| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:07:53 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Missou |
|
c3po All my life, all my dreams.... | splint -> téléphone à ta mère Message édité par c3po le 26-06-2004 à 11:15:20 |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi c't'aprem je vais la :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | scoub' mon beau frère a fait ça, j'ai une vidéo qq part de lui entrain de se filmer en descendant, c'est assez fendart |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:18:45 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais je crois qu'on va bien se marrer
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
en fait tu filmes ton visage pendant la descente, tu fais des grimaces |
Evaria |
|
moi aussi j'ai le vertige, c'pour ca que ca va etre encore plus marrant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 11:47:29 ![]() j'ai peur pour bozo j'espère qu'il a pas fait de bétises..... ! |
je fais pas une these pour rien hein --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 12:39:08 ![]()
|
wilka91 Murders and Executions | salut tout le monde
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Evaria |
|
wilka91 Murders and Executions | pas grave, j'ai tout mon weekend --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 26-06-2004 à 14:43:10 |
kiki | Bon alors on met quoi dans une lettre de motiv pour un DESS nouvelles technologies |
popok Classe |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Splinter :[ | Je l'avais pas lue depuis 8 mois, c'est assez marrant, malgré quelques maladresses de style --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 16:08:04 ![]() lol t'as osé ? y'a la moitié de la lettre que je touve sans intéret |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 16:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 16:14:35 ![]() ok ok pas de bol alors |
kiki | Ouais, mais moi il me faut une lettre de motivation classique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |