| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | on a les memes planches de td
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki | C'est archi simple, c'est une application toute conne des 2 degrés de juridiction : les tribunaux et la cour d'appel jugent en fait, la Cour de cassation juge en droit : ici elle dit que le moyen du pourvoi porte sur une question de fait, la cour de cassation n'a donc pas à en connaitre, "le moyen qui ne tend qu'à remettre en cause [les faits] ne saurait être être accueilli" Message édité par kiki le 22-02-2004 à 15:29:38 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 16:00:52 ![]() merci pour vos "bases" de maj en droit |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 16:00:52 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Vous avez regardé 7 à 8 sur le concours d'éloquence ?
|
Scoub the first Desagrégé des universités | nop
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
TyMor |
|
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je reprocherai aussi que c'est une vision etriquée et obsolete de la profession d'avocat
Splinter :[ | C'était surjoué, c'est clair. M'enfin la conférence du stage existe depuis 200 ans, c'est pas aujourd'hui qu'on va la remettre en question. C'est une institution. --------------- Last.fm |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | la conférence du stage a paris (www.laconference.org) c'est un truc enorme
Missou |
|
Splinter :[ | Assister à ce genre de manifestation me donne envie de me jeter par la fenêtre. --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | pourquoi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Parce que ça me rappelle, si besoin en était, que je suis vraiment tout nul. --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Scoub the first Desagrégé des universités | Ma vie c'est de la merde et je l'echangerais volontier contre celle du roi du maroc. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Missou | Pourriez vous m'indiquer dans quel article du code du travail on peut trouver les conditions de rémunération de l'heure que j'ai passée pour la visite médicale pour mon job à la médecine du travail? |
kiki | Mais qu'elle est chiante.
|
--------------- Last.fm |
Missou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toum Section du Contentieux | Pratique du contentieux administratif (Feuillets mobiles + CD ROM)
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semble que c'est une ex-mannequin qui s'est vue "accidentellement" filmer en pleine scéance de poutrage intime, cette vidéo se vendant désormais sous le manteau sur internet... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |