| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:24:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:26:24 ![]()
|
Splinter :[ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:35:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:55:25 ![]() ![]() |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
hortensias tous fichés |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 21:26:47 ![]() Tu as déjà créé un topic sur le sujet et n'as pas répondu à la question que je t'y pose |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 21:29:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 21:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 21:41:25 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ouais, enfin, en même temps, ils se rendent pas service en procédant de la sorte --------------- I'm real when it's usefull ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ZoXeN Dj Zox |
Et ce n'est qu'une partie de ce que sont capables certains étudiants. Je retrouve régulièrement certains de mes cas pratique sur des forums de juristes où les étudiants viennent gratter les réponses. En un sens pourquoi pas, si cela peut les aider et si ça les amène à réfléchir. Je ne vais quand même pas leur interdire l'usage d'internet. Mais certains se contentent de recopier bêtement... Fallait voir leurs têtes la première fois où je leur aie dit que j'avais vu la soluce de tel cas pratique sur tel forum... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 25-05-2008 à 12:23:59 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ouais --------------- I'm real when it's usefull ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | S'il y a un crédit affecté à la consommation (c'est à dire que le bon de commande mentionne l'existence du crédit et que la case est cochée), tu renvoies le bordereau de rétractation présent sur l'offre, dans les 7 jours à compter de l'acceptation de l'offre. Inutile de te dire que tu l'envoies par LRAR ! Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 25-05-2008 à 20:23:56 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Halfsup | Semaine de partiel incoming! brrr Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 25-05-2008 à 20:32:02 |
Melpa Rosbeef. |
esculape |
|
FRACTAL |
|
esculape |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |