| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:07:49 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pareil, je me demande ce que Mère a cuisiné ce soir. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | je c pas trop, mais pas tout de suite |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 19:09:07 ![]() bon faut que je mange aussi tient |
kun Power, Beauty and Soul |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Un vrai collégien |
plaque le --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria | Vous plaignez pas, pour certain d'entre vous votre mère est derrière les fourneaux. |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:14:13 ![]() ![]() |
plaque le (op. cit.) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | plaque le quand meme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | parce que c'est la saison ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
marre des chats |
Evaria |
il apporte le courrier et fait un peu de vaisselle quand meme ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Les lapins c'est un peu trop concon pour moi |
ouais mais ca se cuisine mieux qu'un chat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Evaria |
noldor Rockn'roll | on pourrait renommer le topic en "rassemblement des escrocs de Discussion ?"
|
casse toi avant d'avoir un procès au cul |
noldor Rockn'roll |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il poste ici l'avocat de ta femme ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bein fallait y penser avant d'en arriver là, je pense. |
noldor Rockn'roll |
j'espère pour lui qu'il ne poste pas ici
|
Evaria |
|
|
noldor Rockn'roll |
Et tu baises sa femme surtout |
Evaria |
chtiteninine | dites y a une différence entre la responsabilité administrative et la responsabilité disciplinaire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |