| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
J'habiterai dans ta ville, plus tard |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:37:35 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Last.fm |
Message édité par Splinter le 26-05-2004 à 12:40:24 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:40:22 ![]() ![]() |
bozo le clown |
pareil --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
faut muscler le tout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:44:53 ![]()
|
Ouais mais moi, j'ai du muscle, même assez (vu que je fais des abdos tout ça) mais j'ai une couche de gras de 1-2 cm d'épaisseur voire 3 par endroit |
bozo le clown |
j ai arrete de manger du pain avec mes pates --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:49:08 ![]()
|
bozo le clown |
tu ne prend plus que du martini --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:55:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:59:38 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vous conseille le spasme intestinal pour perdre vite et beaucoup
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai un canon powershot A40
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 13:40:15 ![]() lol pourquoi un petit |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 13:41:12 ![]() Pas d'APN
|
bozo le clown |
Scoub the first Desagrégé des universités |
les images bougent pas et parlent pas, c'est plus dur pour comprendre hein ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 13:43:06 ![]()
|
bozo le clown |
J'ai un DC 240 trouve qur une plage --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 13:45:20 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
j adore faire des photo de tout et n importe quoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Sinon je vais prochainement acquérir ceci : |
le droit aux juristes, et la cuisine aux cuisiniers tiens et laissons nous crever de faim ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |