| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:44:29 ![]() ![]() |
Missou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | bein voilà |
c3po All my life, all my dreams.... | (demain si tu la vois plus, elle a démissionné |
Missou | Splinter, tu te rends compte, tu lui a parlé et elle t'a pas tué!!! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu apprendras après à décripter le sourire : oh tu me fais chier, du sourire : tiens j'vais me le faire lui |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 14:30:30 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | "La vraie vie avec les gens du dehors de l'ordinateur, ou comment vivre en société." par c3po --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non faudra faire des statuts de société, faudra faire des contrats avec les fournisseurs ...
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bein si tu veux, on fait un bouquin à 2, moi je donne les idées et toi tu mets tout ça en forme |
ca va merci, des idées je suis encore capable d'en avoir moi-même --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui j'en ai peur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je sais faire de supers quiches lorraine et tartes a l'oignon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Ma mère fait de la confiture de fraises, ça sent dans tout l'appart' |
Scoub the first Desagrégé des universités | invite Marie au restau --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
au pire, tu te prends quoi, un vent c'est tout, alors bon fais pas chier |
Scoub the first Desagrégé des universités | c pas ce qu'il y a de plus dur ca, un peu de courage --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bah et pis tu t'en fous quoi, franchement vas-y à la cool, tu risques rien, elle va pas te tuer |
Scoub the first Desagrégé des universités | pis si deja tu bafouilles pour lui proposer un restau, j'imagine la conversation pendant le repas si elle accepte --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'aurai voulu ne jamais venir au monde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
et pis de ttes façons, je suis sûr que c'est une fille qui recherche un body-builder sans cervelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |