| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:28:54 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
deepack |
Message édité par deepack le 13-01-2006 à 21:40:03 |
grimorg1984 Virtus | ok iNTL, mais au nom de quoi passer 25 ans avec qq un c'est mieux que de multiplier les relations pendant 25 ans ? |
grimorg1984 Virtus |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
deepack | on peut comprendre que ca en arrange certains, ils n'ont pas à faire evoluer leur baratin, à chaque nouvelle conquete ils ressortent le meme |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:45:47 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Message cité 2 fois Message édité par kun le 13-01-2006 à 21:47:35 |
grimorg1984 Virtus |
|
deepack |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 21:48:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 21:49:16 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
grimorg1984 Virtus | c'est dur de trouver des partenaires avec une certaine ouverture d'esprit de nos jours |
TyMor | MDR, on nage en plein délire
|
grimorg1984 Virtus |
|
FRACTAL |
|
grimorg1984 Virtus | quelle viscelarde |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai envie de chocolat |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 22:44:13 ![]() moi j'ai plutot envie de salé |
Splinter :[ | Je suis sûr qu'elle sent elle aussi nos corps vibrer quand ils se rapprochent --------------- Last.fm |
TyMor |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | ta vu la pub AXE splint'? ca peut marcher --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 23:23:34 ![]() il est con il aurait du en mettre sur... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:31:22 |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |