| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:30:33 ![]() ![]() |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | et alors, moi aussi je dors 4 heures par nuit monsieur, et je me leve le matin !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais j'avoue et j'en suis pas fier |
Scoub the first Desagrégé des universités | s'pas grave, les cours ca sert a queud --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | J'ai bien aimé ta morale de l'histoire |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | vous avez fait des folies de vos corps ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:36:52 ![]() ![]() |
mime_ | J'ai su resister aux assauts repétés de... winnie l'ourson. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est hot hot hot --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Missou |
|
mime_ | Integre certes mais il a pas laché de la soirée qd même, ça tu peux pas le nier. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Splinter :[ | Je suis super malade (rhume) et ma collègue de bureau fume et ouvre la fenêtre alors qu'il caille sa race dehors --------------- Last.fm |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dites les juristes je voudrais votre avis là-dessus : http://fr.news.yahoo.com/040225/5/3nuyp.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Missou |
|
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Mais je parlais du fait de regarder les photos dans l'appareil ; de quel droit ils font ça ? Ca touche à la vie privée quand même. Imagine que le mec ai pris des photos de sa copine à poil ? ils l'auraient inculpé pour attentat à la pudeur ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par Darthvad' le 26-02-2004 à 18:17:11 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai envie de me laisser repousser la barbe --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | De tte façon avant de pouvoir différencier un joint et une cigarette roulée |
kun Power, Beauty and Soul | 'tain ma collegue de bureau m a foutu la main au cul |
Scoub the first Desagrégé des universités | le ski c'est bon, mangez en ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | J'ai tellement de boulot qui m'attend lundi que je crois que je ne vais pas réussir à déconnecter du taf ce week end. J'ai passé une super mauvaise nuit. Lundi matin il faut que je signifie des conclusions, or je ne sais pas comment on fait et ça doit être fait pour une audience à 10 heures. HORREUR. --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | ok je vois, faut que je retrouve l'adresse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 11:24:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |