Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5822 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°7294221
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 17:55:20  answer

Reprise du message précédent :

deepack a écrit :

j'ai trouvé une autre occupation  :o

OUais le temps que t'en ais marre, ou que l'apn lache, ou qu'il soit trop compliqué pr toi, ou que tu sois malade ou meme que tu ne puisses pas sortir etc etc etc :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 17:55:20  profilanswer

n°7294495
deepack
Posté le 27-12-2005 à 18:54:43  profilanswer

oui c'est l'effet nouveauté :o

n°7294902
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-12-2005 à 20:16:45  profilanswer

n°7294991
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 20:36:32  answer

:hello:

n°7295269
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 21:14:25  answer

gianni7 a écrit :

Bonsoir j'ai pensé à cela comme réponse:

Citation :

Objet :Non-réponse au mémoire transmis (comment résumer en quelque mot que je ne veux pas  
répondre au mémoire de la partie adverse ?)

N° de dossier : XXXXX

J’accuse réception du mémoire de la partie adverse, et comme je l’avais annoncé dans mon mémoire précédant, je n’y répondrais pas afin de ne pas augmenter la durée de l’instruction.

XXXXXXX m’attribue par mes écrits une attitude détestable.

Si ce Tribunal jugeait cela nécessaire, je me prêterais volontiers à une expertise psychologique afin que ces propos calomnieux soient rapidement infirmés.

je cherche la phrase finale qui tue genre je veux m'en sortir avec la grande classe lol
Cordialement,

C'est pour une affaire en cours  :sol:

gianni7 a écrit :

au faite j'ai appelé, d'après à eux ça n'existe pas des conclusions transmise auTribunal Administratif (ou j'aurais pu développer pas mal sans augmenter les délais d'instruction vu que c'est pas un mémoire)

je suis obligé de répondre que je ne souhaite pas y répondre c'est zarb je trouve  :pt1cable:

Qu'est ce que c'est que cet objet procédural non identifié  [:paysan]   [:jofission]  

En tout cas, je te prie de ne pas envoyer au greffe d'une juridiction administrative le message que tu as posté ci-dessus, il y a déjà assez de fous comme ça qui font des recours incompréhensibles pour ne pas ajouter à la liste  [:ooooo]  

Quel type de litige ?

Quelle juridiction saisie ?

Que demandais tu ?

Que répond on dans ces fameuses conclusions auxquelles tu veux répondre sans répondre en faisant perdre du temps au greffe et au conseiller rapporteur sans lui en faire perdre ?

(détaille un peu sans mettre aucun élément permettant d'identifier une partie ou le lieu, la collectivité, etc...)

Quel but poursuis tu ?

Il ya des façon de répondre devant les juridictions administratives à certains genres de mémoire sans allonger pour autant la procédure.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 21:15:11
n°7295707
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 27-12-2005 à 22:32:17  profilanswer

ah d'ailleurs -TAC- (bonjour au passage :D) j'ai eu "droit" à 600€ de d&i suite au jugement du 5 novembre dernier, on m'a dit d'ecrire au JAP pour reclamer la somme... Question: j'ai ptete trop trainé non? Sachant que j'ai tjrs pas recu la "grosse", je commence à m'inquiéter un peu :/

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°7295744
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 22:39:09  answer

gianni7 a écrit :

Citation :

justement c'est le jeu de l'avocat, moi je surenchéris en demandant la véracité de ces propos par une expertise, quel est le problème ?

C'est grotesque. C'est tout.  Tu n'as pas à entrer dans son jeu. Sauf si tu veux lui donner raison :D

Citation :

Quel type de litige ?

Citation :

gianni7 vs un organisme d'état

Quelle juridiction saisie ?

Citation :

tribunal administratif

Que demandais tu ?

Citation :

annulation de décision administrative et plus si affinité

Que répond on dans ces fameuses conclusions auxquelles tu veux répondre sans répondre en faisant perdre du temps au greffe et au conseiller rapporteur sans lui en faire perdre ?

Citation :

ben que je n'apporte pas d"élement juridique, aucune preuve, aucun argument, que je ne suis pas sérieux, arrogants, incohérents, on me fait dire des conclusions que je n'ai pas dîtes, que je respecte pas la procédure légale, je polèmique, on déforme même mon mémoire en le citant, que je dénigre tout le monde, que je comprends rien au domaine juridique toussa toussa...

c'est trop gros, pour moi l'avocat a un dossier vide et se contente d'essayer de me décrédibiliser par tout les moyens

(détaille un peu sans mettre aucun élément permettant d'identifier une partie ou le lieu, la collectivité, etc...)

Citation :

c'est très délicats, en gros un organisme prononce une décision à mon encontre, et moi je fais appel vu que j'ai un tas d'arguments sur le fonds et la forme qui plaident en ma faveur

Bon, alors tu as le choix entre laisser couler, dsachant que lors de l'audience si tu prends lma parole longuement, et plus encore si tu tombes sur l'avocat, tu va énerver le TA. A l'audience, tu t'en rapportes à tes écirtures normalement.

Là, tu peux juste faire une remarque mesurée du genre :  

je n'ai rien à ajouter à mes écritures auxquelles je me rapporte, dans la mesure où le mémoire de (nom de l'organisme) n'est pas de nature, sur le fond et la forme, à appeler d'observations.

Citation :

Quel but poursuis tu ?

Citation :

l'annulation de la décision, et par le suite si je gagne un dédommagement conséquent  :sol:

Tu sais que si tu n'as pas fait  demande préalable d'indemnisation, fixée, vu que t'es visiblement pas en dommage de TP, tu peux pas aller devant le JA faire une demande pécuniaire.

Soit tu a fait seulement des conclusions en annulation, et il faudra ensuite faire une demande préalable puis un recours indemnitaire, soit tu as aussi demandé une réparation du préjudicie, et alors sans demande préalable à l'administration cette partie des conclusions est irrecevable.

Citation :

Il ya des façon de répondre devant les juridictions administratives à certains genres de mémoire sans allonger pour autant la procédure.

Citation :

mémoire= 3 à 6mois d'attente je le sais j'en suis à mon 2éme et d'après le TA soit je fais un mémoire soit j'en fais pas mais je suis tenu de le confirmer. Je suis quelqu'un de parole dans le 2éme mémoire j'ai dit que je ne souhaitais pas répondre à un éventuels mémoire de la partie adverse :D

On n'indique jamais dans un mémoire qu'on va répondre, ne pas répondre, ou pire encore qu'on va produire un mémoire complémentaire.

(il y en a qui se sont retrouvé désisté d'office comme ça  [:rhetorie du chaos]  )

Je ne vois pas pourquoi tu serais tenu de confirmer quoi que ce soit au greffe, sauf s'ils veulent t'arranger pour indiquer au conseiller rapporteur qu'un mémoire va arriver, histoire qu'une clôture ne soit pas fixée trop vite.

Dans ton cas, tu peux aussi faire ceci, si tu ne veux pas répondre au fond :  

un mémoire qui ne répond pas au fond et ne devrait pas conduire normalement le conseiller rapporteur et le greffe à décaler la clôture, dans la mesure où il n'appellera pas de réponse de l'adversaire.

comment ça se rédige cette chose la ?  comme ça :  

Citation :

ton nom

prénom

adresse, etc...

Tribunal administratif de .......

(numéro de ton  affaire indiqué par le greffe sur lme premier courrier)

mémoire en réplique (numéro éventuellement si tu as déjà un mémoire en réplique)

Pour

(tes coordonnées à nouveau)

Contre

(identification de la ou les décisions dont tu demandes l'annulation  : type , date, auteur,   termine par l'auteur  c'est à dire l'organisme et tu enchaines "ayant pour conseil Me machin etc... )

A Monsieur le président et mesdames et messieurs les conseillers composant le Tribunal administratif de

(identification de l'organisme, l'avocat n'existe pas) ................ a produit un mémoire en réponse déposé au greffe de votre Tribunal le ..............

Au vu de leur nature et de leur consistance, les observations formulées pour
 .......(organisme)  ne sont pas susceptibles de modifier sur quelque point que ce soit l'argumentation que j'ai développée.

En conséquence, je persiste au plus fort dans mes précédentes écritures et conclusions.

fait à .......  le ..........   signature.

Citation :

Si l'avocat tient des propos calomnieux à mon égard, je veux aller jusqu'au bout de sa connerie pour prouver qu'il ment depuis le début !!!

Quand on veut jouer au plus con, et ça m'est arrivé de le faire, il faut savoir où on va et en avoir les moyens.

visiblement, c'est pas ton cas, abstient toi  [:airforceone]

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 22:46:03
n°7295768
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 22:44:25  answer

BouL2PwaL a écrit :

ah d'ailleurs -TAC- (bonjour au passage :D) j'ai eu "droit" à 600€ de d&i suite au jugement du 5 novembre dernier, on m'a dit d'ecrire au JAP pour reclamer la somme... Question: j'ai ptete trop trainé non? Sachant que j'ai tjrs pas recu la "grosse", je commence à m'inquiéter un peu :/

:hello:  

ça me parait un peu long pour une grosse en effet mais je sais pas peut être la juridiction est elle encombrée ( c'est le TGI de  Paris ? ), appelle le greffe.

sinon pour le JAP, tu peux le contacter, mais vu les délais d'exécution des peines...  je crois pas que tu sois spécialement en retard :D

A rpopos de grosse et de greffe, j'avais fait il y a quelque temps un détour par l'aile du TGI abritant la 3ème civile, et j'ai été voir le "péty mouton" de splinter.   (  [:ooooo]   )

Il les aime pâles et longilines les moutons   [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 15:40:12
n°7295803
BouL2PwaL
Posté le 27-12-2005 à 22:49:08  profilanswer

Merci bcp  :jap: C'est la 23ème chambre du trib correctionnel de paris, les comparutions immédiates, donc assez surchargée je pense. En fait, pour la grosse, j'ai besoin d'un justificatif avec le nom du condamné pour me faire rembourser la franchise par l'assurance.... De leur coté, ils ont fait la demande du PV aux flics mais c'est assez long on m'a prévenu, donc si j'avais la grosse avant, je me ferai rembourser plus vite et eventuellement, dans mes reves les plus fous avec une partie des 600€..

---------------
n°7295825
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 22:52:47  answer

BouL2PwaL a écrit :

Merci bcp  :jap:

Mais de rien surtout que je ne t'ai pas vraiment répondu vu qu'en fait j'en sais rien, sauf que j'ai déjà vu arriver des grosses pour une personne publique partie civile dans un procès correctionnel moins d'une semaine après le jugement;  

après il ya  des facteurs locaux et saisonniers :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 22:53:11
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 22:52:47  profilanswer

n°7295852
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 22:57:38  answer

Tac il rox quand même, donne moi ton cerveau stp :o (tu as quel diplome ?)

n°7295864
Splinter
:[
Posté le 27-12-2005 à 22:59:39  profilanswer

Han le pot [:le kneu]

J'ai hâte de retourner la voir sous ma nouvelle bannière  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°7295867
Splinter
Posté le 27-12-2005 à 23:00:01  profilanswer

[:quoted]

[:nico54]  

---------------
Last.fm
n°7295878
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-12-2005 à 23:02:23  profilanswer

Une spéciale dedicace pour Alberich :

http://img417.imageshack.us/img417/5394/20ew.th.jpg

Grand fou !

http://img417.imageshack.us/img417/9066/15mj.th.jpg

MMMMMMmhhhhhhhhhhhhhhhh c'est chaud !

http://img275.imageshack.us/img275/1155/39sx.th.jpg

Viens avec moi sur l'étagère ...

n°7295918
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 23:08:17  answer

Splinter a écrit :

comme je me trouvais au palais de justice, je me suis dit "allons voir si le célèbre péty mouton est là".

Je suis allé dans l'espèce de chiotte réaménagé où se trouve le greffe de les 3ème, sauf qu'au début j'ai vu la greffière de l'autre section  [:tinostar]  

j'ai pensé que tu avais décidément des goûts bizarres, puis je me suis retourné et là j'ai compris  [:lex]

n°7295936
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 23:10:19  answer

Scoub the first a écrit :

Grand fou !

[:ohello]  

Où peut on acheter cette merveileuse peluche  [:banzai]  

J'ai en tête un certain nombre de potentiels bénéficiaires  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 23:10:59
n°7295944
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-12-2005 à 23:11:06  profilanswer

on appelle ça un mootmoot  [:ocolor]  :D  

pas tjrs longiligne cependant  [:ddr555]  

n°7295984
BouL2PwaL
Posté le 27-12-2005 à 23:14:19  profilanswer

Je tombe amoureux tous les 1/4 d'heure mais ma chargée de td, chuis sur qu'elle lui met une tannée à votre moutonne la  :o  :fou:  :kaola:

---------------
n°7295992
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-12-2005 à 23:14:53  profilanswer

BouL2PwaL a écrit :

Je tombe amoureux tous les 1/4 d'heure mais ma chargée de td, chuis sur qu'elle lui met une tannée à votre moutonne la  :o  :fou:  :kaola:

tof :o

n°7296021
Splinter
Posté le 27-12-2005 à 23:18:58  profilanswer

kun a écrit :

on appelle ça un mootmoot  [:ocolor]  :D  

pas tjrs longiligne cependant  [:ddr555]

Spoiler :

'culé :d

---------------
Last.fm
n°7296057
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-12-2005 à 23:22:34  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

'culé :d

tjrs sur la breche  [:python]  [:reg74000]  

[:chimist]

n°7296206
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 23:37:23  answer

gianni7 a écrit :

je vais assurer le coup et suivre ton modèle mais j'aimerais savoir quelque chose.

quand tu parles des gens qui composent le TA, c'est comme si c'était des gens à part qui ne pardonnent rien.

moi la personne qui me répond au téléphone est très sympa et agréable, ça m'a l'air de gens humain capable de cerner l'honnêteté morale d'une personne alors je ne comprends pas...

Les employés des greffes des juridictions administratives sont habitués à renseigner le public non juriste du fait que les avocats sont peu souvent obligatoire, et sont souvent prévenants.

les juges administratifs ne sont pas des croquemitaines :D

simplement, il ya  assez souvent des recours mal rédigés (je parle de grammaire, pas même de droit), voire à la limite de l'incompréhensible et le juge est en général assez coulant, il requalifie les arguments.

Autant éviter, si dans ton dossier il ya un avocat qui fait du spectacle, dans rajouter avec une demande qui n'a pas lieu d'être (on n'expertise pas un requérant en recourds en excès de pouvoir, et sache que même une personne internée peut faire un recours, et même une personne incapable peut agir contre certaines décisions à la différence de ce qui se passe en droit civil).

De plus, ton courrier est du genre inclassable. Les greffes ont l'habitude de requalifier les courrier en recours, mamoire colmplémentaire, etc... mais c'est parfois une perte de temps que de se demander comment classer un courrier, et par suite de savoir à qui on le transmet, comment il est pris en compte, etc...

demande de mesure d'instruction irrecevable ? mémoire en réplique ? courrier simple ? etc...

Autant éviter de surcharger le greffe, et le conseiller rapporteur t'en saura aussi gré.

Citation :

En quoi une expertise psychologique serait succeptible de me nuire sachant que je suis clean (pas d'antecedants psychiatrique...) ?

ce n'est pas ça le pb, c'est juste que c'est une mesure non pertinente ici et que la demander montre que tu ne sais pas comment réagir aux écritures de l'avocat.

Citation :

Un TA en principe se contente de juger en fonction des éléments fournis et de la loi,

et aussi / surtout des pièces fournies.

Citation :

est tu sûr que je vais être auditionné et si c'est le cas, comment signifier mon souhait d'y aller (si ce n'est pas automatique) ou pas d'ailleurs ?

Merci

en principe il ya aura une audience,  

si tu n'as pas d'avocat tu en seras avisé à l'adresse que tu as mentionné sur tes mémoires,

tu peux y assister mais ce n'est pas obligatoire,  

en entrant dans la salle d'audience où ton affaire est appelée, présente toi au greffier, ou celui-ci viendra te voir,

en principe on ne prend pas vraiment la parole, ce sont les écrits qui comptent,  

tu peux dire quelques mots pour appuyer sur l'essentiel si tu y tiens,  

Il est possible que des questions te soit posées,

ne te laisse pas impressionner et ne répond pas aux provocations de l'avocat,

tu vas surtout entendre les conclusions du commissaire du gvt et le rapport (succinct en général) du conseiller rapporteur.

n°7296569
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 00:41:53  answer

gianni7 a écrit :

Tu peux donner de nombreux exemples de provocation d'un avocat pendant une audience ?

Me conseilles tu de ne pas y aller pour éviter d'influencer négativement le juge par exemple ?

Si j'y vais, on peut m'auditionner ou je peux y assister comme un spectateur ?

je n'ai pas d'exemple de provocation d'un avocat à l'égard d'un particulier dans une audience devant le TA, et ce serait assez mal vu je pense :D

Si par hasard il y a des propos désobligeants, a priori le mieux est de ne pas réagir quand on n'a pas l'habitude, sachant qu'il très possible que le pdt rappelle à l'ordre l'avocat selon la teneur des propos.

mais encore une fois, ça me parait peu probable, simplement au cas où, il vaut mieux rester tranquille.

Pour l'audience, sauf si tu cries lors de la lecture de ses conclusions par le commissaire du gouvenrement ( :D ), je ne vois pas trop comment tu peux influencer négativement le juge.

tu fais ce que tu veux, tant qu'à faire si tu en as la possibilité autant être présent si la formation de jugement souhaite te poser une question.

Si tu y vas, normalement tu indiqueras à la greffière que tu viens pour une affaire précise, parce que tu es M X de l'affaire X c. ....

et après lecture du rapport du conseiller, le pdt de la formation te demandera si tu as des observations à formuler en plus de tes mémoires, éventuellement te posera une question.

en gros la seule "consigne" c'est rester calme et ne pas oublier que la procédure est écrite, inutile de répéter à l'oral ce qui est dans le mémoire, "je m'en rapporte à mes écritures Monsieur le pdt" sauf si vraiment un point mérite une courte précision ...  

Au passage, c'est intéressant d'assister à une  audience  (enfin c'est mon point de vue  [:ooooo]  )

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 00:43:51
n°7296585
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 00:48:39  answer

heu et si monsieur prenait un avocat ? :o :o :o

n°7297432
TyMor
Posté le 28-12-2005 à 04:12:37  profilanswer

J'ai coincé TAC ! [:k@nt]  
Victoire, il est faillible :D

n°7297640
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 08:27:46  answer

Scoub the first a écrit :

Grand fou !

Arf l'es trop mignon lui  :love:  

Dommage j'ai déjà un petit ours blanc auquel je reste fidèle (Paulo)  :o

n°7297641
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 08:29:37  answer

Splinter a écrit :

:??:  

Déjà repris un job ? Tu n'as la goût des vacances toi  :o

n°7297644
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-12-2005 à 08:32:29  profilanswer

je pense qu il a surtout le gout de pouvoir payer son loyer avant tout  :sweat:  :D  

n°7297666
Toum
Section du Contentieux
Posté le 28-12-2005 à 09:00:52  profilanswer

'tain ça parle toujours de TA quand je suis pas lààààà  [:ruisseau de larmes]  

hello les gens  :hello:

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7297824
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-12-2005 à 10:22:16  profilanswer

Hello everybody !  [:hello_cass]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7297841
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 10:29:45  profilanswer

Je commence mardi prochain  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°7297937
cballot
Posté le 28-12-2005 à 10:54:45  profilanswer

B'jour

et congratulation dear Splint ! ( j'ai bossé tout pret, idéal pour  les courses, moins bien pour dejeuner  ...)
bonnes fêtes (noielle, hanoukka et autres si affinité)  touça

le seul truc bien du WE en famille  [:violito]  c mon beau coffret de desesparate housewife  :love:  Et ma grande fille qui fait du vélo pour de vrai [:plugin]
hier au taf on était 3, vive les dej à rallonge et les papotages de filles, j'ai même tout lu tous vos débats PCmac ou téléchargement. J'ai de plus en plus de difficulté avec le principe même du droit d'auteur mais je vais éviter de développer par frilosité [:cupra] sans doute parce que déjà à l'école j'ai toujours filé mes cahiers à qui voulait sans en prendre ombrage  (et inversement, vive les oeuvres collectives). Bon j'aime bien l'exemple du textile, il suffit de modifier à peine l'emplacement 'un bouton pour ne plus être considéré comme contrefacteur, et pour autant des marques ont prospéré et vendent à des prix prohibitifs le même article ou presque qu'une autre entreprise ... et heureusement que le pantalon na pas été déposé sinon nous serions  tous en Jupette. plus serieusement ce que j'apprehende comme une constante augmentation des revandication de certains sur leurs brevets ou droits d'auteur me semble avoir surtout pour effet de renforcer la richesse d'un tout petit nombre qui tente d'obtenir des rentes de situations en utilisant le savoir commun, ou ce qu'il a pu produire de meilleur.
par exemple  l'usage millénaire de certaines plantes que des industriels volent quasi impunément ( et nos protéeines, nos genes)
par exemple pourra t on longtemps continuer à chanter des berceuses ou raconter la blague appprise la veille  
aujourd'hui ils sont un peu rentrés [:jabbernaute] durant des siècles les auteurs prenaient de ci de là des morceaux d'oeuvres antiques, un peu mise à jours mélangé à une autre et hop, la réflexion progressait, c toujours un peu ainsi mais maintenant c'est caché plutôt que d'expliquer et assumer cette pensée continue.  J'observe en ce moment ma toute petite minuscule fille qui est entrée de plein pied dan dans l'age de l'imitation, elle s'applique à reproduire ce quelle nous voit faire, c sa principale occupation, c par mimétisme qu'elle commence à parler, qu'elle fait des bisous,  tend avec conviction les télécommandes vers les appareils divers et bidouille la sourie du PC. je vais peut-être revendiquer mon droit moral quand elle sera majeure ? [:ddt]  
bon je vais retourner à mon bail civil.

n°7297962
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 10:58:30  answer

Splinter a écrit :

Je commence mardi prochain  [:splinter]

Kool, l'avocate ou le cab' en face de la FNAC ?  :o

n°7297964
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 10:58:57  profilanswer

Fnac powa :jap:

---------------
Last.fm
n°7298022
Jack'o'Lan​tern
Posté le 28-12-2005 à 11:08:49  profilanswer

40 old years nerdz pusso [:splinter]

---------------
n°7298220
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 11:44:58  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

40 old years nerdz pusso [:splinter]

Je resterai pusso toute ma vie parce que j'aime la musique ?  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°7298252
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 11:51:55  answer

bientot la trentraine splint bientot la trentaine :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 11:52:08
n°7298258
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 11:54:02  profilanswer

Dans un peu moins de deux ans [:siegfried]

edit : n'empêche c'est flippant, j'ai toujours l'impression d'avoir 16 ans :d

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 28-12-2005 à 11:54:32

---------------
Last.fm
n°7298307
Jack'o'Lan​tern
Posté le 28-12-2005 à 12:09:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Je resterai pusso toute ma vie parce que j'aime la musique ?  [:darkmavis xp]

Parce qu'ils ne vendent que de la musique à la FNAC ?  [:le velocypede de zed]

---------------
n°7298374
Splinter
Posté le 28-12-2005 à 12:24:03  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Parce qu'ils ne vendent que de la musique à la FNAC ?  [:le velocypede de zed]

Pour l'essentiel, je n'achète que des cd et des dvd [:siegfried]

---------------
Last.fm
n°7298399
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 12:30:47  answer

Splinter a écrit :

Pour l'essentiel, je n'achète que des cd et des dvd [:siegfried]

Et les disquaires alors ? Ils sentent le gaz ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)