| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:03:02 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonus dvda pas cherum ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai bon gout |
kiki | Bievenue à dJoul |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 16:55:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2004 à 16:55:29 |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:55:49 ![]() ![]() |
Evaria | Salut djOul |
--------------- Last.fm |
kiki | Moi j'te parle plus depuis que t'as dit que mon article il est nul |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je sais |
CHRISV- I love Dicks | Bon les gars j'ai un probleme avec mon job...en effet je suis viré,et j'aimerais connaitre les recours car c'est pas vraiment clair,voila l'histoire : Message édité par CHRISV- le 26-07-2004 à 18:35:35 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love Dicks | Un petit up rapide,ca sera le seul,mais si quelqun pouvait m'aider,comme je dois aller rechercher mes affaires demain,j'aimerais avoir matiere a repliquer legalement si possible --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 19:18:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 19:25:04 ![]() nota bene : chrisv on est pas sur le topic des hontes ici |
jude2k3 | regarde dans ta convention collective, comme disait Alberich
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 19:33:58 ![]() de toute façon c'est que de la JPC pour ce qui concerne la période d'essai et sa résiliation. A mon avis ça doit etre du cas par cas non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 19:35:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 20:55:35 ![]()
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je suis encore dessus la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai pris du retard ce matin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | 24, ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace |
kun Power, Beauty and Soul | bah 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |