| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:18:42 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah pardon
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah vu la taille de la ville, en cherchant un peu ca devrait pouvoir se trouver --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | attends juin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Le boulot c'est une chose, faut plutôt voir tout ce que tu fais à coté. |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:45:11 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Scoub the first Desagrégé des universités |
l'espoir est la plus grande source de souffrances connue a ce jour --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Me dit pas que tu as travaillé samedi soir |
Message édité par Splinter le 23-05-2004 à 20:50:41 --------------- Last.fm |
TyMor | Bah voilà, il faut sortir. |
c3po All my life, all my dreams.... |
Elle a pas voulu une fois, je vois pas pourquoi elle changerait d'avis. |
ou a la fac --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Scoub the first Desagrégé des universités | en TD ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Message édité par TyMor le 23-05-2004 à 21:06:40 |
TyMor |
|
Evaria |
|
TyMor | Cliché, rien du tout |
Evaria |
|
TyMor | Mauvaise foi détectée |
Missou |
Evaria |
|
Missou | Quelqu'un pour expliquer l'effet escompté non échu??? |
TyMor |
|
Evaria |
|
encore merci ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor |
bin je suis concerné comme n'importe quel chargé de td qui vient d'apprendre de la part de quelqu'un qui l'a encore jamais vu qu'il etait laid --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |