| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:41:12 ![]() ![]() |
kiki | T'as pas la dernière semaine de cours en mai ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Message édité par Darthvad' le 05-04-2004 à 01:34:51 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Splinter :[ |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Splinter :[ | Moi y en a plus étudiant |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Missou |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
FRACTAL |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Quelqu'un connait le classement des facs de droit en france et sur quels critéres ils se basent? |
nawak |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
je repondrais bien oui a la premiere question, mais je ne vois pas du tout le rapport avec la seconde remarque |
FRACTAL | paris 2 est bien reputé mais c surtout grace aux 3° cycles qu'ils font je pense |
Scoub the first Desagrégé des universités | qu'ils veulent pouvoir te deplacer sans que tu puisses refuser |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
brainbugs |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon faut que je me barre de strasbourg cette fin de semaine, histoire de m'aerer un peu
|
seibbe Where is my family? | bruxelles ! --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- Last.fm |
kiki | Tu pourras pourras participer à la manif contre l'étude de la directive sur la brevetabilité des logiciels comme ça |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pas de probleme, sa collegue ouvre grand les fenetres, été comme hiver |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon j'hesite encore, Paris ou Bruxelles ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | arguments ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | pour partir un peu cette fin de semaine
|
Scoub the first Desagrégé des universités | de la famille, des frites et de la biere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |