| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 20:13:29 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | non, demain, ma chef etait en reunion tout l'apres midi la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
kiki | Samedi je suis à Paris |
Splinter :[ | Pour se calmer, faut écouter de la musique douce ou de la musique forte ?
kiki | Ouaip |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:06:09 ![]() ![]() |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 21:21:38 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | te laisse pas faire !
kiki | Avec un extincteur aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 21:30:33 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | t'y es pour rien, s'il gueule gueule plus fort
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 21:31:45 ![]()
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | meilleur plan : un bon vieux mollard vert et gluand de derriere les fagots --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 01:09:15 ![]()
|
robertbob |
|
Evaria | |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Splinter :[ | J'ai très très mal au ventre, j'ai du manger quelque chose de pas bon à la cantine --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Je pense pas, on vient de m'appeler --------------- Last.fm |
Splinter :[ | La déchirure c'est pour cet aprèm, là il est en rdv et ce matin je l'ai à peine vu. En tout cas il tirait une de ces tronches...
Evaria | Encore un colloque sur le dommage corporel auquel je ne peux pas assister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |