Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10631192
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-02-2007 à 00:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Je vote multi d'addtc [:ocube]

Ha non, AuDessusDeToutCa, on est seul, absolument seul...

Spoiler :

Mais c'est amusant de voir tout le monde s'agiter en bas :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 00:10:12  profilanswer

n°10631204
Domi9999
Posté le 12-02-2007 à 00:11:33  profilanswer

arf, je l'ai lu [:panzani gino]  

Dj YeLL a écrit :

Faut dire que sur ce topic ça reste cool quand même ... les discussions sont souvent amenées par une question... C'est pas du pur blabla "bite couille connard j'ai fais caca dans ma voiture", comme sur le topic bla² [:spamafote]

:jap:  

Dj YeLL a écrit :

C'est pas comparable ... en l'occurence, le topic dont tu parle à un thème bien défini. Celui ci, pas vraiment... On pose des questions, on y répond, souvent ça part en discussion. Et d'ailleurs c'est bien la catégorie dans laquelle il se trouve.

Je trouve qu'il y a une différence entre le topic "blabla", où ce n'est, comme son nom l'indique, que du blabla (du n'importe quoi, des insultes, beaucoup de termes déplacés, des images n'imp/ero etc...) et ce topic ci, qui est surtout de la "discussion".

Je trouve qu'on s'exprime correctement, ça dérape rarement, c'est bon enfant, cool, détendu, non vulgaire etc...

:jap:  :jap:  

Dj YeLL a écrit :

C'est une chose qui peut se comprendre. Mais je persiste à croire que ce topic est différent. Je pense qu'aucun de nous n'a vraiment cette mentalité. C'est ce qui arrive sur bla² parce qu'on les a "autorisé" à le faire... du coup, tu débarques là bas, tu te fais insulter et rembarer.

Mais ce n'est pas le cas de ce topic ci. On a toujours accueilli les "nouveau" correctement. Le but du topic c'est de poser des questions... si un nouveau débarque pour poser une question, pourquoi il se ferait jeter ?

Alors que c'est justement devenu le but du topic bla² ... être désagréable, mauvais, se lâcher coûte que coûte...

Edit : Au vu des 2 messages précédent, j'en déduis qu'on est bien d'accord la dessus.

:jap:  :jap:  :jap:  

:o  

et sinon que pensez-vous des prévisions météo ?  ;)  

n°10631208
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 00:11:44  profilanswer

addtc a écrit :

Ha non, AuDessusDeToutCa, on est seul, absolument seul...

Spoiler :

Mais c'est amusant de voir tout le monde s'agiter en bas :)

Jésus était bien le multi de D.ieu [:souk]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10631222
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-02-2007 à 00:13:45  profilanswer

theredled a écrit :

elle a 11 ans, ce ne peut etre qu'herbert [:ken masters]

Mais quelle réputation j'ai ici [:zytrasnif]

D'après vous je suis donc:

Vieux con [:papy]
Friand de bibine [:herbert de vaucanson]
Et j'hérite maintenant des moeurs dissolues d'un ours mal léché notoire [:ken masters]

Charmant tableau [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 00:16:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10631231
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 00:14:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais quelle réputation j'ai ici [:zytrasnif]
D'après vous je suis donc:
Vieux con [:papy]
Friand de bibine [:herbert de vaucanson]
Et mainteant pédophile [:ken masters]

Charmant tableau [:pingouion]

T'es pas moitié de droite aussi ? [:pingouino]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10631256
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 00:18:01  profilanswer

Domi9999 a écrit :

arf, je l'ai lu [:panzani gino]  

:jap:  

:jap:  :jap:  

:jap:  :jap:  :jap:  

C'est exactement tout qu'est ce que j'ai dit à Dante en fait, je vois donc après coup que j'ai bien parlé au nom de tout le monde ici ;)

---------------
n°10631292
greentea
Posté le 12-02-2007 à 00:22:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Pourquoi les gens très poilus sur le corps sont souvent plutôt dégarnis sur la tête ?

Hum, le système pileux est lié à la production de testostérone. Alors peut-être que l'hétérogénéité dans le système pileux s'explique par une distribution particulière de la testostérone?

n°10631309
Domi9999
Posté le 12-02-2007 à 00:24:40  profilanswer

C'est exactement tout qu'est ce que j'ai dit à Dante en fait, je vois donc après coup que j'ai bien parlé au nom de tout le monde ici ;)

tout à fait

Spoiler :

je ne suis d'accord que sur celui-là :
Friand de bibine  http://pix.nofrag.com/fb/da/0c083d4d532a81225b465b988702.gif

:whistle:

n°10631356
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 00:34:04  profilanswer

J'ai remarqué une similitude des expressions/acronymes/toussa de HFR dans le forum Presence PC, ya un lien entre les deux ? beaucoup d'autres forums pratiquent les IWH/GSNALF/TOMIC UNIK etc ?
Ces pratiques sociales viennent-elles d'avant HFR ou d'ailleurs ?
Y avait-il des forums avant HFR ?
Pourquoi ai-je accusé Herbert de pedobearing ?
[:zaib3k]

Message édité par theredled le 12-02-2007 à 00:38:31

---------------
n°10631398
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 00:42:50  profilanswer

Domi9999 a écrit :

tout à fait

Spoiler :

je ne suis d'accord que sur celui-là :
Friand de bibine  http://pix.nofrag.com/fb/da/0c083d [...] 988702.gif

:whistle:

Combien de fois faudra t'il que j'explique que mon clavier avait rétréci :fou:

theredled a écrit :

J'ai remarqué une similitude des expressions/acronymes/toussa de HFR dans le forum Presence PC, ya un lien entre les deux ? beaucoup d'autres forums pratiquent les IWH/GSNALF/TOMIC UNIK etc ?
Ces pratiques sociales viennent-elles d'avant HFR ou d'ailleurs ?
Y avait-il des forums avant HFR ?
Pourquoi ai-je accusé Herbert de pedobearing ?
[:zaib3k]

HFR et PPC sont pour ainsi dire "jumelés", tu trouveras énormément de HFRien sur PPC et vicé-vers-ça (enfin oui, forcément), avec les mêmes pseudos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 00:45:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 00:42:50  profilanswer

n°10631409
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-02-2007 à 00:45:37  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'ai l'impression que ça fait très hype d'être accepté ds ce tomik plutôt spécial, ça fait de nous une personnalité  [:psychokwak]
Ou alors, il faut déjà être hype pour être accepté  [:max evans]  

Bref, c'est de la merde ce bla²@DSC, bcp trop élitiste pour une bande de gros nazes qui se lachent sans cesse [:prodigy]

jamais je posterai sur le topik bla² :o
le niveau y est vraiment repoussant :/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10631502
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 01:08:52  profilanswer

HFR et PPC sont pour ainsi dire "jumelés", tu trouveras énormément de HFRien sur PPC et vicé-vers-ça (enfin oui, forcément), avec les mêmes pseudos ;)

'ffectivement :D avec des pseudos légèrement réinterprétés parfois :D

---------------
n°10631871
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 02:51:16  profilanswer

Messieurs-dames, des questions ?
Dépêchez-vous, dans 3 min la permanence ne sera plus assurée.

---------------
n°10631902
Picking
Posté le 12-02-2007 à 03:25:38  profilanswer

Oui une question : la photo satellite suivante si elle avait été prise à partir d'un avion ou d'un hélico, à quelle altitude peut-on évaluer qu'il serait ?

http://maps.google.ca/maps?ie=UTF8 [...] 005364&t=k

n°10631920
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-02-2007 à 04:02:00  profilanswer

bein...a la hauteur d'un satellite ? entre 600-1000Km

n°10631931
Picking
Posté le 12-02-2007 à 04:31:13  profilanswer

F@bek a écrit :

bein...a la hauteur d'un satellite ? entre 600-1000Km

Citation :

si elle avait été prise à partir d'un avion ou d'un hélico

avec un appareil photo sans zoom  :o

n°10632015
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 07:12:34  profilanswer

Bonjour. [:elmoricq]

J'ai une question existentielle : avec des collègues au travail, on a constaté un phénomène facilement reproductible, avec des sachets de thé. On le sort de sa gangue de papier et on le maintient droit, on attend qu'il ait fini de tourner, et on le plonge dans l'eau bouillante. Au bout de quelques instants, on le sort, et il se met à tourner. On le remet droit, on le replonge, et rebelotte.  
Je sais, ça a l'air très con comme ça, mais on n'a pas su expliquer le phénomène : est-ce à cause du fil imbibé de flotte qui commence à se désolidariser (deux fils enroulés) ? Une autre raison ?

n°10632025
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 07:23:22  answer

Picking a écrit :

Oui une question : la photo satellite suivante si elle avait été prise à partir d'un avion ou d'un hélico, à quelle altitude peut-on évaluer qu'il serait ?

D'un avion. Indice : on voit les ombres et les côtés des bâtiments. Donc à quelques kilomètres d'altitude maxi.

n°10632038
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-02-2007 à 07:46:14  profilanswer

Mouais ben, T3, disons que la scène finale est jolie [:pingouino]

On a rarement vu des auteurs s'emmêler autant les pinceaux dans des paradoxes liés au voyage dans le temps.

Autant pour le 1 et le 2, c'était mal fait mais relativement bien caché, autant dans le 3 ils ont fait semblant de vouloir se pencher sérieusement sur la question, et ont lamentablement échoué.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-02-2007 à 08:00:43
n°10632113
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-02-2007 à 08:32:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

On a rarement vu des auteurs s'emmêler autant les pinceaux dans des paradoxes liés au voyage dans le temps.

Autant pour le 1 et le 2, c'était mal fait mais relativement bien caché, autant dans le 3 ils ont fait semblant de vouloir se pencher sérieusement sur la question, et ont lamentablement échoué.

Bah nan, c'est juste que le Jugement Dernier, rien ne peut l'éviter [:pingouino]

On s'en fout, c'est un bon pan-pan boum-boum [:mullet]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10632119
Picking
Posté le 12-02-2007 à 08:37:19  profilanswer

En se déplaçant sur la photo satellite et en demeurant à la même échelle d'agrandissement on peut voir un avion de ligne (il ne doit pas être à basse altitude vu qu'il n'y aucun aéroport à cet endroit)

http://maps.google.ca/maps?ie=UTF8 [...] iwloc=addr

n°10632133
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 08:47:07  answer

Picking a écrit :

En se déplaçant sur la photo satellite et en demeurant à la même échelle d'agrandissement on peut voir un avion de ligne (il ne doit pas être à basse altitude vu qu'il n'y aucun aéroport à cet endroit)

Et pourtant c'est la gueule d'une photo aérienne. [:spamafote] Et d'ailleurs tu as l'aéroport Saint-Hubert juste au Nord-Est de ton avion. Il vient de décoller.

A l'extrème rigueur, une image Spot 2.5 (2.5m/px) mais la résol de l'image google me semble quand même supérieure... (on voit les bandes blanches sur les routes !)

edit²: pour info, en France les orthophotos aériennes, résolution 0.5 à 1m/px, sont souvent prises d'une altitude entre 20 et 30000 pieds (environ 10 km)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 08:56:55
n°10632137
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 08:50:22  profilanswer

Picking a écrit :

Cette question n'a pas trop de sens, car ça dépend de la focale de l'objectif utilisée, de la taille du capteur (ou de la pellicule), et de la résolution du capteur (ou du scan). [:spamafote]

---------------
n°10632153
Picking
Posté le 12-02-2007 à 09:00:33  profilanswer

Oui d'accord puisqu'on voit bien les bâtiments, mais je dirais que c'est une altitude supérieure à 5 km (ça prendrait l'avis d'un parachutiste)

n°10632164
Picking
Posté le 12-02-2007 à 09:06:15  profilanswer

T'as raison, j'avais oublié l'aéroport Saint-Hubert  :jap:

Edit Je pensais à l'aéroport de Dorval qui est situé plus loin

Message édité par Picking le 12-02-2007 à 09:09:56
n°10632188
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 09:13:55  profilanswer

Picking a écrit :

Oui d'accord puisqu'on voit bien les bâtiments, mais je dirais que c'est une altitude supérieure à 5 km (ça prendrait l'avis d'un parachutiste)

De quelle information sur l'image te sers tu donc pour déduire cette évaluation ? Si tu dis ça parce que tu vois que les immeubles ont l'air d'être tous vus sous le même angle, c'est assez piégeux, car tu ne connais pas les limites de l'image originale. Et si tu dis ça simplement à cause de la taille des plus petits détails visibles, ben ça dépend autant de l'altitude que de la focale de l'objectif, et que des résolution et taille du capteur utilisé (il y a des algos de redressement très efficaces pour qu'il n'y ait pas de distortion en cas d'image prise à une altitude relativement basse et avec une focale grand-angle).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 09:21:50

---------------
n°10632200
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 09:18:15  answer

Les orthophotos IGN sont prises de 8 km d'altitude avec une focale style 152mm ;)

n°10632216
Picking
Posté le 12-02-2007 à 09:22:27  profilanswer

Cette question n'a pas trop de sens, car ça dépend de la focale de l'objectif utilisée, de la taille du capteur (ou de la pellicule), et de la résolution du capteur (ou du scan). [:spamafote]

La question a du sens si on se met à la place d'un parachutiste qui le voit à la focale de ses yeux et que l'objectif est ajusté comme tel

n°10632231
Picking
Posté le 12-02-2007 à 09:25:46  profilanswer

De quelle information sur l'image te sers tu donc pour déduire cette évaluation ? Si tu dis ça parce que tu vois que les immeubles ont l'air d'être tous vus sous le même angle, c'est assez piégeux, car tu ne connais pas les limites de l'image originale. Et si tu dis ça simplement à cause de la taille des plus petits détails visibles, ben ça dépend autant de l'altitude que de la focale de l'objectif, et que des résolution et taille du capteur utilisé (il y a des algos de redressement très efficaces pour qu'il n'y ait pas de distortion en cas d'image prise à une altitude relativement basse et avec une focale grand-angle).

Oublions l'image originale je parle de l'image présenté avec cet agrandissement ;si un parachutiste avait cette même image devant ses yeux à la même échelle il serait à quelle altitude, c'est plus simple posé comme ça

n°10632249
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 09:30:10  profilanswer

Picking a écrit :

La question a du sens si on se met à la place d'un parachutiste qui le voit à la focale de ses yeux et que l'objectif est ajusté comme tel

Oui, donc c'est bien qu'elle n'en a pas puisque tu te rends compte toi-même que pour lui en donner, tu es obligé de choisir arbitrairement une focale et d'imposer ce paramètre (et il en reste d'ailleurs 2 à choisir).

---------------
n°10632259
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 09:32:27  profilanswer

Pourquoi ne voit-on jamais personne sur les cartes google map, même pas des points sur les trottoirs ? Utilisent-ils des filtres pour supprimer les fameux "points" ou ont-ils une autre méthode ?

---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
n°10632264
Picking
Posté le 12-02-2007 à 09:34:17  profilanswer

Oui, donc c'est bien qu'elle n'en a pas puisque tu te rends compte toi-même que pour lui en donner, tu es obligé de choisir arbitrairement une focale et d'imposer ce paramètre (et il en reste d'ailleurs 2 à choisir).

Je parle des même paramètres avec lesquelles nos yeux le perçoit ; oublions les paramètres de capteurs (les capteurs sont nos yeux) oublions l'effet zoom (npn yeux n'ont pas la facultés de zommé amoins d'être Steeve Austin) etc...inutile de compliquer

n°10632266
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 12-02-2007 à 09:34:27  profilanswer

Harry> Si, on voit des gens parfois, j'avais même vu un lien où ils recensaient les points où on voyait des gens à poil en train de bronzer sur leur terrasse.  :D

Edit :
http://googlesightseeing.com/2006/ [...] gle-earth/

Message cité 1 fois
Message édité par steph6790 le 12-02-2007 à 09:36:21
n°10632270
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 09:35:15  profilanswer

Ok. :jap:

Et chaque photo couvre ainsi quelle surface ? Il en faut combien pour paver toute la France ? (vous avez 1h :o)

Sinon je parlais "en théorie": ce n'est pas à partir de la simple taille des plus petits détails (bref, à partir du simple examen de l'image) qu'on peut déduire l'altitude de prise de vue, il faut connaitre les 3 autres paramètres (focale, taille du capteur, résolution).

Picking a écrit :

Oublions l'image originale je parle de l'image présenté avec cet agrandissement ;si un parachutiste avait cette même image devant ses yeux à la même échelle il serait à quelle altitude, c'est plus simple posé comme ça

Cette question est une toute autre question, dont la réponse n'a absolument rien à voir avec l'altitude de l'avion qui a pris cette photo mais n'a pas de sens non plus pour les mêmes raison, il manque encore 2 paramètre : quand tu dis "si un parachutiste avait cette même image devant les yeux", il faut, si tu veux qu'on puisse répondre, que tu dises quelle est la taille de la photo qu'il regarde, et à quelle distance cette photo se trouve de ses yeux. Mais de toutes façons la réponse ne permettra en rien de donner une indication sur l'altitude de l'avion qui a pris la photo ;)

Et puis Shoshot a déjà répondu avec des chiffres officiels, c'est beaucoup plus fiable que d'essayer de les déduire à partir de la simple image (c'est de toutes façons impossible).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 09:35:39

---------------
n°10632280
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 09:38:47  profilanswer

Picking a écrit :

Je parle des même paramètres avec lesquelles nos yeux le perçoit

Mais l'appareil photo lui n'a rien à voir avec ces paramètres là, tu ne peux donc pas raisonner ainsi :
Tu ne t'en rends sans doute pas compte mais en faisant ça tu imposes un certain type d'appareil photo, et tu pars du principe que c'est ce type d'appareil qui a été utilisé pour prendre l'image... Ce n'est pas forcément le cas (attention aux "évidences" ), d'ailleurs, ce n'est probablement pas le cas, puisque d'après shoshot, la focale utilisée est de 152 mm (reste à connaitre la taille du capteur).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 09:39:17

---------------
n°10632287
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 09:39:58  profilanswer

steph6790 a écrit :

Harry> Si, on voit des gens parfois, j'avais même vu un lien où ils recensaient les points où on voyait des gens à poil en train de bronzer sur leur terrasse.  :D  

Edit :
http://googlesightseeing.com/2006/ [...] gle-earth/

Je regarderai ça une fois chez moi, merci pour ton lien.

---------------
n°10632294
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 09:42:42  answer

Pourquoi certains parents mettent des autocolants : "Bébé à bord" sur leur voiture ? Ils pensent qu'on va moins leur foncer dedans ? J'arrive pas a comprendre le concept...

n°10632301
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 09:44:34  profilanswer

Ca peut aussi être un cadeau d'un ami (cadeau j'avoue pas extrêmement chouette), auquel cas il est forcé de le mettre dans sa voiture. Sinon, je pense que ça "peut" avoir sur certaines personnes, un genre d'impact psychologique. Si ça marche sur certaines personnes, c'est déjà mieux que rien.

---------------
n°10632316
Picking
Posté le 12-02-2007 à 09:47:41  profilanswer

Cette question est une toute autre question, dont la réponse n'a absolument rien à voir avec l'altitude de l'avion qui a pris cette photo mais n'a pas de sens non plus pour les mêmes raison, il manque encore 2 paramètre : quand tu dis "si un parachutiste avait cette même image devant les yeux", il faut, si tu veux qu'on puisse répondre, que tu dises quelle est la taille de la photo qu'il regarde, et à quelle distance cette photo se trouve de ses yeux. Mais de toutes façons la réponse ne permettra en rien de donner une indication sur l'altitude de l'avion qui a pris la photo ;)

Et puis Shoshot a déjà répondu avec des chiffres officiels, c'est beaucoup plus fiable que d'essayer de les déduire à partir de la simple image (c'est de toutes façons impossible).

Ta rien compris une fois de plus, un parachutiste en pleine descente qui voit dans les même détails ce qu'il voit sur la photo satellite avec cet agrandissement saura évaluer à quelle altitude il est lors de sa descente

Le même endroit vu à une autre échelle

En pleine descente en parachute ne vient pas me dire que le parachitiste n'a aucune idée à quelle altitude il est

Ensuite en se rapprochant il parvient à voir les choses comme dans l'échelle de la première image

Il est capable d'évaluer à quelle altitude il est non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 12-02-2007 à 09:48:14
n°10632330
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-02-2007 à 09:49:57  profilanswer

[:caleb2000]

J'ai trop de pages de retard pour les reprendre et 2 questions qui me trotte dans la tête alors je fais l'impasse et désolé si la réponse à la première a été donné précédemment.

HdV : t'as eu les réponses de la modération concernant la régulation de celui-ci ?

Ma question "Permis à point" : Comme vous le savez j'ai été flashouillé et comme prévu la prune est arrivé chez moi (63 km/h au lieu de 50, à 21h30 le soir flicaille planquée derrière le panneau 50 en plein dans la zone décélérative d'une route à 90. Nan j'me justifie pas mais c'est des cons [:raoul_volfoni] ).
Bref j'ai pris 90 euros et 1 point, mais j'avais mon permis depuis 2 ans et 10 mois au moment des faits (donc un probatoire à la con :/), qu'en sera-t-il de mes points en Avril ? (11, 9 ou 5)  
Quand vais-je les récupérer ? (la réforme ne passe pas avant fin 2007 à ce qu'il paraît) J'ai entendu un écho comme quoi les 6 points sont rendu au bout de 3 ans quoiqu'il arrive à partir du moment où il en reste et ce n'est que les autres (perdus) que je récupèrerais plus tard, est-ce vrai ?
Enfin dois-je plastiquer le commissariat en représailles de leur fourberie scarpinesque ?

n°10632353
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 09:55:16  profilanswer

Picking a écrit :

Ta rien compris une fois de plus

Baisse d'un ton STP. :)

Picking a écrit :

un parachutiste en pleine descente qui voit dans les même détails ce qu'il voit sur la photo satellite avec cet agrandissement saura évaluer à quelle altitude il serait lors de sa descente

Non, je t'ai déjà expliqué pourquoi. Visiblement tu manques du recul, vu que tu ne conçois même pas que ce que tu perçois intuitivement dépend de beaucoup de paramètres, et que donc la question posée ainsi n'a pas de sens, malgré mes explications, qu'y puis-je ? [:spamafote]

Quand tu compares "ce que le parachutiste verrait directement" à "ce qu'il verrait sur la photo", tu ne peux rien déduire tant que tu n'a pas les informations suivantes:
Taille de la photo (et si tu es sur un ordi, il faut plutôt "résolution du capteur + résolution de ton écran + taille de ton écran" ).
Distance entre les yeux du parachutiste et la photo.
Taille du capteur utilisé pour la photo.
Focale de l'objectif utilisé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)