| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
sauf que je suis a strasbourg et plus a lyon |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:06:36 ![]() ![]() |
TyMor | Ah ... |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui mais non
|
kiki | http://missou1.free.fr/calanques
|
popok Classe |
Message édité par popok le 11-04-2004 à 21:10:58 |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
kiki |
|
popok Classe | en parlant de déménagements divers, moi ça me fait chier de déjà devoir partir de Reims alors que j'y suis que depuis octobre |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu changes de fac ?
|
popok Classe | pour nancy si je suis pris |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 23:05:58 ![]() ![]() |
popok Classe | tiens d'ailleurs scoub, le DEA de sciences criminelles de nancy est fait en coopération avec celui de strasbourg. Tu sais si la sélection est difficile à stras' ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je sais pas, je me renseignerai la semaine prochaine si tu veux |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui je connais le dess de grenoble pour y avoir ete refusé (mais aprés verification, j'avais oublié d'envoyer la lettre de motivation)
|
kuikuikui |
|
popok Classe |
|
TyMor |
|
kuikuikui |
|
kiki |
|
kiki | Url et je te réponds !! |
millhouse Married |
kiki | Bon vous pourrez exiger la livraison si il y a une erreur, cf arrêt Cartier de la Ccass, le prix n'étant pas ici dérisoire. |
kiki | Dommage que j'ai pas l'utilité de ce truc j'aurai bien commandé |
sucrette Krapaud is gay. |
j'ai bien envie de le commander, ne jamais le déballer et le revendre d'occasion à 500? |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
sucrette Krapaud is gay. | en tout cas, il s'agit d'une grossière erreur, je ne pense pas que Surcouf va vous envoyer les toshiba à ce prix |
Splinter :[ | Normalement le vendeur est tenu sauf s'il parvient à démontrer que le prix est "vil", selon les dispositions du Code civil. --------------- Last.fm |
sucrette Krapaud is gay. |
le prix est à plus de 60% en-dessous du prix réel... le vendeur aura peu de difficultés à prouver que le prix est "vil", n'est-ce pas ? |
--------------- Last.fm |
millhouse Married | Est-ce que ça pourrait passer pour de la publicité mensongère ? (référencement du prix sur les comparateurs de rpix). |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |