| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:43:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:43:18 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | A surveiller --------------- I'm real when it's usefull ! |
Delusive |
Je ne peux pas te répondre, mais étant dans la même situation, au mot et à la virgule près, je me permet de t’apporter mon soutien. |
FRACTAL |
|
PoutPout | Merci |
PoutPout | ouè donc en gros faut choisir un truc précis dès la 4ème année
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 15:57:31 ![]() ![]() |
_john_doe_ |
|
PoutPout | Ouais normalement on doit prévenir quand on enregistre une conversation (pareil pour msn et tout) |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 17:47:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 18:25:52 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dj pone | http://www.greffe-tc-ales.fr/declarer_creance.htm --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | merci. Et pour la demande d'extension de la liquidation judiciaire aux biens privés d'un gérant de SARL, ça se fait comment, auprés de qui ?
Message édité par super_newbie_pro le 13-01-2008 à 10:36:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ah ? Etre avocat ne te plait déjà plus ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
kiki | Disons qu'il est possible que je tente autre chose |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est porter une robe qui te chagrine ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
kiki | Pas vraiment, disons que j'ai trouvé un domaine qui me botte plus |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:44:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 13:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:45:35 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euh... Pas compris. Créance assortie de suretés ? C'est quoi ça ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Melpa Rosbeef. | Un créancier prioritaire, qui se sert mieux que/avant les autres. Message édité par Melpa le 13-01-2008 à 14:24:51 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dj pone |
celà dit, meme en étant créancier privilégié, tu n'es pas sur de récuperer tes billes mais c'est mieux que rien Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 13-01-2008 à 14:27:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment obtient-on ces garanties ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:32:35 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |