| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:02:56 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ | Punaise c'est kun qui m'a dit n'importe quoi --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain faut que j'aille faire les courses ca me gave --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
le plus interessant ca reste quand meme le cul de la cremiere hein --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:07:08 ![]() ![]() |
kiki |
Splinter :[ | Spa bien ça ? http://www.multidiscount.com/multi [...] ident=2775
c'est celle que j'ai et c'est vraiment top ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je l'ai eu a ce prix la a la fnac, suite a une erreur d'affichage que je me suis bien gardé de mentionner --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Message édité par kun le 02-06-2004 à 17:33:33 |
kiki | Biens meubles de - de 500 euros c'est ça ? |
kiki | Comme quoi je connais quelques trucs en fiscal |
e98694 | petite question sur le crfpa : |
kun Power, Beauty and Soul | Paris V bien sûr |
sarreguemines ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | punaize j'avais oublié a quel point c'est reloud de faire les courses --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
une excroissance de Metz ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
vu le coin, un furoncle ouais ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |