| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:36:52 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
TyMor | München.. Bof.
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Salut --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:26:55 ![]() ![]() |
TyMor |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 08:54:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 09:13:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 20-02-2006 à 09:39:33 --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Punaise, une décision récente de la Cour d'appel de Paris va totalement dans le sens de mon article sur l'émulation --------------- Last.fm |
TyMor |
|
Splinter :[ | Tellement d'effet qu'elle vient de me sortir qu'elle va pleurer aux toilettes
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Splinter :[ | Ptain ça va me retomber sur la tronche --------------- Last.fm |
Message édité par Splinter le 20-02-2006 à 12:58:32 --------------- Last.fm |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
TyMor |
|
Piksou | et sinon faut laisser béton les sms/mails là
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 20-02-2006 à 13:36:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cballot |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Draculita Testament mystique | J'ai bien fait de divorcer d'avec Splinter, comme ça il peut y aller carrément |
Splinter :[ | C'est arrangé mais pas de la façon décrite par kun
|
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 20-02-2006 à 14:42:06 --------------- Last.fm |
Draculita Testament mystique | Punaise, je pensais que j'étais compliquée, mais la st.a.gia.i.re me bat à plates coutures |
Piksou | c'est parfait comme réaction --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Toum Section du Contentieux | Il ne manque plus qu'il y ait amenage de st.agiai.re @home quand surgit la vois.ine qui demande alors si elle peut à nouveau dormir chez notre ami --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
kiki | A ta place je me baladerais avec une capote dans le porte monnaie ces prochains jours, une petite excursion à 2 dans les toilettes est tout à fait envisageable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |