Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°2674885
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:48:47  profilanswer

n°2675237
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 10-05-2004 à 15:38:28  profilanswer

kun a écrit :

oui mais le net n'était pas entré dans les chaumières à ce moment là  [:spamafote]  

g jamais pu donner toute ma mesure  [:chisurscott]

combien ?

n°2675259
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 15:41:17  profilanswer

trop cher pour toi  :non:  :D

n°2676008
Splinter
:[
Posté le 10-05-2004 à 17:15:06  profilanswer

J'ai passé 3 plombes au Palais, et dans une affaire se trouvait en face de moi une fille qui a fait mon DESS l'année après moi. Je l'ai tchatchée et je lui ai laissé ma carte [:crosscrusher]

---------------
Last.fm
n°2676055
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 17:22:00  profilanswer

:lol:

---------------
n°2676070
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 17:23:53  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai passé 3 plombes au Palais, et dans une affaire se trouvait en face de moi une fille qui a fait mon DESS l'année après moi. Je l'ai tchatchée et je lui ai laissé ma carte [:crosscrusher]

mais lui as tu aussi laissé bonne impression?  :D

Message édité par kun le 10-05-2004 à 17:24:00
n°2676580
Splinter
Posté le 10-05-2004 à 18:30:31  profilanswer

kun a écrit :

mais lui as tu aussi laissé bonne impression?  :D

J'espère :o

---------------
Last.fm
n°2676791
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 18:59:31  profilanswer

[:mazert]

n°2677877
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:06:52  profilanswer

he bien ils commencent drolement bien ces partiels  :D  

les successions :  :kaola:  

et demain procédures collectives  :sol:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2677893
kiki
Posté le 10-05-2004 à 21:08:35  profilanswer

seibbe a écrit :

Ca c'est bien passsé ?
Moi j'ai les 3 gros exams mercredi prochain.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:08:35  profilanswer

n°2677925
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:12:35  profilanswer

kiki a écrit :

Ca c'est bien passsé ?
Moi j'ai les 3 gros exams mercredi prochain.

c'était disons..folklorique  :D , apparemment chacun est parti dans un raisonnement personnel donc dans l'amphi y aura bien quelqu'un qui sera tombé juste logiquement (mais ca sera pas moi ayant oublié un point vital en la matiere  :o )

3 partiels en un seul jour?  [:le kneu]  et d'autres apres?

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2677936
kiki
Posté le 10-05-2004 à 21:13:46  profilanswer

seibbe a écrit :

c'était disons..folklorique  :D , apparemment chacun est parti dans un raisonnement personnel donc dans l'amphi y aura bien quelqu'un qui sera tombé juste logiquement (mais ca sera pas moi ayant oublié un point vital en la matiere  :o )

3 partiels en un seul jour?  [:le kneu]  et d'autres apres?

Oui, 2 autres 5 jours après, et enfin un oral 10 jours après. Merci la faculté de merde d'Aix en Provence.

n°2677956
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 21:15:18  profilanswer

seibbe a écrit :

mmmmmh
Haehl [:huit]
je l'ai eu en question subsidiaire du grand oral du dea
"monsieur Scoub, dites nous en quoi s'il vous plait il vous parait necessaire que l'offre dans le cadre d'un plan de cession dans une procédure collective doit differer de l'offre de droit commun"
grand moment de solitude avant de balbutier
"l'objectif de la loi de 85 etant la sauvegarde de l'emploi, il est préférable dans cet objectif d'encadrer l'offre d'un régime dérogatoire et particulièrement contraignant, elle differe  en effet de l'offre classique car elle ne poursuit pas le meme objectif, il ne s'agit plus ici de s'accorder uniquement sur la chose et le prix"
"lecture interessante, mais ce n'est pas du tout ce que je voulais entendre"
grand moment de solitude avec ce monsieur ... mais bon, il est sympa avec ses etudiants !
matte l'actualité, il aime poser des commentaires d'arrets médiatisés

n°2677959
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-05-2004 à 21:15:30  profilanswer

:lol:
j'y vais en octobre justement a cte fac :D (d'aix)

Message édité par evilrulez le 10-05-2004 à 21:15:42
n°2677970
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:16:45  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, 2 autres 5 jours après, et enfin un oral 10 jours après. Merci la faculté de merde d'Aix en Provence.

d'un autre coté c'est espacé , ca permet d'"évacuer" des matieres et se concentrer sur les suivantes, au lieu de tout potasser du jour au lendemain, mais ouais je sais pas trop ce qui est mieux finalement

enfin bon courage à toi et essaie de réduire les nuits blanches  :o

---------------
n°2677985
kiki
Posté le 10-05-2004 à 21:18:25  profilanswer

seibbe a écrit :

d'un autre coté c'est espacé , ca permet d'"évacuer" des matieres et se concentrer sur les suivantes, au lieu de tout potasser du jour au lendemain, mais ouais je sais pas trop ce qui est mieux finalement

enfin bon courage à toi et essaie de réduire les nuits blanches  :o

J'ai les 3 plus mastoques le meme jour : droit bancaire, droit du commerce international et droit fiscal pour finir la journée en beauté. Non franchement c'est n'importe quoi, à La Rochelle, tout était fait pour mettre des supers calendriers de partiels aux maitrises, chaque exam était espacé de 2 jours.

n°2677994
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:19:21  profilanswer

Scoub the first a écrit :

mmmmmh
Haehl [:huit]
je l'ai eu en question subsidiaire du grand oral du dea
"monsieur Scoub, dites nous en quoi s'il vous plait il vous parait necessaire que l'offre dans le cadre d'un plan de cession dans une procédure collective doit differer de l'offre de droit commun"
grand moment de solitude avant de balbutier
"l'objectif de la loi de 85 etant la sauvegarde de l'emploi, il est préférable dans cet objectif d'encadrer l'offre d'un régime dérogatoire et particulièrement contraignant, elle differe  en effet de l'offre classique car elle ne poursuit pas le meme objectif, il ne s'agit plus ici de s'accorder uniquement sur la chose et le prix"
"lecture interessante, mais ce n'est pas du tout ce que je voulais entendre"
grand moment de solitude avec ce monsieur ... mais bon, il est sympa avec ses etudiants !
matte l'actualité, il aime poser des commentaires d'arrets médiatisés

ca , ca me fait terriblement peur justement , il a insisté tout au long du semestre de se tenir informé  mais honnetement c'était impossible à gérer...
mais c'était avec lui ton oral? et au final ca s'était bien passé?(lionel hanajesaisplus quoi ?qui fait l'objet d'un reportage ce mois ci danslyon mag à propos d'un test de bagnoles  :D )

---------------
n°2678020
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:22:05  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai les 3 plus mastoques le meme jour : droit bancaire, droit du commerce international et droit fiscal pour finir la journée en beauté. Non franchement c'est n'importe quoi, à La Rochelle, tout était fait pour mettre des supers calendriers de partiels aux maitrises, chaque exam était espacé de 2 jours.

nous aussi on est mis au ban cette année , on a tout du jour au lendemain alors que (et bien sur c'est la premiere fois que je vois ca à lyon 3), pour les deug et licence , début des partiels dans 3 semaines seulement avec epreuves espacées (alors que nous on aura eu une pauvre semaine de révisions contre 4 pour eux  :o ...)

---------------
n°2678040
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 21:23:46  profilanswer

seibbe a écrit :

ca , ca me fait terriblement peur justement , il a insisté tout au long du semestre de se tenir informé  mais honnetement c'était impossible à gérer...
mais c'était avec lui ton oral? et au final ca s'était bien passé?(lionel hanajesaisplus quoi ?qui fait l'objet d'un reportage ce mois ci danslyon mag à propos d'un test de bagnoles  :D )

j'ai eu mon grand oral avec Haehl president, Nougein et Azema
j'assure pas trop mal sur l'exposé principal avec Nougein (l'influence de l'art 6.1 CEDH sur les autorités administratives indépendantes je crois), et Azema en question subsidiaire, blocage, je le dis "je sais pas, j'ai jamais fait de propriété industrielle", et Haehl qui prend le relai et qui me cuisine pendant 20 min.
moi j'etais naze, je suis passé dernier, en plein caniard, a 16h30, ils en avaient tous marre et etaient passablement enervés
note convenable, pas terrible en soi, 12, mais deuxieme note de l'amphi pour ce jour de passage (meilleure note : 13 je crois)

n°2678066
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:26:23  profilanswer

j'ai eu mon grand oral avec Haehl president, Nougein et Azema
j'assure pas trop mal sur l'exposé principal avec Nougein (l'influence de l'art 6.1 CEDH sur les autorités administratives indépendantes je crois), et Azema en question subsidiaire, blocage, je le dis "je sais pas, j'ai jamais fait de propriété industrielle", et Haehl qui prend le relai et qui me cuisine pendant 20 min.
moi j'etais naze, je suis passé dernier, en plein caniard, a 16h30, ils en avaient tous marre et etaient passablement enervés
note convenable, pas terrible en soi, 12, mais deuxieme note de l'amphi pour ce jour de passage (meilleure note : 13 je crois)

ok ca va alors t'as assuré  :jap:  

mais nougein je l'ai en voies d'execution par contre , c'est pas lui pour les procedures collectives , mais c'est vrai qu'il a terriblement insisté dans son cours sur cet article 6.1 sur les AAI et avec l'arbitrage aussi (1/3 de son cours!)

---------------
n°2678074
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 21:27:06  answer

moi j'ai peur j'ai un oral de finances publiques :((((

n°2678095
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 21:29:58  profilanswer

seibbe a écrit :

ok ca va alors t'as assuré  :jap:  

mais nougein je l'ai en voies d'execution par contre , c'est pas lui pour les procedures collectives , mais c'est vrai qu'il a terriblement insisté dans son cours sur cet article 6.1 sur les AAI et avec l'arbitrage aussi (1/3 de son cours!)

ouais
mais bon, Nougein est franchement pas méchant
Haehl, pour un commentaire, tu colles a l'arret, tu t'en sers toujours de point de depart et tu dois pouvoir en replacer des morceaux dans chacune de tes parties
il demande rien d'extraordinaire, faut pas chercher de midi a quatorze heure, tout est dans l'arret

sinon mes etudiants veulent faire un pot d'adieu pour mon depart [:le kneu]

n°2678118
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:32:07  profilanswer

ouais
mais bon, Nougein est franchement pas méchant
Haehl, pour un commentaire, tu colles a l'arret, tu t'en sers toujours de point de depart et tu dois pouvoir en replacer des morceaux dans chacune de tes parties
il demande rien d'extraordinaire, faut pas chercher de midi a quatorze heure, tout est dans l'arret

sinon mes etudiants veulent faire un pot d'adieu pour mon depart [:le kneu]

accepte ! je peux te dire que c'est tres rare que des étudiants proposent ca (j'ai vu une seule fois ca en 4 ans) [:le kneu] donc tu es vraiment apprécié ! par contre fais gaffe qu'ils tentent pas de te soutirer les sujets de partiels au bout de 8-9 verres  :D

---------------
n°2678130
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 21:33:32  profilanswer

seibbe a écrit :

accepte ! je peux te dire que c'est tres rare que des étudiants proposent ca (j'ai vu une seule fois ca en 4 ans) [:le kneu] donc tu es vraiment apprécié ! par contre fais gaffe qu'ils tentent pas de te soutirer les sujets de partiels au bout de 8-9 verres  :D

non j'ai refusé
ils ont mieux a faire de leur argent
et je suis leur chargé de td, par leur pote de promo

n°2678147
kiki
Posté le 10-05-2004 à 21:35:09  profilanswer

non j'ai refusé

Comment t'es pas fun, t'aurais pu coucher avec une ou plusieurs étudiantes au terme de la soirée :/

n°2678153
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:35:45  profilanswer

non j'ai refusé

techniquement tu l'es plus vu que tu as fini tes td non?  :whistle:  

enfin fais comme tu le sens  :ange:

---------------
n°2678154
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 21:35:46  profilanswer

kiki a écrit :

Comment t'es pas fun, t'aurais pu coucher avec une ou plusieurs étudiantes au terme de la soirée :/

vu sous cet angle ...

Message édité par Scoub the first le 10-05-2004 à 21:35:56
n°2678183
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 21:38:30  profilanswer

tiens seibbe en proc' coll' y'a un arret qui vient de tomber sur le role du juge comissaire et les conditions d'admission d'une créance fiscale  

et non je suis pas un gars fun
sinon j'ai dit au prof que je partais, et en substance sa reaction a été "vous avez raison de quitter l'université, ca evolue dans un sens deplorable"

n°2678195
kiki
Posté le 10-05-2004 à 21:39:20  profilanswer

Procédures collectives c'est assez facile qd meme :o

n°2678229
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:42:20  profilanswer

aie aie pile le sujet que je pressens en plus... (juge commissaire...) je tente de finir mes 120 pages ce cours et si j'ai le temps je vais voir ca... merci en tout cas !

sinon moi je trouve ca vraiment pas facile :/ (faut dire vu comment on nous a préenté la matiere...)

Message édité par seibbe le 10-05-2004 à 21:42:34

---------------
n°2678244
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 21:43:20  profilanswer

seibbe a écrit :

aie aie pile le sujet que je pressens en plus... (juge commissaire...) je tente de finir mes 120 pages ce cours et si j'ai le temps je vais voir ca... merci en tout cas !

sinon moi je trouve ca vraiment pas facile :/ (faut dire vu comment on nous a préenté la matiere...)

je te le file en mp si tu veux

n°2678254
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-05-2004 à 21:44:37  profilanswer

je te le file en mp si tu veux

ok  :)

---------------
n°2678997
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 22:46:04  profilanswer

vu sous cet angle ...

:lol:  :D

---------------
n°2679024
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 22:48:10  profilanswer

la je me colle les effets de commerce sur l'ordinateur, mais demain j attaque les procedures collectives. le cour est assez compacte (peu d heure de cour) mais il a fait tout un chapitre (petit certe :D) sur l'avant projet. si cela tente quelqu'un...

---------------
n°2679032
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 22:49:16  profilanswer

j'ai ce qu'il faut, et je l'ai meme pas lu tellement ca m'interesse !
mais merci quand meme ;)

n°2679051
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 22:50:48  profilanswer

tu m'etonnes, qu'est ce que c'est ininteressant :/

---------------
n°2679057
Splinter
Posté le 10-05-2004 à 22:51:34  profilanswer

[:avocat]

---------------
Last.fm
n°2679067
Scoub the ​first
Posté le 10-05-2004 à 22:52:34  profilanswer

[:jacques ghestin]
jamais
:cry:

n°2679087
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 22:53:32  profilanswer

:kaola: notaire c'est mieux d'abord, meme si je suis pas pres d'y arriver  :kaola:

---------------
n°2679133
Splinter
Posté le 10-05-2004 à 22:56:44  profilanswer

Je viens de mettre à jour le smiley avocat : y a pas les deux trucs blancs sur les côtés, je sais pas où j'ai vu ça, mais bon à l'époque je n'avais jamais approché de robe [:jocev]

---------------
Last.fm
n°2679140
Splinter
Posté le 10-05-2004 à 22:57:17  profilanswer

bozo le clown a écrit :

:kaola: notaire c'est mieux d'abord, meme si je suis pas pres d'y arriver  :kaola:

Fut un temps je voulais être notaire.

Puis j'ai fait régimes matrimoniaux et droit des successions à l'écrit.

Alors j'ai voulu devenir avocat.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)