Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°9804396
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 20:19:57  answer

Reprise du message précédent :

Tu es à la fac de droit de Stras ?  

J'ai assisté cette année à la rentrée universitaire avec quelques copains (des faluchards). C'était... sympa [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 20:19:57  profilanswer

n°9804806
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 21:15:57  answer

Halfsup a écrit :

Ma mère a un problème à vous soumettre auquel je ne peux répondre avec mes maigres connaissances, si vous pouviez lui filer un coup de main ce serait sympa, sinon tant pis ;)

Bonjour,
Je suis professeure certifiée en Sciences et techniques médico sociales et  c'est la seule discipline sans possibilité de promotion de carrière  par l'agrégation
Les démarches nombreuses des associations, syndicats depuis 20 ans n'aboutissent pas  
Ne peut on considérer qu'il y a une inégalité entre fonctionnaires et agir juridiquement?
Merci d'avance de votre réponse  

Odile R

comme ca, je dirais oui, mais faut que j'y réfléchisse un poil... :|

Scoub the first a écrit :

[:hellov] bonsoir du soir, broie du noir

bonsoir grognon, vive le pognon.

n°9804831
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-10-2006 à 21:19:02  profilanswer

oui oui plein

n°9805923
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 23:27:51  answer

Les faluchards! [:kzimir]
Si tu savais comment les profs les tiennent en considération, et s'ils apprennent que tu en fait partie...ben t'es grillé :D  
Mais l'ami Khan pourra mieux parler de ce milieu là que moi :o  

Et sinon, ben oui j'étais (note l'utilisation du passé) encore un Schumanien jusqu'en juin dernier. J'aurai donné 5 années de ma vie au Droit tout de même, qui me les rendra? :'(

n°9805940
Scoub the ​first
Posté le 26-10-2006 à 23:29:49  profilanswer

C'est marrant les rentrées universitaires. J'avais fait celle de Strasbourg aussi à l'époque où je faisais des TDs là bas. On voit les profs en toge, et on se rend compte que le droit ça conserve, les émérites étaient encore très vert et gambadaient partout.

Sinon rien ne te rendra le temps perdu à faire du droit. Et certainement pas le monde du travail. Et je sais de quoi je parle ...

Message cité 2 fois
Message édité par Scoub the first le 26-10-2006 à 23:37:11
n°9806011
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 23:36:28  answer

C'est marrant les rentrées universitaires. J'avais fait celle de Strasbourg aussi à l'époque où je faisais des TDs là bas. On voit les profs en toge, et on se rend compte que le droit ça conserve, les émérites étaient encore très vert et gambadait partout.

Sinon rien ne te rendra le temps perdu à faire du droit. Et certainement pas le monde du travail. Et je sais de quoi je parle ...

Ah les profs j'en ai eu des sacrés. Certains intervenants étaient gratinés aussi, du genre un célèbre avocat du cabinet Ulys qui a fait une (petite) partie du cours couché sur la table au fond de la salle [:ula]

C'est vrai que j'ai eu l'impression d'être un pestiféré avec mes études de Droit pendant un moment. Je compatis avec tout ceux qui sont en recherche d'emploi car c'est loin d'être drôle :/

n°9806029
Scoub the ​first
Posté le 26-10-2006 à 23:37:57  profilanswer

Être en plein travail, c'est pas marrant non plus !
Sinon des profs space j'en ai pas trop eu, ou alors sans le savoir, car j'allais rarement en cours.

n°9806087
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 23:43:44  answer

Être en plein travail, c'est pas marrant non plus !
Sinon des profs space j'en ai pas trop eu, ou alors sans le savoir, car j'allais rarement en cours.

Pour avoir côtoyé un petit moment les cabinets d'avocats, je crois que l'on se rend rarement compte de la somme de travail que ces derniers dégagent. Les réunions s'éternisant jusqu'à 9 heures du soir c'était pas forcément une exception.
Mais les gens ne voient que la face superficielle du métier, autrement dit les biens matériels :/

n°9806155
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 23:50:13  answer

Alors làà...  

j'attendes de voir l'arrêt du CE qui décidera implicitement que la création d'un corps ou d'un cadre d'emploi a pour objet non pas pas de permettre de pourvoir à des besoins de la puissance publique, mais de permettre à des fonctionnaires d'autres corps ou cadre de progresser dans la hiérarchie en changeant de corps, en permettant de créer u n concours interne ou externe plus proche de leur compétence.

Si les titulaires d'un CAPET de science médico sociale veulent être agrégé de l'esnseignement secondaire, qu'ils passent l'agreg d'éco ou de math ou de philo ou de lettre.

Ils peuvent :D (s'ils ont une maitrise ou la VAE).

En plus, je ne suis pas sûr que ce soit le seul CAPET où il n'y a pas d'agreg de l'enseignement secondaire.  [:paysan]  

Bon, ceci dit, ils peuvent demander au minsitre de créer une agreg' dans leur "domaine" et attaquer le refus explicite ou implicite (il ya une QPAN sur le sujet en 2001.

Mais je suis sceptique sur les chances de réussite au fond.

La discrimination, c'est être placé dans une situation différente sans justification objective.

le fait qu'il n'y ait pas de corps d'agrégé dans ce domaine répond à des conditions objectives justifiant qu'il n'y ait pas de besoin et de justification de ce corps, je suppose.

Encore une fois, la création d'un corps ou care d'emploi correspond à un besoin justifié et identifié, pas pour permettre à des gens ayant des compétences proches de celles qui pourraient être requises pour un éventuel concours d'accès de changer de corps et de gagner plus de sous en travaillant moins  [:prodigy]  

C'était mon 1/4 d'heure vieux con.  [:tgrx]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 23:53:20
n°9806295
Scoub the ​first
Posté le 27-10-2006 à 00:05:34  profilanswer

L'agrégation ça craint [:jacques ghestin]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 00:05:34  profilanswer

n°9806976
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 06:57:21  answer

tin  :fou: j'avais rédigé un truc plus long et j'ai mal cliqué.

Bon en gros:  
ok, quand j'ai dit que je devais réfléchir un poil, c'était pour me renseigner et vérifier :
-un prof pouvait passer n'importe quelle agrégation du secondaire quelque soit sa spécialité
-les profs du secondaire sont considérés comme un corps unique ou si on les sépare par matière (ca  rejoint la première question).

tu y as répondu, du coup j'ai plus de doutes sur le succès de l'action.

n°9807065
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 08:26:04  answer

Je ne suis pas faluchard, et vu la tronche des jeunes (à la bibine à 9 heures du matin, le regard un peu perdu), c'est pas près d'arriver [:rhetorie du chaos]
Moi, j'étais là pour accompagner une copine qui m'hébergeait. Mais j'ai trouvé le concept de se retrouver à 400 dans un amphi avec un garde-chiourme... intéressant. Ca donne le ton, vous allez ramer, et vogue la galère [:prodigy]

C'est marrant les rentrées universitaires. J'avais fait celle de Strasbourg aussi à l'époque où je faisais des TDs là bas. On voit les profs en toge, et on se rend compte que le droit ça conserve, les émérites étaient encore très vert et gambadaient partout.

J'ai aussi assisté à la remise des licences à Fribourg le week-end dernier, les profs (y compris le vice-doyen) étaient tous des minots.

n°9807074
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 08:30:55  answer

quelle différence avec les cours normaux? [:rhetorie du chaos]

n°9807258
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 27-10-2006 à 09:37:51  profilanswer

Jeunes gens !  [:elmoricq]  

Zeebeedee, j'aurai besoin de ton courrier ou tes conseils pour foutre la trouille à des voisins indélicats qui ne comprennent décidemment pas qu'on ne bouge pas ses meubles à 0h30 ou qu'on ne discute pas fort jusqu'à 2h00 du mat'. Ma prestation "Jack Baueresque" n'ayant porté ses fruits que 4/5 jours, je suis obligé d'en venir au tout juridique. J'ai été patient et ils ont allègrement franchi les limites, dont acte !  [:beleg]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9809135
Delusive
Posté le 27-10-2006 à 14:17:27  profilanswer

Salut !
Une connaissance est dans la situation suivante : un chauffe-eau est défectueux (sa mise en marche fait sauter les plombs à heure régulière) ; le propriétaire fait venir un plombier qui facture XXX euros un changement de thermostat qui ne change rien au problème.

Le propriétaire est-il tenu de payer ces XXX euros alors que le chauffe-eau est toujours autant défectueux ? Le plombier n'a-t-il pas une obligation de résultat ?

Je fais le droit des obligs après le droit de la responsabilité, donc à part la vague impression que ça a à voir avec l'art. 1147 du C. Civ, ce problème ne me dit pas grand chose :D ! Qu'en pensez-vous ?

n°9809493
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 15:01:00  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Jeunes gens !  [:elmoricq]  

Zeebeedee, j'aurai besoin de ton courrier ou tes conseils pour foutre la trouille à des voisins indélicats qui ne comprennent décidemment pas qu'on ne bouge pas ses meubles à 0h30 ou qu'on ne discute pas fort jusqu'à 2h00 du mat'. Ma prestation "Jack Baueresque" n'ayant porté ses fruits que 4/5 jours, je suis obligé d'en venir au tout juridique. J'ai été patient et ils ont allègrement franchi les limites, dont acte !  [:beleg]

OK, je te le retrouve et te l'envoie en MP: moi l'effet fut garanti [:as253]

n°9809605
Jack'o'Lan​tern
Posté le 27-10-2006 à 15:14:35  profilanswer

C'est ça ou je pose du C4 sur la porte et je me tente une explication un peu moins diplomatique !  [:prodigy]

---------------
n°9810354
kiki
Posté le 27-10-2006 à 16:38:38  profilanswer

Résultats CRFPA dans une heure 30.  
Serais je autorisé à manger des petis fours, là est la question :o

n°9810385
dj pone
Posté le 27-10-2006 à 16:41:43  profilanswer

c'etait un "dépucelage" CRFPAien ? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°9810430
KingOfPata​te
Posté le 27-10-2006 à 16:47:41  profilanswer

Que pensez vous de la license science politiques ?
Quels en sont les débouchés ?
Vaut-il mieux suivre une license de droit normal ?

Est ce vraiment utile d'aller dans une "grande" université a Paris plutot que rester eb province ?
Est-il possible de suivre une license d'histoire en meme temps ?

:jap:

n°9810596
Halfsup
Posté le 27-10-2006 à 17:16:48  profilanswer

KingOfPatate a écrit :

Que pensez vous de la license science politiques ?
Quels en sont les débouchés ?
Vaut-il mieux suivre une license de droit normal ?

Est ce vraiment utile d'aller dans une "grande" université a Paris plutot que rester eb province ?
Est-il possible de suivre une license d'histoire en meme temps ?

:jap:

- De mon opinion science po c'est très interessant, je m'interesse pas mal à la politique en général donc forcément ça me plait, après tout dépend de tes gouts bien sur.
- Pas énormément hélas, certains font du journalisme, d'autres deviennent enseignants, et si t'es bon tu sors des bouquins  :whistle: , dans l'ensemble c'est pas très folichon.
- Avec une license de droit normal, c'est sur, tu auras beaucoup plus de débouchés, après rien ne t'empêche de faire une license de science po + droit en même temps ( c'est ce qu'a fait plus ou moins un pote à moi, je connais pas les détails)
- Tout dépend de ce que tu vises, si tu veux faire l'ENA ou la magistrature, plus ta fac est bien placée plus tu auras en théorie de chances de réussite, en pratique c'est vraiment du cas par cas, si t'es bosseur et motivé c'est pas parce que t'étais dans une Fac X ou Y que ça changera grand chose.
- Double license, oui c'est possible, là encore il faut de la motivation et aimer travailler beaucoup ;)

Ceci n'est que mon humble avis, certains ne seront surement pas d'accord  :o

n°9810727
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-10-2006 à 17:44:51  profilanswer

Bonjour :)

Puis-je vous soumettre un litige sur un calcul de nombre de jours de congés payés, entre un employeur et les assedics ? Ceci dans le cadre d'une fin de contrat d'une garde à domicile... (pas sûr que ce soit le bon topic :D)

(perso je trouve les mêmes chiffres que l'employeur, j'aimerais comprendre la logique des Assedics ... mais vous les connaissez hein dans leurs explications  :whistle: )

:hello:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°9810923
dj pone
Posté le 27-10-2006 à 18:29:41  profilanswer

"Notsukaaaaawww, ca veut dire : le guerrier blanc

NOSUKAWWWWWWWWWWWW VAS Y TUE LE KURTTTTTTTTTTTTTTTTT !!
"

---------------
n°9810931
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 18:31:22  answer

kiki a écrit :

Résultats CRFPA dans une heure 30.  
Serais je autorisé à manger des petis fours, là est la question :o

Alors ?  :o  

Petis fours ou pain sec ?  :whistle:

n°9810947
dj pone
Posté le 27-10-2006 à 18:34:23  profilanswer

C'est plutot bon signe qu'il réponde pas alors que les 1H30 sont passées... il doit se gaver de foie gras :o Soit il s'est pendu :o

---------------
n°9811037
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 18:47:22  answer

Halfsup a écrit :

- De mon opinion science po c'est très interessant, je m'interesse pas mal à la politique en général donc forcément ça me plait, après tout dépend de tes gouts bien sur.
- Pas énormément hélas, certains font du journalisme, d'autres deviennent enseignants, et si t'es bon tu sors des bouquins  :whistle: , dans l'ensemble c'est pas très folichon.
- Avec une license de droit normal, c'est sur, tu auras beaucoup plus de débouchés, après rien ne t'empêche de faire une license de science po + droit en même temps ( c'est ce qu'a fait plus ou moins un pote à moi, je connais pas les détails)
- Tout dépend de ce que tu vises, si tu veux faire l'ENA ou la magistrature, plus ta fac est bien placée plus tu auras en théorie de chances de réussite, en pratique c'est vraiment du cas par cas, si t'es bosseur et motivé c'est pas parce que t'étais dans une Fac X ou Y que ça changera grand chose.
- Double license, oui c'est possible, là encore il faut de la motivation et aimer travailler beaucoup ;)

Ceci n'est que mon humble avis, certains ne seront surement pas d'accord  :o

je suis d'accord :o

sciences po: ou tu es TRES bon et tu as des débouchés monstrueux (au hasard, attaché parlementaire, ENA, journaliste etc...) ou tu es juste bon (voire pire [:rhetorie du chaos]) et là, tu vas galérer pour te recaser...

Delusive a écrit :

Salut !
Une connaissance est dans la situation suivante : un chauffe-eau est défectueux (sa mise en marche fait sauter les plombs à heure régulière) ; le propriétaire fait venir un plombier qui facture XXX euros un changement de thermostat qui ne change rien au problème.

Le propriétaire est-il tenu de payer ces XXX euros alors que le chauffe-eau est toujours autant défectueux ? Le plombier n'a-t-il pas une obligation de résultat ?

Je fais le droit des obligs après le droit de la responsabilité, donc à part la vague impression que ça a à voir avec l'art. 1147 du C. Civ, ce problème ne me dit pas grand chose :D ! Qu'en pensez-vous ?

tin, je viens de faire legifrance sur les plombiers, je suis d'ailleurs tombé sur un arrêt relatif à l'exhibition sexuelle  :heink: , mais rien. Juste un arrêt sur la responsabilité délictuelle, où le plombier était responsable pour n'avoir pas accompli telle et telle vérification.  
[tac]

Citation :

LA COUR DE CASSATION, TROISIEME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par M. Gaston Bagarre, demeurant 2, avenue de la Gare à Trans-en-Provence (Var), en cassation d'un arrêt rendu le 27 octobre 1987 par la cour d'appel d'Aix-en-Provence (10e Chambre civile), au profit : 1°) de M. Abdelkader Sersoub, demeurant à Trans-en-Provence (Var), 2°) de Mme Djerrara, épouse Sersoub, demeurant à Trans-en-Provence (Var), 3°) de M. Mohamed Sersoub, demeurant à Trans-en-Provence (Var), 4°) de M. Abdelkader Sersoub, demeurant à Trans-en-Provence (Var), pris tant en son nom personnel qu'en sa qualité d'administrateur légal de ses enfants mineurs Hayeette Sersoub et Khaded Sersoub, 5°) de M. Albert Vella, demeurant HLM Le Seignoret, bâtiment E, à Montferrat (Var), défendeurs à la cassation ; M. Vella a formé, par un mémoire déposé au greffe, le 17 avril 1990, un pourvoi provoqué contre le même arrêt ; Le demandeur au pourvoi principal invoque, à l'appui de son recours, un moyen unique de cassation annexé au présent arrêt ; Le demandeur au pourvoi incident invoque, à l'appui de son recours, un moyen unique de cassation également annexé au présent arrêt ; LA COUR, en l'audience publique du 6 mars 1991, où étaient présents : M. Senselme, président, M. Chemin, rapporteur, MM. Paulot, Vaissette, Gautier, Valdès, Peyre, Beauvois, Darbon, Mlle Fossereau, conseillers, MM. Garban, Chollet, Chapron, conseillers référendaires, M. Vernette, avocat général, Mlle Jacomy, greffier de chambre ; Sur le rapport de M. le conseiller Chemin, les observations de la SCP Waquet, Farge et Hazan, avocat de M. Bagarre, de Me Hennuyer, avocat des consorts Sersoub, de la SCP Urtin-Petit et Rousseau-Van Troeyen, avocat de M. Vella, les conclusions de M. Vernette, avocat général, et après en avoir délibéré conformément à la loi ; ! Sur le moyen unique du pourvoi principal : Attendu, selon l'arrêt attaqué (Aix-en-Provence, 27 octobre 1987), qu'à la suite du décès accidentel de ses enfants Ramia et Amel Sersoub, survenu le 11 janvier 1976, en raison du mauvais fonctionnement d'un chauffe-eau et des insuffisances de la ventilation non conforme aux dispositions réglementaires, M. Sersoub, locataire, a assigné en réparation le propriétaire du local, M. Bagarre, et l'installateur du chauffe-eau, M. Vella ; Attendu que M. Bagarre fait grief à l'arrêt de le déclarer pour
partie responsable, en sa qualité de bailleur, du préjudice subi par les consorts Sersoub, alors, selon le moyen, "1°) que, d'une part, le bailleur ne garantit pas les vices survenus en cours du bail par le fait du preneur ; qu'en se bornant à affirmer que le bailleur de l'espèce ne pouvait prétendre que les réparations litigieuses avaient été assumées par son locataire, dès lors qu'il avait agréé et payé l'artisan ayant procédé à l'installation de l'appareil, sans s'expliquer sur le procès-verbal d'audition de M. Vella, artisan plombier, lequel avait déclaré avoir installé le chauffe-eau à titre gracieux, à la demande du locataire qui avait payé le matériel, sans avoir traité avec le bailleur qu'il n'avait jamais rencontré, la cour d'appel a privé sa décision de base légale au regard de l'article 1721 du Code civil ; 2°) que le bailleur est exonéré de ses obligations de garantie en cas de force majeure ; qu'en se bornant à affirmer que le bailleur de l'espèce devait aviser son locataire des dangers de l'installation défectueuse du chauffe-eau résultant de l'existence d'une seule bouche d'aération, sans rechercher si le bailleur, non technicien, connaissait ou était en mesure de connaître l'obligation d'installer deux bouches d'aération, obligation ignorée (selon les constatations de l'arrêt) par le plombier professionnel lui-même, et était à même de prévoir et d'empêcher la faute de l'installateur, de déceler le vide et d'en aviser son locataire, la cour d'appel a encore privé sa décision de base légale au regard de l'article 1721 du Code civil ; 3°) que le bailleur ne peut être tenu du défaut d'entretien du locataire ; qu'en ne s'expliquant pas sur la circonstance que l'appareil, installé début 1975, avait parfaitement fonctionné, aux dires concordants des locataires, pendant près d'un an, et en s'abstenant de rechercher si, dès lors, le vice ne résultait pas d'un défaut d'entretien imputable au locataire, la cour d'appel a, derechef, privé sa décision de base légale au regard de l'article 1721 du Code civil" ; Mais attendu que la cour d'appel, qui n'avait pas à se livrer à une recherche qui ne lui était pas demandée sur l'entretien de l'appareil et sur la prévisibilité du manquement par le plombier au respect des règles de sécurité relatives à la ventilation, a légalement justifié sa décision en retenant que le bailleur avait payé le prix du chauffe-eau acheté d'occasion et avec son accord par M. Sersoub, et qu'il avait accepté, sans en contrôler les modalités, que l'installation soit effectuée par un ouvrier plombier ; Sur le moyen unique du pourvoi provoqué : Attendu que M. Vella fait grief à l'arrêt de le déclarer pour partie responsable de l'accident, alors, selon le moyen, que pour décider que l'auteur d'une faute doit réparer le préjudice subi par la victime, un lien de causalité direct doit exister entre sa faute et le dommage, qu'en l'espèce, même si elle était défectueuse, il est incontesté que l'installation du chauffe-eau avait fonctionné normalement pendant plusieurs mois jusqu'à ce que l'utilisateur obstrue le conduit d'évacuation, qu'il en résulte que la cause
directe du dommage a été l'obstruction dudit conduit et que, dans ces conditions, la cour d'appel ne pouvait imputer une part de responsabilité au plombier sans violer l'article 1382 du Code civil ; Mais attendu qu'ayant retenu que M. Vella, professionnel, avait omis de s'assurer de la qualité du matériel installé, de réaliser une ventilation basse, et utilisé comme seule aération haute le conduit d'une cheminée servant en même temps de tirage à un appareil de chauffage à mazout, la cour d'appel a caractérisé le lien de causalité direct entre la faute et le dommage résultant du mauvais fonctionnement du chauffe-eau et de l'absence de ventilation ; D'où il suit que le moyen n'est pas fondé ; PAR CES MOTIFS : REJETTE les pourvois ;

[/tac]

mais je ne sais pas si on peut l'étendre à la responsabilité contractuelle...

n°9811390
kiki
Posté le 27-10-2006 à 19:55:39  profilanswer

Ayyaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais être avocat \o/ \o/ \o/  [:djswad]  [:djswad]  [:djswad]  [:obawi]  [:obawi]  

n°9811394
popok
Classe
Posté le 27-10-2006 à 19:56:06  profilanswer

Félicitations !

n°9811404
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 19:57:36  answer

kiki a écrit :

Ayyaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais être avocat \o/ \o/ \o/  [:djswad]  [:djswad]  [:djswad]  [:obawi]  [:obawi]

[:chtiungdor]  [:yaisse2] Maître je vous congratule et vous félicite  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 19:57:46
n°9811410
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 19:58:43  answer

kiki a écrit :

cool :)

n°9811413
kiki
Posté le 27-10-2006 à 19:59:17  profilanswer

Ayyyaaaaaaaaaaaa notes sur le net  

15/20 au grand Oral \o/
12.808 de moyenne

n°9811419
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 20:00:11  answer

kiki a écrit :

Tu m'étais sympathique...jusqu'à maintenant :'(

Spoiler :

Toutes mes féloches quand même :D

n°9811420
kiki
Posté le 27-10-2006 à 20:00:23  profilanswer

popok a écrit :

Félicitations !

Merci merci !  [:obawi]

n°9811449
Jack'o'Lan​tern
Posté le 27-10-2006 à 20:03:40  profilanswer

kiki a écrit :

Congratulations  :)

---------------
n°9811465
dj pone
Posté le 27-10-2006 à 20:06:09  profilanswer

félicitations :) :)

---------------
n°9811469
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 20:06:23  answer

bravo:)

n°9811501
kiki
Posté le 27-10-2006 à 20:11:03  profilanswer

Je vous aime amis juristes :cry:

n°9811512
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 20:13:50  answer

kiki a écrit :

Je vous aime amis juristes :cry:

Merci pour les autres  :/

Bravo quand même  [:fumier]  

n°9811522
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-10-2006 à 20:15:13  profilanswer

kiki a écrit :

bravo kiki content pour toi  :jap:  

tu le merites  :jap:

n°9811621
Scoub the ​first
Posté le 27-10-2006 à 20:26:43  profilanswer

[:hellov]
féloches kiki :jap:
Je reviens de cours, les étudiants d'aujourd'hui sont épuisants. La jeunesse est agitée.

n°9811649
dj pone
Posté le 27-10-2006 à 20:30:18  profilanswer

welche Universität ? :o Fait leur un tit quart d'heure de droit canonique, ca devrait les calmer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)