| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:58:54 ![]() ![]() |
Missou |
|
Splinter :[ |
popok Classe |
|
Harmoniser born to be master |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je vous livre le jugement sur la vpc dont je vous parlais
Message édité par Scoub the first le 18-04-2004 à 21:53:11 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Merci pour la décision mais perso je reste sur la jurisprudence Cartier. Le TGI de Strasbourg c'est bien gentil, mais ce n'est pas la Cour de cassation --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bah oui, c'est bien pour ca que je dis que c'est a prendre avec des pincettes
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:56:40 ![]() ![]() |
dark |
C'est peut etre parce qu'on n'a pas le droit de coller des trucs sur la lunette arrière afin de pas boucher la vue |
j'ai bien dit VPC hein, vente par correspondance, sur internet en l'occurence
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 22:08:14 ![]()
|
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 18-04-2004 à 23:27:06 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
|
popok Classe |
|
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Message édité par Darthvad' le 19-04-2004 à 12:08:49 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'imagine trop un recruteur qui arrive par google ici
Message édité par Harmoniser le 19-04-2004 à 13:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 13:20:57 ![]()
|
pollicitation cela signifie offre, offre de contracter non encore acceptée par l'autre patie
|
Scoub the first Desagrégé des universités | en meme temps, a de rares exceptions prés, je vois pas en quoi faire une invitation a emettre une offre peut justifier une amende --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
t'en as ? c'est de la bonne ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Euh je me demande qd meme à quoi sert votre brainstorming, l'amende c'est pour avoir bouché la vue de la vitre arrière c'est tout, on apprend au code que c'est interdit. |
je sais pas, j'ai pas le permis --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |