Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  4925  4926  4927  4928  4929  4930
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°7288682
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 16:59:33  answer

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

e de ce

Sauf que le rapport de police indique bien "vol avec effraction" étant donné qu'un crochetage de serrure ou l'usage de fausseclé est assimilé a l'effraction
.
Merci de m'aider car il s'agit quand meme de 2500€ (et étant etudiant c'est a peu pres tous ce que je possede)

au niveau pénal oui: si on retrouve ton voleur, il sera poursuivi pour vol avec effraction.
mais dans le rapport entre toi et ton assurance, c'est ton contrat qui est important: s'il est précisé vol avec effraction=vol avec destruction partielle du système d'ouverture ou toute clause de ce genre, tu ne peux rien faire: relit ton contrat, il est indiqué dedans les conditions dans lesquelles l'assurance joue ou pas.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 16:59:33  profilanswer

n°7288686
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 17:00:55  answer

FRACTAL a écrit :

pour moi du crochetage c de l'effraction  
ils jouent un peu sur les mots ton assurance quand meme
(en gros si le voleur est pas bourrin il y a pas effraction... :fou: )

pléonasme detected.

dans mon système de valeur, l'assureur arrive juste au dessus du liquidateur judiciaire. Et juste en dessous de l'avocat :o (hin hin hin :o )

n°7288755
FRACTAL
Posté le 26-12-2005 à 17:17:37  profilanswer

moralité : faut lire tout sur le contrat (meme les * a la fin en taille 8)

n°7288797
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 17:27:39  answer

J'aimerais vos avis svp sur ce qu'il m'arrive en ce moment.
J'ai une voiture sportive neuve qui n'a pas encore un an, et une personne a foncé dedans la nuit et a fait un delit de fuite. J'ai deposé pleinte et la gendarmerie a retrouvé cette personne. Donc tout s'arrange, sauf que ma voiture va passer au marbre et donc je vais perdre de la valeur et peut etre aussi en qualité sur circuit. Or la gendarmerie vient de me dire que j'aurais par la poste une lettre du tribunal me demandant si je veux des indemnité. Je fais quoi ? J'ai pas ni le temps ni les moyens de me rajouter encore un procès sur les bras. Vous pensez que ça vaut le coup ? J'ai aucune expérience là dedans, mais je sais que ça m'embete de perdre 15 a 20% de la valeur de ma voiture a cause du passage au marbre :/ sans compter qu'elle ne sera plus aussi fiable qu'avant, qu'elle me sera indisponible pdt au moins 6 semaines pour les reparations et que ça m'a tout pourri mes fêtes de fin d'année sans compter les galères pour aller bosser et les jours de congé supplementaire que j'ai du prendre pour m'occuper de la paperasse.

Merci pour vos conseils.

n°7289153
Delusive
Posté le 26-12-2005 à 18:51:12  profilanswer

[:dobeliou] Bonsoir all,

Joyeuses fêtes à tous !

n°7289157
Delusive
Posté le 26-12-2005 à 18:52:19  profilanswer

TyMor a écrit :

L'ipod me tente effectivement, mais en version 60go.  
En plus il pourrait faire office de disque dur d'appoint pour mon mac.

Salut collègue :whistle:. Quel modèle ?

n°7289173
Splinter
:[
Posté le 26-12-2005 à 18:56:25  profilanswer

C'est une question de droit ou de mécanique ?

Parce que je te le dis tout de suite, y a pas marqué l'Argus.

---------------
Last.fm
n°7289183
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 18:59:44  answer

Splinter a écrit :

C'est une question de droit ou de mécanique ?

Parce que je te le dis tout de suite, y a pas marqué l'Argus.

non non, c'est bien une question de droit. Je voudrais savoir ce que me couterait un avocat pour faire valoir le préjudice subit devant le tribunal et ce que je peux en gagner. De son côté il y a delit de fuite, de mon côté j'ai une perte d'environ 4000€ sur la valeur de mon vehicule. Est-ce simple de demander reparation lorsque je receverais la lettre du tribunal ou bien vaut-il mieux que j'oublie tout de suite l'idée du procès si je n'ai pas la motivation pour y passer tout mon temps libre pdt les 3 prochaines années par exemple. Je n'ai aucune notion, c'est la premiere fois que je me retrouve dans cette situation.  
En gros, a votre place, vous qui avez des connaissances dans le domaine, vous demanderiez des dommages ou vous laisseriez couler ?

n°7289194
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 19:03:07  profilanswer

Ben un préjudice de 4000 euros c'est quand même beaucoup.

Ce que je ne sais pas c'est de quel tribunal tu parles. Est-ce qu'il existe déjà une procédure judiciaire ? Dans ce cas, tu n'as qu'à te constituer partie civile. Pas besoin d'avocat dans ce domaine.

---------------
Last.fm
n°7289201
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 19:05:52  answer

Splinter a écrit :

Ben un préjudice de 4000 euros c'est quand même beaucoup.

Ce que je ne sais pas c'est de quel tribunal tu parles. Est-ce qu'il existe déjà une procédure judiciaire ? Dans ce cas, tu n'as qu'à te constituer partie civile. Pas besoin d'avocat dans ce domaine.

oui, j'ai porté plainte et suite a cette plainte pour délit de fuite, la gendarmerie a retrouvé l'auteur de l'accident dans ma voiture.
Le gendarme que j'ai eu au telephone m'a dit que d'ici quelques semaine je recevrais une lettre du Tribunal me demandant si je veux recuperer quelque chose au vu du préjudice subit. Et c'est là que je sèche, c'est déjà un avocat de l'etat qui va s'occuper du procès pour delit de fuite et donc j'ai juste a cocher la case oui et il va plaider pour moi, ou je suis obligé d'en prendre un qui sera aussi présent le jour du procès et qui va me defendre ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 19:05:52  profilanswer

n°7289230
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 19:12:20  profilanswer

Bah voilà, tu as déjà un avocat. Parle lui de ton problème d'indemnisation, il te répondra :jap:

---------------
Last.fm
n°7289345
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 19:44:10  profilanswer

Ca y est c'est bon, c'est sûr, j'ai trouvé un nouveau cab [:jar jar]

---------------
Last.fm
n°7289395
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 19:51:06  answer

chouette. Je sens déjà le gout de la biere que tu vas offrir pour ca :o

n°7289405
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 19:52:05  profilanswer

Ptain quel soulagement [:jar jar]

---------------
Last.fm
n°7289431
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-12-2005 à 19:57:56  profilanswer

claro ca donne soif
puisses tu etre un exemple pour nous
(enfin surtout pour moi quoi :whistle:)

n°7289471
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 20:05:28  profilanswer

Tain maintenant je flippe, je vais devoir faire mes preuves [:totoz]

---------------
Last.fm
n°7289613
TyMor
Posté le 26-12-2005 à 20:31:13  profilanswer

Delusive a écrit :

Salut collègue :whistle:. Quel modèle ?

:hello: :D
Un ibook 12" 1.2 :love:  
Je craque sur le powerbook 12", mais il faut résister, oui.. Il le faut..! :fou: :fou:  

Et toi  ?

n°7289714
Delusive
Posté le 26-12-2005 à 20:57:11  profilanswer

TyMor a écrit :

:hello: :D
Un ibook 12" 1.2 :love:  
Je craque sur le powerbook 12", mais il faut résister, oui.. Il le faut..! :fou: :fou:  

Et toi  ?

Il le faut pour le porte-monnaie en ces fêtes de fin d'année oui :o. Mais je te comprends, il est sexy :D. Moi iBook 14". J'attends la prochaine génération pour prendre un 12" :whistle:..

À tous les juristes, les mac cay bieng, mangez-en :o (:D).

n°7289727
Splinter
Posté le 26-12-2005 à 20:59:44  profilanswer

Je déteste Mac, je trouve ça pas intuitif pour un sou :o

---------------
Last.fm
n°7289745
pioupiou21​00
Posté le 26-12-2005 à 21:03:02  profilanswer

Salut les juristes,

J'aurais une petite question a vous soumettre... type 3615 my life... sorry !

J'ai un pb dans mon appartement... et le plus gros du pb c'est que mon proprio est... Avocat !!!  :whistle:  

Le pb est double :

1. le robinet de la cuisine fuit et est mintenant HS... point numéro 1 j'ai déjà changé les joints et ça ne change rien... point numéro 2 je ne peut pas demonter seul le robinet (pour le changer completement) car matos spécial + rouille...  
2. En rentrant de WE aujourd'hui on s'est rendu compte que le robinet d'arret (coupure general de l'eau) fuit egaleemnt... c'est le genre de truc que je peux pas reparer vu que si je demonte le machin je fou de l'eau dans l'appart...

Je viens d'avoir mon cher avocat de propriaitaire qui me soutient que c'est de mon ressort de tout changer... Je suis pas forcement d'accord avec lui... je sais que toute les "petites reparations" sont a la charge du locataire mais quid du remplacement de tuyauterie et autre mitigeur/robinet...

Désolé de vous embeter avec ce "cas pratique" mais si vous pouviez eclairer ma pauvre lanterne ce serait cool !

Joce

n°7289760
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:05:57  answer

pioupiou2100 a écrit :

Salut les juristes,

J'aurais une petite question a vous soumettre... type 3615 my life... sorry !

J'ai un pb dans mon appartement... et le plus gros du pb c'est que mon proprio est... Avocat !!!  :whistle:  

Le pb est double :

1. le robinet de la cuisine fuit et est mintenant HS... point numéro 1 j'ai déjà changé les joints et ça ne change rien... point numéro 2 je ne peut pas demonter seul le robinet (pour le changer completement) car matos spécial + rouille...  
2. En rentrant de WE aujourd'hui on s'est rendu compte que le robinet d'arret (coupure general de l'eau) fuit egaleemnt... c'est le genre de truc que je peux pas reparer vu que si je demonte le machin je fou de l'eau dans l'appart...

Je viens d'avoir mon cher avocat de propriaitaire qui me soutient que c'est de mon ressort de tout changer... Je suis pas forcement d'accord avec lui... je sais que toute les "petites reparations" sont a la charge du locataire mais quid du remplacement de tuyauterie et autre mitigeur/robinet...

Désolé de vous embeter avec ce "cas pratique" mais si vous pouviez eclairer ma pauvre lanterne ce serait cool !

Joce

au vu de ce que tu décris, j'aurais tendance à être d'accord avec toi: si la fuite est plus importante qu'une simple goute toutes les 30 sec et qu'il faut le changer en intégralité, je pense qu'on est dans le cadre des grosses réparations à la charge du propriétaire...

n°7289789
pioupiou21​00
Posté le 26-12-2005 à 21:09:42  profilanswer

Merci pour ta reponse...

La en ce moment j'en suis a plus de robinet d'eau chaude du tout et sur le robinet d'arret environ 1 goutte toute les secondes 1/2...

Question subsidiaire  :D  

Je suis obligé de faire réparer très vite d'une part pour commmodité et d'autre part parceque sinon j'inonde l'aapart... Est ce que je peux engager moi meme les depenses (ça c'est pas un pb) et les retourner a mon proprio pour remboursement si c'est dans ses attributions ?

Thanks

n°7289804
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:12:23  answer

C'est quoi ce nouveau truc ?  [:paysan]  

J'ignorais cette intéressante réforme de la procédure pénale [:dao]

Plus sérieusement, si tu es victime d'une infraction, si tu as en plus porté plainte, que l'auteur de l'infraction a été appréhendé et est renvoyé devant le juge pénal (juge de prox', tribunal de police, tribunal correctionnel...), tu peux te constituer partie civile de façon très simple et demander à être indemnisé.

Citation :

Article 420-1

(Loi nº 81-82 du 2 février 1981 art. 87 Journal Officiel du 3 février 1981)

(Loi nº 83-466 du 10 juin 1983 art. 34 Journal Officiel du 11 juin 1983 en vigueur le 27 juin 1983)

(Loi nº 83-608 du 8 juillet 1983 art. 12 Journal Officiel du 9 juillet 1983 en vigueur le 1er septembre 1983)

(Loi nº 93-2 du 4 janvier 1993 art. 224 Journal Officiel du 5 janvier 1993 en vigueur le 1er mars 1993)

(Loi nº 2000-516 du 15 juin 2000 art. 111 Journal Officiel du 16 juin 2000)

Par dérogation aux dispositions qui précèdent, toute personne qui se prétend lésée peut se constituer partie civile, directement ou par son avocat, par lettre recommandée avec avis de réception ou par télécopie parvenue au tribunal vingt-quatre heures au moins avant la date de l'audience, lorsqu'elle demande soit la restitution d'objets saisis, soit des dommages-intérêts ; elle joint à sa demande toutes les pièces justificatives de son préjudice. Ces documents sont immédiatement joints au dossier.

Avec l'accord du procureur de la République, la demande de restitution ou de dommages-intérêts peut également être formulée par la victime, au cours de l'enquête de police, auprès d'un officier ou d'un agent de police judiciaire, qui en dresse procès-verbal. Cette demande vaut constitution de partie civile si l'action publique est mise en mouvement et que le tribunal correctionnel ou de police est directement saisi.

Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, la partie civile n'est pas tenue de comparaître.

En cas de contestation sur la propriété des objets dont la restitution est demandée, ou si le tribunal ne trouve pas dans la demande, dans les pièces jointes à celle-ci et dans le dossier, les motifs suffisants pour statuer, la décision sur les seuls intérêts civils est renvoyée à une audience ultérieure à laquelle toutes les parties sont citées à la diligence du ministère public.

Modèle : Si tu n'as pas les renseignement nécessaires pour le remplir sur ton avis à victime, tu te renseignes sur la date de comparution de l'auteur du délit de fuite, la chambre, l'heure, etc...  (en appelant le tribunal, ou auprès du commissariat où tu as porté plainte) et tu envoies ça en LRAR au tribunal :

Citation :

CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE  

en application de l'article 420-1 du Code de procédure pénale

*************************************************************************************

Tribunal de Grande Instance
Service de l’audiencement
Adresse du tribunal

*************************************************************************************

Date d’audience :  
 Chambre : Correctionnelle
Heure :  
Prévenu :  

N° Parquet :

Tes coordonnées :                                                                  

Nom :
Prénom :                                                                                                

Madame, Monsieur le Président,

J’ai été victime d’une infraction pour laquelle l’auteur comparaît à l’audience référencéeci-dessus.

En effet, le   (descriptif de l'infraction ) a entraîné les préjudices suivants :

description détaillée, mention des pièces justificatives (avis de l'expert, documents/attestations sur la perte de valeur du véhicule et la perte de tenue de route, etc...

En conséquence, je sollicite que l’auteur soit condamné à me payer, à titre de dommages-intérêts, la somme de (à fixer impérativement), ainsi qu'aux entiers dépens (ça permettra de lui faire payer l'huissier pour faire exécuter le jugement)

Fait à       le      

Signature

Pièces jointes :

énumération, numérotées...

Sauf que....    :whistle:  

S'il est poursuivi seulement pour délit de fuite, il n'y a pas de lien entre ton préjudice (dommage au véhicule, perte de valeur) et l'infraction. Tu aurais subi ce dommage même s'il était resté sur les lieux  [:tinostar]  

=> s'il est défendu un peu, ou si les juges vérifient un minimum, ta demande risque d'être rejetée comme mal fondée  [:ocolor]  

Si par contre il est aussi poursuivi pour alcoolémie, vitesse excessive, etc.. là c'est différent, et à toit dans ta demande de bien expliquer que l'infraction dont tu as été victime, c'est p. ex. la vitesse excessive cause de l'accident ayant ruiné ta voiture.

=> en réalité, ici, tu pourrais saisir le juge de proximité (pour un litige où tu vas demander 4000 €uros maxi .

Tu peux saisir le juge de prox' du lieu de l'accident, c'est le moins risqué pour être sûr que le juge sera compétent.

Tu vérifies le juge de proximité compétent ici :

tu indiques le code postal du lieu de l'accident, puis tu clique sur "tribunal d'instance" (le greffe est commun) et tu envoies en LRAR ce formulaire

Idéalement, si tu pouvais avoir le jugement du tribunal correctionnel à la date de la demande devant le juge de prox', ce serait pas mal de la joindre.

n'oublie pas de joindre toutes les pièces justificatives.

(PV, attestations de mécanos ou autres sur la perte de valeur, de tenue de route...  sur le modèle suivant l'article 202 NCPC :

Citation :

Art 202 - L'attestation contient la relation des faits auxquels son auteur a assisté ou qu'il a personnellement constatés.

Elle mentionne les nom, prénom, date et lieu de naissance, demeure et profession de son auteur ainsi que, s'il y a lieu, son lien de parenté ou d'alliance avec les parties, de subordination à leur égard, de collaboration ou de communauté d'intérêts avec elles.

Elle indique en outre qu'elle est établie en vue de sa production en justice et que son auteur a connaissance qu'une fausse déclaration de sa part l'expose à des sanctions pénales.

L'attestation est écrite, datée et signée de la main de son auteur. Celui-ci doit lui annexer, en original ou en photocopie, tout document officiel justifiant de son identité et comportant sa signature.

tu peux même faire ajouter cette mention sur les attestation établies

Citation :

"Sachant que l’attestation pourrait être utilisée en justice, et connaissance prises des dispositions de l’article 441-7 1er alinéa du code Pénal, réprimant l’établissement d’attestation faisant état de faits matériellement inexacts"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 21:26:30
n°7289899
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:33:51  answer

camarade TAC, tu mettrais en doute le bienfondé de l'étatisme dans les conflits privés? Certains pourraient y voir un état d'esprit bourgeois contraire aux intérêts du parti et donc du peuple  :o (smiley de circonstance)?

n°7289939
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:42:38  answer

Kamarad Niju, je connais des personnes étant ou ayant été avocats de l'Etat dans le cadre de procédures administratives ou assimilées, et qui financent leur dégoûtant mode de vie bourgeois sur le dos de la kollectivité, je déplore l'extension de cette mode de la délégation externe, signe de la décadence capitalisto-libérale, à la procédure pénale qui me parait devoir rester au dessus des contingences matérielles petites-bourgeoises.

n°7289969
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:47:55  answer

tu es passé proche du procès pour déviance, tu as de la chance :o.

Tu amèneras les noms des coupables du mode de vie dont tu parles à la prochaine réunion de ta section, le mouvement saura quoi en faire: y infiltrer un agent qui subira stoïquement les affres de la richesse et de l'opulence, vivant sur le dos de la collectivité, buvant du champagne et mangeant du caviar.

Je suis d'ailleurs volontaire :o. Par esprit de sacrifice, évidement.

n°7289984
Scoub the ​first
Posté le 26-12-2005 à 21:50:21  profilanswer

niju ne me repond plus, ni en mp ni sur msn
il me black liste le michoo [:el hortense]

n°7289994
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:52:43  answer

Scoub the first a écrit :

niju ne me repond plus, ni en mp ni sur msn
il me black liste le michoo [:el hortense]

teu teu teu: je t'ai répondu par l'intermédiaire du minipc de splint' :o.

ensuite, si tu me vois sur le forum mais que je ne te réponds pas sur msn, c'est en effet parce que je t'ignore :o

Spoiler :

ou plus probablement parce que je suis sur mon portable depuis ma chambre en WIFI, sur lequel msn ne fonctionne pas. Par contre, il fonctionne sur le PC familial, que j'ai lancé tout à l'heure pour voir un truc mais auquel je n'ai pas retouché depuis.

et tu sais bien que je suis ton fan number one  [:atsuko]

n°7289998
TyMor
Posté le 26-12-2005 à 21:53:51  profilanswer

Splinter a écrit :

Je déteste Mac, je trouve ça pas intuitif pour un sou :o

Si intuitif signifie fonctionner comme windows, effectivement ça ne l'est pas :o

n°7290002
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:55:01  answer

n°7290004
Scoub the ​first
Posté le 26-12-2005 à 21:55:29  profilanswer

help me niju, you're my onely hope,  
PC didn't answer to my last mail, i fear he changed his mind [:el hortense]

n°7290007
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:55:48  answer

kamarad Niju, je te suggère de rester infiltré chez ces sociaux-traitres de thésards, tu y boiras assez de mauvais champagne lors des cocktails de thèses (tiens d'ailleurs c'est la fin de la saison), et pour le caviar la galette des rois de début d'année du secrétariat de l'école doctorale de droit privée fera très bien l'affaire.

n°7290015
TyMor
Posté le 26-12-2005 à 21:56:59  profilanswer

Delusive a écrit :

Il le faut pour le porte-monnaie en ces fêtes de fin d'année oui :o. Mais je te comprends, il est sexy :D. Moi iBook 14". J'attends la prochaine génération pour prendre un 12" :whistle:..

À tous les juristes, les mac cay bieng, mangez-en :o (:D).

Fractal a également un ibook si ma mémoire est bonne.
La nouvelle génération juridique sera MAC ou ne sera pas :whistle: :D

n°7290022
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:58:27  answer

help me niju, you're my onely hope,  
PC didn't answer to my last mail, i fear he changed his mind [:el hortense]

http://images.google.fr/images?q=tbn:-vWnI5FPVlsJ:www.jedi-academy.com/props/leia_headshot.jpg

http://forum-images.hardware.fr/images/scoub.jpg

Avec les ans, Princesse Leïa ne s'arrange pas [:psywalk]

n°7290024
Scoub the ​first
Posté le 26-12-2005 à 21:58:59  profilanswer

ah ca me rappelle le temps ou j'etais doctorant à Lyon
lors d'un coktail apres la présentation d'une thèse était organisé la galette des rois de l'ecole doctorale
Jean-Pascal Chazal et moi-même avions reperé la part contenant la fève.

AHAHAHAHAH
je suis plus grand et plus rapide que lui, c'est moi qui (sur ce coup là) ai gagné ...

n°7290026
Scoub the ​first
Posté le 26-12-2005 à 21:59:36  profilanswer

she came into the blue side of the force

n°7290027
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:59:50  answer

TyMor a écrit :

Fractal a également un ibook si ma mémoire est bonne.
La nouvelle génération juridique sera MAC ou ne sera pas :whistle: :D

... le jour où ils essaieront de faire tourner des logiciels juridiques sur leur machine perso pour bosser en déplacement  [:tinostar]

n°7290030
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 22:00:28  answer

je veux être richeeee  :cry:  

tu voulais parler de lui?
http://edition.cnn.com/EVENTS/1997/star.wars.anniversary/where.are.they/yoda.lg.jpg

n°7290039
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 22:02:51  answer

Deviens publiciste  [:rhetorie du chaos]    

Spoiler :

[:azylum]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 22:03:28
n°7290051
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 22:05:10  answer

ah ca me rappelle le temps ou j'etais doctorant à Lyon
lors d'un coktail apres la présentation d'une thèse était organisé la galette des rois de l'ecole doctorale
Jean-Pascal Chazal et moi-même avions reperé la part contenant la fève.

AHAHAHAHAH
je suis plus grand et plus rapide que lui, c'est moi qui (sur ce coup là) ai gagné ...

[:toine]  

Et c'est de ce jour là que tu as du fuir les cieux rhodaniens, poursuivi par la vindicte professorale ?  [:dao]

n°7290083
Scoub the ​first
Posté le 26-12-2005 à 22:12:34  profilanswer

heu non
lui et moi avons jamais bien sympathisé, on a relativement peu parlé en dehors de l'année ou je l'ai eu comme prof. et il semblerait qu'il ne m'a jamais tenu rigueur des nombreuses fois ou j'ai exprimé mon desaccord avec lui, autant en cours qu'en dehors, ou des fois où j'ai pu faire preuve de mon merveilleux humour ...

mais j'aime bien ce qu'il ecrit, même s'il n'a plus publié depuis un bon moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  4925  4926  4927  4928  4929  4930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)