| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:23:33 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 15:24:45 ![]()
|
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 15:26:20 ![]() Tiens au fait, avocat en droit économique ? (j'aime l'éco) c'est cool ? ça embauche ? ça paye ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 15:33:19 ![]() voir même tout le temps |
Draculita Testament mystique |
deepack |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:47:56 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 02-12-2005 à 16:52:53 --------------- I'm real when it's usefull ! |
cballot | Bjour les Juriste et Mossieur le directeur |
deepack |
Message édité par deepack le 02-12-2005 à 17:39:28 |
deepack |
|
deepack |
Message édité par deepack le 02-12-2005 à 18:03:14 |
deepack |
|
popok Classe | Bah moi en licence à Troyes on était 50 |
popok Classe | Ceci dit on était même pas 300 en 1ère année donc bon |
wilka91 Murders and Executions | ben à Lyon on etait 4 amphis de 500 en 1ere annee y a 5 ans --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | A Nantes, un peu plus d'un millier en DEUG 1 !
Splinter :[ | Entretien dans un (énorme) cab français... Ca s'est pas mal passé mais l'associé qui m'a reçu connaît bien mon futur ex-boss et ça peut m'être préjudiciable --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 19:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 19:55:47 ![]() bon bah voilà je suis en pseudo vacances vu que now je dois réviser à fond pour mes 5 oraux |
TyMor |
TyMor | Peut-être ne l'a-t-il pas entendu de cette oreille |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
Message édité par BouL2PwaL le 02-12-2005 à 20:35:36 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
TyMor | xxx plutôt Message édité par TyMor le 03-12-2005 à 00:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |