| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:02:51 ![]() ![]() |
rheo | Y a un paquet de sites qui donnent des exemples de courrier de contestation sur le sujet d'ailleurs.
Message édité par rheo le 20-06-2017 à 10:05:37 |
babylone83 Corse :o |
De mémoire pour contester une amende faut quand meme la payer. |
cd5 / g r e w t | +1, payer puis contester, toujours., en matière d'amende routière. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-06-2017 à 11:21:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | C'est écrit au dos d'ailleurs. |
tails38 | Consigner pour contester |
floflo67 |
|
tails38 | Faut remplir la carte de paiement donc payer non ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 19:39:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est pas le bon, c'est outdated.
--------------- [:dawa] |
pwarlk |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stephaneF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stephaneF |
|
FRACTAL |
|
Yor_le_Bourrin |
Ça m'est arrivé aussi chez Red. Redirection depuis une pub sur mobile. Je n'ai rien validé, juste eu le temps de bourriner back pour sortir de la pub. J'ai par contre reçu un sms, sinon je n'aurais jamais su que j'avais été abonné. En contactant le chat 2h plus tard j'ai été remboursé (de 3€, le premier abonnement). Évidemment j'ai désactivé le service d'abonnement en ligne depuis, c'est une belle arnaque. |
stephaneF |
|
babylone83 Corse :o | t'étais pas déjà venu avec un autre pseudo toi ? ca me rappel vraiment quelque chose, t'avais déàj tout du troll à l'époque d'ailleurs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 15:09:25 ![]() C'est pas de la finesse dans le troll, c'est le principe des vendeurs en porte à porte |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
Pascalo974 Pentax error | Félix l'achat ? |
FRACTAL | a déjà posé la question sur un autre topic |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
j'étais parti pour lui répondre et puis j'ai lu ton post. C'est très dur de taper sur un clavier quand a une crise de fou rire donc non. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kley Miaou ! | Je plussoie, ça m'intéresse de connaître la réponse pour être confrontée à la même chose. |
rheo | Je sens que la prochaine question sera :
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 24-06-2017 à 08:42:00 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du moment que c'est ouvert à la circulation publique le code de la route s'applique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |