| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Pas de ma faute si tu choisis des pouilleux hein |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:42:49 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki |
Message édité par kiki le 03-06-2004 à 18:52:57 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:08:53 ![]() ![]() |
kiki | Il existe un lien de subordination en matière de conditions de travail, on avait donc tous les 2 raison.
|
Missou |
|
|
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le jardinage ca sux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | un notaire ca n'a pas de robe --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | sinon Evaria ca s'est passé comment la soutenance ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non tout va bien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
justement, vu ce que tu aimes je te garantis que Lecuyer n'est pas le meilleur choix. un prof tout aussi brillant qu'il est ne fait pas forcement un bon directeur de these.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | http://panjuris.univ-paris1.fr/pages/txtdocto.html
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 00:40:21 ![]()
Retourne en personne à la banque, exige les papiers de ton véhicule, fais un scandale, menace de déposer plainte pour le VOL (et pas la perte...) de tes papiers. Ca devrait leur bouger le cul à ces connards.
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | oui je comprends
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 00:48:51 ![]()
Ouaip...
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 00:49:35 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | A quand le Terré Simler Lequette en édition poche ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 00:54:31 ![]()
Nan mais c'est vrai que les bouquins de droit sont de beaux objets, et puis quand c'est bien présenté comme un précis Dalloz et bien écrit comme un Yves Lequette, c'est très agréable et instructif comme lecture |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 01:08:44 ![]()
Dans des amortisseurs reconditionnables Öhling !
|
pinaize un code de 1804 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'aimerai bien devenir un moard aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |