| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 16:39:25 ![]() ![]() |
bozo le clown |
je vais m'y mettre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
|
kiki | La compensation des créances connexes c'est une exception à l'interdiction de paiement des créances antérieures |
popok Classe | j'osais pas le dire |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 16:56:32 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Last.fm |
TyMor |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 20:21:29 ![]()
|
TyMor |
|
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | Sphincter, t'es ridicule |
ethanol | salut
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais enfin je parle pas de moi, je parle de tes futures hypothétiques conquêtes |
Mon plaisir serait immense de te voir te gauffrer dans ta robe en mangeant un panini Message édité par c3po le 22-05-2004 à 22:58:21 |
popok Classe | c'est la honte ultime la trotinette |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Regardez moi ces habitants de paÿzannie --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah de toute facon tu n'as pas besoin de notre avis
TyMor | Et puis tu as passé l'âge d'être cool |
Clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |