| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:55:29 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 15:00:31 ![]() |
bozo le clown | lol je suis tellement rentré en mode otiste que je n'ai pas entendu parler de se texte --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 15:05:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 15:06:00 ![]() heureusement on a tjrs un scoub sous la main |
Scoub the first Desagrégé des universités | google est ton ami --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:21:30 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain de droit allemand de merde qui est en train de me rendre fou Message édité par Scoub the first le 17-06-2004 à 15:29:05 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
s't'es pas joisse casse toi ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | Il y a des jours, voir des semaines comme cela. Pouvu que cela ne se transforme pas en mois ou en année --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par kun le 17-06-2004 à 15:36:05 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | des menaces ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi oui mais sans sucre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Notsukaw Be Aware | Dis donc ça monte vite sur ces grands chevaux un juriste --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | invite la a gouter, c'est 4 h. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par kun le 17-06-2004 à 15:53:02 |
Message édité par Caleb2000 le 17-06-2004 à 15:53:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kékifou le kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est tout le mal qu'on lui souhaite. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Message édité par Caleb2000 le 17-06-2004 à 16:05:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain c'te bande de relouds chez ldlc, leur bon de reduction marche que pour les consommables d'imprimantes jet d'encre, pas sur les toners pour laser --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | c des bourges ceux qui ont des "lazers" comme dirait Dr Evil pour son Alan Parson's Project Message édité par kun le 17-06-2004 à 16:11:12 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki, kiki !!
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |