| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki | Bon l'heure fatidique est arrivée, je vais devoir me diriger vers ces résultats
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Message édité par Darthvad' le 17-02-2004 à 16:32:15 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Splinter :[ | Y a un avocat canadien qui s'appelle Peter Splinter
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:42:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 16:45:57 ![]() dite un prof de fac peut refuser un élève arrivant en retard ? |
Darthvad' à la recheche de la perfection | oui --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
kiki | tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
kiki |
Darthvad' à la recheche de la perfection | eh ben finalement tu t'en sors bien --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
Message édité par kiki le 17-02-2004 à 17:48:58 |
|
kiki |
|
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | well done kiki --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Merci |
DeathMask Pourrie ta colle! | je sais pas si j'aurai un réponse en postant ici, mais je voulais savoir quelles étaient les conséquences d'une démission quand il s'agit d'un contrat d'apprentissage. (contrat que je n'ai pas encore signé, et je suis entré au mois de novembre...) --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
seibbe Where is my family? | bravo à toi Kiki --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 21:18:54 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Oui enfin il a la moyenne et des notes potables dans les matieres qui l'interessent.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 21:26:05 ![]() oui c'est vrai l'esssentiel c le semestre, mais c limite qd meme je trouve, je préfère avoir 8-12 que de tomber aussi bas et d'avoir une ou deux bonnes notes |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |