| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:23:53 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
_Pouvoir | Bonsoir,
|
dj pone | Yo les gens --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 19:36:25 ![]() T'as pas un accès lexis-nexis ou Dalloz ? Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 19:36:30 |
dj pone | En tant que stagiaire, on a le minimum syndical, donc pas d'accès aux revues à distance, accès au mail par un pauv webmail (hyper restreint) etc --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
seiya00 |
dedefou Allias Fiddelcastor | Bonjour,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:22:45 ![]()
|
dj pone | J'ai une rem à 4 chiffres --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:32:45 ![]()
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Pour plus d'info il n'a jamais payé la pension alimentaire et a passé la plus part de son temps en prison. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 13-06-2010 à 20:42:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:49:39 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:32:19 ![]()
|
Halfsup |
|
Melpa Rosbeef. | Toujours pas de réponse pour Assas pour toi? |
Melpa Rosbeef. | Je suis convoqué aux entretiens pour le DJCE Nancy |
wlitw |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
dedefou Allias Fiddelcastor | La prison n'a rien avoir avec la maltraitance. Je sens bien la loose là Sinon j'avais entendu parlé d'un principe de non réciprocité, comme quoi s'il ne m'a jamais aidé (témoignage à l'appui) je lui dois rien. Cela existe vraiment? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 14-06-2010 à 17:05:04 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mitch2Pain |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Salut les juristes:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wlitw |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 09:57:45 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Résultats de mes examens terminaux de Licence 2 cet après midi ou demain, j'ai les miquettes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 12:18:49 ![]()
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Bon ben 9,62 de moyenne, Civil et Ordre Juridique Européen à repasser... Ca saoule. Rattrapages jeudi et vendredi prochain. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 22:41:36 ![]() courage, c'est pas loin!
|
TyMor |
|
Halfsup |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:10:21 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | J'ai une amie qui a 9,95 et qui n'a pas été repêchée, pourtant elle fait des séances de tutorat, rend plein de devoirs sur la base du volontariat...
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |