| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:37:59 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | alcolo ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:46:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 22:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:49:31 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut que ca soit elle qui te trouve alors
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:53:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:53:30 ![]() ![]() |
cassidy_kcd |
--------------- Got milk? |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:59:19 ![]() là si vous aviez le choix : une copine pour une relation plutot stable, ou un emploi plutot stable ? |
cassidy_kcd |
Message édité par Darthvad' le 27-07-2004 à 23:03:59 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
cassidy_kcd |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
l'emploi, sans la moindre hesitation --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mouais
Splinter :[ | Franchement quand tu rentres chez toi et qu'il y a personne, même pas un chat, juste des plantes à qui parler, ben c'est pas glop quoi --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | on s'habitue c'est tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Moi je vais me lancer dans la musique |
Scoub the first Desagrégé des universités | ispice de hippie ! Message édité par Scoub the first le 27-07-2004 à 23:24:04 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:24:29 ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:25:55 ![]()
|
kiki | bah non pas second degré, j'ai un ampli Marshall 500W alors j'aime mieux te dire que le son est fort |
cassidy_kcd |
clair, moi j'ai un pc avec une super carte graphique, je te dis pas comme je suis bon sous 3DS MAX --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |