| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 23:25:06 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'as raison manger c'est tres surfait --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
FRACTAL | avec toutes vos histoires sur le droit public vous allez me faire regretter d'avoir pris une licence indiférenciée cette année |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 23:52:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 00:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 00:03:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:03:40 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 00:17:22 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | la derniere surtout
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | du coup facteur c'est peut etre pas si mal apres tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | A part ça, j'ai la joie de vous apprendre que je suis étudiant en initiation au zoulou --------------- Last.fm |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pipidr --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | ahahahahah
Splinter :[ | Ouais j'y vais, d'autant plus que demain matin je dois me lever tôt pour aller courir et voir si mes séances de kiné sont utiles --------------- Last.fm |
|
Evaria |
Evaria |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 02:30:48 ![]() niju 1-papier peint 0 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 16-09-2005 à 09:39:24 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Splinter :[ | Bon sinon ce matin j'ai reçu deux colis Editions Atlas : ces boulets se sont plantés dans la commande et m'ont envoyé deux fois les figurines Lara Croft --------------- Last.fm |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |