| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:17:15 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Splinter :[ | Un client m'a félicité auprès de mon boss pour mon travail accompli en son absence --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
Splinter :[ | N'empêche, deux fois aujourd'hui on aura fait des compliments à mon ingrat de boss sur mon job en son absence --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:00:23 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Ui --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 23-08-2005 à 19:58:25 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 20:00:37 ![]()
|
Message édité par Scoub the first le 23-08-2005 à 20:14:24 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 20:25:23 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | et hop, je viens de refuser un repas avec trois femmes --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | et t'y a cru? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 20:46:30 ![]()
|
--------------- Last.fm |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | commence à y avoir de la cheumo à cujas --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | clair --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain moi ca me manque trop de trainer en bibliotheque
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | je vais essayer de retrouver ca --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Message édité par Jack'o'Lantern le 23-08-2005 à 21:38:40 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Splinter :[ | Je reviens de courir.
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu sais lequel couper maintenant, c'est deja ca
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |