| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:58:34 ![]() ![]() |
cballot | Toum pour ton report, au moins la piece arrivera à bon port en temps et en heure Message édité par cballot le 29-08-2006 à 18:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 18:02:29 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Nous avons une lettre de fin de contrat à durée déterminée de son employeur (C4) mon amie travaillait en Belgique. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 19:45:10 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:00:42 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:20:55 ![]() ![]() |
Alisteroid | Bonjour j'ai un enorme pépin depuis peu:
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 29-08-2006 à 21:28:43 |
popok Classe | Ils ont 5 ans pour te réclamer les loyers et charges |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Supprime les données nominatives des sociétés et mandataires impliqués ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:59:20 ![]()
|
Alisteroid | Bon je modifie tout cela et je les remets |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:31:07 ![]() |
popok Classe | C'est énorme.
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:46:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:47:36 ![]()
|
mikeo5 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mikeo5 le 29-08-2006 à 23:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 23:35:59 ![]()
|
Piksou |
Comme c'est du droit belge, les gens d'ici cont forcément moins compétents que pour du droit français (sauf pour tac --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | Bah non y a des log --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 02:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 05:30:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci mais c'est surtout sur le fait que M. Ducon demande que ce soit l'ex employeur qui envoie le justificatif et non nous-mêmes ... C'est de l'abus non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 09:17:12 ![]()
|
kiki |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 09:21:37 ![]()
|
cballot | Eux ils ont lu et commenté ( Tac for ever ) |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Je ne comprends pas l'histoire de l'ip et Belgacom ? Il risque la peine de mort pour avoir échangé des informations avec un pays capitaliste ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 10:40:43 ![]()
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Je pige rien à son histoire... Où est le mal à envoyer un e-mail d'un autre pays à son boulot ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 11:13:01 ![]()
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Ben non, Belgacom ne fournit des renseignements d'ordre privé qu'à l'Etat. Je crois que si son employeur porte plainte contre X, il y a un risque, la justice pourra aller fouiller dans les archives de Belgacom. Il te reste une solution, envoyer des photos de filles à poil par la même adresse hotmail et ainsi espérer qu'on ne porte pas plainte pour recevoir d'autres photos |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 13:59:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 14:01:14 |
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |