| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 22:30:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 22:30:30 ![]() ![]() |
dj pone | A quoi ca te sert ? tu as déjà tout de stocké sur ton DD interne naturel de 3 To --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
nessrine | bonjour |
KMT74 | Petites questions:
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cballot | à part envoyer tes parents faire trs vite un gros cheque au monsieur et être tres convainquants, je ne vois pas d'autres idées --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:33:56 ![]() Ce que je pige pas est le fait que monsieur soit en possession de l'attestation d'assurance du vendeur et connaisse de tête le n° de permis de sa cousine. |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
--------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:35:29 ![]() ![]() |
dj pone |
kiki |
|
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
cballot | et j'ai oublié de mettre en gras les 15 000 € d'amendes --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! | Mouais faut pas non plus rejeter la faute sur la mère qui pour le coup ne l'a poussé à rien du tout.
jemadhar Informaticien mechant grrrrr.. | Bonjour
|
dj pone | La bonne blague --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jemadhar Informaticien mechant grrrrr.. | Merci de me repondre
Message cité 1 fois Message édité par jemadhar le 17-06-2008 à 14:28:42 |
cballot | Il ne voudrait pas le lui ecrire , son " patron" ? clairement il n'a pas le droit hein ... si elle peut avoir des temoins de la demande, si il retenais les sommes sur son salaire ... pour aller le recupérer .
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
jemadhar Informaticien mechant grrrrr.. | OK merci egalement pour ta reponse ca me conforte dans ce que je pensais
|
dj pone | Argh ca fait 10min que je cherche le nom de la fraude utilisée dans l'affaire du sentier... J'étais pas loin : la cavalerie Message édité par dj pone le 17-06-2008 à 15:14:32 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 15:45:07 ![]() Ce n'est pas une fraude mais une technique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Alors pour les procédures collectives, le Pérochon et Bonhomme sans hésitation : http://www.amazon.fr/Entreprises-d [...] 452&sr=1-1 Pour les sûretés, perso en licence j'ai utilisé le volume dédié de Aynès et Crocq : http://www.amazon.fr/sûretés-publi [...] 452&sr=1-1 Pour la protection sociale, pas trop d'idée. Par contre si quelqu'un connaît quelque chose (même un peu ancien) qui étudie en profondeur la sécu et surtout les mutuelles, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-06-2008 à 19:47:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dj pone |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:07:53 ![]() J'ai remarqué que désormais pour devenir Avocat, tout le monde dit qu'il faut avoir un Master (les 5 années), le niveau Maîtrise (4 ans) devenu Master (1ere année) ne suffît plus ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:13:20 ![]() en théorie oui. Par ailleurs, tu peux faire un M2 pro dans le cadre du PPI (aux dernières nouvelles...). Si tu n'as pas de M2, c'est recommandé. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 22:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:15:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:25:15 ![]() Petite précision PPI ? au Hazard Projet Pédagogique Individuel ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 22:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:28:55 ![]()
|
Campos | Je suis à la recherche de l'article du CCP stipulant que lorsque les forces de l'ordre procèdent à une audition dans le cadre d'une enquête, et que cette même personne pour la même enquête est mise en garde à vue ; qu'il ne faut pas décompter le temps de la première audition du temps de la garde à vue. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:52:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:53:34 ![]()
|
kiki |
Message cité 1 fois Message édité par kiki le 18-06-2008 à 11:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:24:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:26:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:27:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |