| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
moi j'adorais le cambré qu'elle faisant dans le clip de "i'm slave for you" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:27:31 ![]() ![]() |
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 23:27:45 ![]()
|
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais pour l'accord avec babelfish et le traducteur automatique tout pourri --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 23:30:27 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:31:54 ![]() ![]() |
Evaria |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 23:34:03 ![]()
|
--------------- Last.fm |
|
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 30-06-2004 à 23:37:10 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | je fume plus
Evaria |
Message édité par Evaria le 30-06-2004 à 23:40:01 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
roah l'aut' eh
kun Power, Beauty and Soul | elle a qd meme des bons cotes brit |
oublie pas Mirmo, il exauce les voeux d'amour --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Evaria | Bon aller, bonne nuit |
bah nous on prefererait s'amuser avec des femmes hein !
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kun Power, Beauty and Soul | je suis sur le point de m acheter ma 13eme montre, je c pas si c bien raisonnable |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
j'en ai meme pas une ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sisi ca c'etait sous entendu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
serieux
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 23:48:36 ![]() |
TyMor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |