| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 19:12:17 ![]() ![]() |
kiki | 2 semaines de vacances |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 19:40:34 ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | me too |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Missou |
Scoub the first Desagrégé des universités | dur dur d'etre un bébé |
evilrulez PSN : laurent13z | "non merci madame, qui etes vous? merde!"
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 21:46:52 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'en ai parlé a une copine qui m'a traité de grand malade quand je lui ai dit que la nuit je dormais pas, et que pour m'occuper je faisais des stats sur l'agregation depuis 1990 en triant les agregés par sujet, directeur, année et lieu de soutenance, et que je faisais meme des petits camemberts sous excel pour mieux visualiser les pourcentages, et des commentaires genre "belle remontée de Ghestin qui place 3 agregés ce concours, alors qu'il n'en avait qu'un le concours précedent. Chute de Mestre à l'arriere, qui n'en a aucun, alors qu'il en avait trois au dernier" Message édité par Scoub the first le 16-04-2004 à 21:57:36 |
popok Classe |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 16-04-2004 à 22:37:21 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 22:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 22:44:59 ![]() bon je fini quelques arrets sur la responsabilité contractuelle (+arret CJCE ! |
kiki | Ca m'étonne que y'ait pas la justification sur la commission rogatoire, il me semble que c'est une condition de forme impérative. |
kiki | Non mais pour nous juristes ce serait encore plus traumatisant, je pèterais un cable je pense. |
popok Classe | y a quand même de l'abus là |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Message édité par Darthvad' le 16-04-2004 à 23:15:35 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
popok Classe | déjà les menottes dans le cas présent ça me parait très excessif |
kiki | C'est pas lui rendre service que mettre 5. A bas les notes de complaisance |
Tony Montana | question : esce que un bien en nature au sein d'un capitale peut faire valoir l'alègement de 25% sur l'impot sur le revenu ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | au boulot
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki | Bah lis l'email, ils en fourniront 150 (leur stock) au prix marqué et ils annulent les autres commandes. Je ne sais pas si les clients ayant leur commande annulée peuvent agir contre Sujrcouf, je pense que non ? |
Splinter :[ | Justement, le mail n'est pas super explicite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |