| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 01:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 02:03:49 ![]() bon dodo j'y go aussi moi |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 02:27:47 ![]()
|
TyMor | Ah les débats philosophiques digne du premier bar glauque venu... ça laisse toujours songeur.
|
TyMor | Ah fait, bon anniversaire Toum ! |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul | allez, un pti cawa pour commencer la journee |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 08:45:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 08:48:35 ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Message édité par kun le 17-06-2004 à 08:56:26 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par kun le 17-06-2004 à 08:57:41 |
|
c3po All my life, all my dreams.... | bordel de merde, y a les éboueurs qui passent, je crois qu'ils auraient pas pu faire plus de bruit |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ce sont les éboueurs recyclage, ils prenaient que les bouteilles des sales merdes d'alcoolos Message édité par c3po le 17-06-2004 à 09:06:16 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
bozo le clown | Bon et bien je suis de nouveau célibataire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Mes ficelles de caleçon |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c3po All my life, all my dreams.... | photo ! |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | café café café !!!!!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Notsukaw Be Aware |
Je plussoie très cher --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Scoub the first Desagrégé des universités |
chié
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
c'est la vie
pour etre tres franc, elle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Leg9 Fire walk with me |
Bah euh si... 3 mois je crois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi c'est plus la saison des allergies ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
j'espere bien que j'aurai tourné la page d'ici là... Ca va etre un peu limite pendant une semaine, puis apres cela ira mieux. De toute facon il ne faut jamais rien regreter, toute histoire à une fin, et chaque fin se trouve etre le commencement d'une nouvelle histoire. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |