| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 15:38:41 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai lâchée la caisse pour 1000e histoire de m'en débarrasser vite et plus payer l'assurance sur 2 voitures Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-11-2024 à 16:31:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
coyotepowa | Bonjour les juristes, j'ai changé d'emploi et je suis en train de négocier mon futur salaire, sauf que la convention collective de la métallurgie a fait sa révolution en janvier 2024 et je suis perdu Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 26-11-2024 à 18:46:44 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben que disent les conditions particulières en page 1 ? |
Faluja Désanusseur de moules | rien, y'a juste la date de départ du bail, juillet 2013 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-11-2024 à 00:01:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:59:49 ![]() ![]() |
meuniere | Pas juriste mais une chose est sûre il y a un décalage entre la période de calcul de l'indice et sa publication : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-11-2024 à 00:18:11 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chienBlanc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tinc |
Pas juriste mais c'est plus compliqué que ça : https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 028778231/ Et ce n'est pas parce que c'est écrit dans le bail que c'est légal. D'ailleurs, le calcul de l'indemnité d'occupation qui y est indiqué apparaît un peu fantaisiste. |
Faluja Désanusseur de moules |
Du coup je suis censé deviner si j'ai rien reçu ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Bonjour les juristes, j'espère que vous allez bien en cette jolie journée ensoleillée. question relation bailleur/locataire J'ai deux fenêtres défectueuses dans l'appartement et j'ai fait remonter l'info à mon bailleur. Mon propriétaire me demande des photos "vue large de l'ensemble de la pièce" pour bien voir de quelles fenêtres il s'agit. C'est propre et rangé chez moi et mon salon n'est pas un meth lab, hein, je trouve juste leur demande très intrusive car pas utile pour l'avancée du dossier et quasi systématique de leur part et ça commence à bien faire. Ai-je l'obligation légale de répondre à leur requête ? Quand je demande à Google les réponses concernent toujours le cas d'une vente/mise en location, ce qui n'est pas le cas ici. Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-11-2024 à 11:12:35 |
tails38 |
|
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
chienBlanc |
qwazer Merci M.arc |
Non c’est le seul problème qui empêche de l’utiliser..
|
chienBlanc |
Le but c'est que tu perdes patience et le paie toi même, c'est toujours pareil. On s'adresse même plus la parole avec mon proprio et il répond plus à mes SMS parce que 2 ou 3 demande de réparation par an ( et encore c'est pas tous les ans) c'est beaucoup trop... Bref bon courage. Message édité par Faluja le 27-11-2024 à 13:24:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
qwazer Merci M.arc |
Je sais lire merci.
|
ganfoud Talk to me Goose | et potentiellement ça peut être favorable au locataire sur la dernière année |
Il me semblait que les propriétaires doivent faire une offre de vente aux locataires puis si les locataires la refuse le propriétaire peut vendre au prix proposé au locataire ou supérieur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dtpool | Au moment de la fin du bail, il a été spécifié aux locataires une offre de prix qu'ils ont refusé.
|
meuniere |
Tu entends quoi par bail solidaire ? Car ça peut être solidaire au sens de colocataires solidaires, ou bail solidaire comme location sociale dans el privé (appelé plus souvent solibail). Mais je ne vois aucun des 2 cas qui pourrait coller à la situation. Edit : avec un DGP G+, la location est déjà interdite. Message édité par meuniere le 27-11-2024 à 16:40:35 |
Ben ils peuvent vous faire une offre pour acheter maintenant comme n'importe qui, rien de plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Non pas le droit
Tu vas crever de chaud en été. Le toit ça peut se faire mais reisoler les murs c'est des très gros travaux que personne ne fait en dehors d'isolation par l'extérieur qui coûte déjà une couille. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tinc |
Je parlais de maniere générale. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |