| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
C'est pas la gloire, mais cela me fait économiser les 3.000 Eur d'inscription et je ne perds pas les 12.000 Eur de salaire (enfin si je valide les oraux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:25:14 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | pause café avant de craquer
Message édité par Scoub the first le 22-06-2004 à 15:59:28 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Ces contrats en anglais entre deux sociétés non-anglophone, quel charabia |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 16:41:00 ![]()
|
bozo le clown |
vivi, annuel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Tu vas goûter aux joies de la première déclaration d'impôts |
Splinter :[ | Je suis détecté --------------- Last.fm |
TyMor | Il est fin en tout cas cet admin réseau |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 18:06:07 ![]() ![]() |
TyMor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ | Elle est même venue dans mon bureau --------------- Last.fm |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai connu, malheureusement je n'ai plus aucun contact
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il a fait l'efb en meme temps, donc niveau boulot c'etait gerable
Evaria |
|
oui
Evaria |
|
je sous entends rien
Evaria |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | lapin compris --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Evaria |
|
Evaria |
je prends ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |