Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10633072
Picking
Posté le 12-02-2007 à 11:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est simple la photo est d'une résolution telle qu'en agrandissant l'image on peut distinguer de tel détail, un peu comme téléscope nous permet de voir des choses éloignées...dans le cas de l'image tu dis 8800 m d'altitude (autrement dis 8 km virgule 8 c'est bien ça) d'abord où as tu pigé ce chiffre et en plus pourquoi ce serait impossible de voir les bandes blanches à cette distance ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:28:57  profilanswer

n°10633074
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:28:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mais il n'y a absolument pas de quoi avoir peur, CNI plus photocopie du livret de famille, c'est amplement suffisant.   [:yulara]

Et t'es gentil avec le contrôleur aussi, ça pourra aider ^^

---------------
Be the one with the flames.
n°10633089
Domi9999
Posté le 12-02-2007 à 11:30:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Après lecture attentive, je ne sais toujours pas si j'ai 11 ou 5 points en Avril, étant donné que j'aurais 3 ans de permis donc + 6 points. En fait tous les textes sont ambigüs à ce sujet.
Formulé différemment pour bien qu'on comprenne mon souci : J'ai le probatoire donc 6 points, je perd 1 point (han le vilain) pendant les 3 ans donc j'ai 5 points mais à la fin des 3 ans (à obtention du permis) je récupère mes 6 points originels ou c'est reporté de 3 ans (puis de 1 an à la réforme)?
Tous les textes stipulent qu'on aurait nos 12 points au bout de 3 ans mais pas qu'on avait les 6 points acquis durant cette période dans l'anus. Parce que je m'en fout d'avoir la totalité, c'est les 6 en plus qui m'importent.  

PS : Je paierais pas pour un stage chez ces brigants, non mais ! [:thalis]

Citation :

Les jeunes conducteurs, qui n’ont que 6 points, acquerront automatiquement 2 points par an sur trois ans au lieu de 6 au terme de la troisième année. Toute personne qui perd 1 seul point pourra le récupérer automatiquement au bout d’un an au lieu de trois actuellement si elle ne commet aucune infraction pendant cette période.

je dirais 11 [:minusplus]

n°10633094
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-02-2007 à 11:30:40  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

HotShot il est mal viré ce matin ce qui le rend plus bête que d'hab [:tinostar]
La SNCF s'en FOUT du livret de famille. Si le nom sur la pièce d'identité (passeport ou carte ID) ne correspond pas au nom sur le billet, celui-ci n'est pas valide.
Pour la 3ème fois: le passager peut bien essayer de prouver sa bonne foi, si le contrôleur déclare que le billet n'est pas valide, alors le passager est en infraction.
Le la refairai pas. Et du calme [:dakans]

Je trouve ça parfaitement stupide en tout cas :/

P_erf_ide a écrit :

Mais il n'y a absolument pas de quoi avoir peur, CNI plus photocopie du livret de famille, c'est amplement suffisant.  [:yulara]

Ça me rassure un peu. Merci.

Bon de toute façon j'attends leur réponse, mais je voulais déjà avoir quelques avis.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10633098
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:30:51  profilanswer

Dj YeLL: va donc faire un tour ici.

C'est pas gagné, bon courage :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633103
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:31:58  profilanswer

C'est pas gagné, bon courage  :/

Rooooh !
Non mais arrête de le faire stresser toi ! :o

---------------
n°10633118
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:33:37  profilanswer

Mais arrête, il a un papier officiel pour attester de sa bonne foi. Ca va 5 mins la parano.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10633120
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-02-2007 à 11:34:17  profilanswer

Citation :

Arrêté du 20 mars 1985 :  
" Le mariage est sans effet sur le nom des époux, qui continuent d'avoir pour seul patronyme officiel celui qui résulte de leur acte de naissance. Toutefois, chacun des époux peut utiliser dans la vie courante, s'il le désire, le nom de son conjoint, en l'ajoutant à son propre nom ou même pour la femme, en le substituant au sien. "  

Voilà.  Si le contrôleur pinaille tu lui sors l'arrêté du 20 mars 1985 qui dit que ta femme peut utiliser ton nom, et basta.

n°10633122
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:34:26  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tu vois. Au pire, si elle tombe sur un connard, elle pourra toujours s'adresser au service client SNCF, et obtiendra forcément gain de cause.

Ben voyons [:cmshadow]

Etant (presque) passé par là, et pour une date de naissance éronnée de 48 heures, je suis vraiment pas sûr DU TOUT qu'un autre nom passera. Je peux témoigner à ce sujet en connaissance de cause.

Quelle est ton expérience à ce sujet? Sur quoi te bases-tu? Que tu sois d'accord avec moi m'aurait bien étonné aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:35:02

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633136
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:36:42  profilanswer

Ben voyons [:cmshadow]

Etant (presque) passé par là, et pour une date de naissance éronnée de 48 heures, je suis vraiment pas sûr DU TOUT qu'un autre nom passera. Je peux témoigner à ce sujet en connaissance de cause.

Quelle est ton expérience à ce sujet? Sur quoi te bases-tu? Que tu sois d'accord avec moi m'aurait bien étonné aussi :o

Ok, visiblement la paranoïa, ça te connait.
Tu as eu une expérience malheureuse, et même dans ton cas, il n'y a pas eu d'amende. Ca te fait plaisir de faire angoisser les gens ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:36:42  profilanswer

n°10633140
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:37:00  profilanswer

C'est la pleine lune en ce moment ou quoi :??:

---------------
n°10633162
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:39:49  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ok, visiblement la paranoïa, ça te connait.
Tu as eu une expérience malheureuse, et même dans ton cas, il n'y a pas eu d'amende. Ca te fait plaisir de faire angoisser les gens ?

On est parano que quand il n'y aucun danger, donc c'est bon signe ;)

Nan mais leur dire "ça va aller, trankil", alors qu'on sait pas, limite hein :/

Je veux pas le faire angoisser, juste l'informer:

Conditions d'utilisations sur le site SNCF:

"- Ce titre est personnel et incessible. Lors des contrôles, le voyageur au nom duquel est établi le billet devra obligatoirement présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo : soit la carte d'identité, soit le passeport, soit le permis de conduire, soit la carte de séjour.
- Ce titre est uniquement valable pour le train, la date, la classe et le parcours désignés. Dans les autres cas, ce titre sera considéré comme non valable et ledit voyageur devra se munir d'un autre titre pour être en règle.  
- Ce titre est dispensé de compostage et doit être conservé jusqu'à la sortie de la gare d'arrivée.  

En cas de non respect de l'une des règles précisées ci-dessus, ce titre sera considéré comme non valable."

J'ai rien dit hein [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:41:05

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633168
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-02-2007 à 11:40:28  profilanswer

Iryngael a écrit :

2-À quel moment le retrait de points prend-il effet ?
Le retrait de points est effectif dès que vous avez reconnu votre culpabilité en payant l’amende ou dès votre condamnation par le tribunal, une fois le jugement définitif. En cas de relaxe, vous gardez vos points. Si, malgré la relaxe, vous constatez un retrait de point(s), vous pouvez demander au tribunal administratif l'annulation de la décision.

J'vais quand même faire traîner, juste histoire de les saouler à me faire un second courrier, avec retour du chèque toussa. [:rhetorie du chaos]

Domi9999 a écrit :

Citation :

Les jeunes conducteurs, qui n’ont que 6 points, acquerront automatiquement 2 points par an sur trois ans au lieu de 6 au terme de la troisième année. Toute personne qui perd 1 seul point pourra le récupérer automatiquement au bout d’un an au lieu de trois actuellement si elle ne commet aucune infraction pendant cette période.

je dirais 11 [:minusplus]

[:ohwell]²

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10633188
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 12-02-2007 à 11:42:47  profilanswer

Ca pousse de combien par jour, un cheveu :o ?

n°10633193
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 11:43:09  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

1 à 2cm par mois en moyenne, je dirais.

---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
n°10633196
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:43:19  profilanswer

"- Ce titre est personnel et incessible. Lors des contrôles, le voyageur au nom duquel est établi le billet devra obligatoirement présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo : soit la carte d'identité, soit le passeport, soit le permis de conduire, soit la carte de séjour.
- Ce titre est uniquement valable pour le train, la date, la classe et le parcours désignés. Dans les autres cas, ce titre sera considéré comme non valable et ledit voyageur devra se munir d'un autre titre pour être en règle.  
- Ce titre est dispensé de compostage et doit être conservé jusqu'à la sortie de la gare d'arrivée.  

En cas de non respect de l'une des règles précisées ci-dessus, ce titre sera considéré comme non valable."

Le nom de Yell, est aussi son nom à elle. Il n'y a pas à tergiverser, et ce d'autant plus, qu'elle amène la preuve que c'est effectivement le cas.

---------------
n°10633202
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:43:55  profilanswer

Pour faire encaisser un chèque dans ma banque qui se trouve à 700 km, il me suffit d'envoyer le chèque avec mon nom et mon n° de compte au dos ?

---------------
n°10633207
JMAulas
Posté le 12-02-2007 à 11:44:20  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

ça se chiffre en kms/h pour moi :/

n°10633210
Domi9999
Posté le 12-02-2007 à 11:44:37  profilanswer

On est parano que quand il n'y aucun danger, donc c'est bon signe ;)

Nan mais leur dire "ça va aller, trankil", alors qu'on sait pas, limite hein :/

Je veux pas le faire angoisser, juste l'informer:

"- Ce titre est personnel et incessible. Lors des contrôles, le voyageur au nom duquel est établi le billet devra obligatoirement présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo : soit la carte d'identité, soit le passeport, soit le permis de conduire, soit la carte de séjour."

J'ai rien dit hein [:cosmoschtroumpf]

[:dakans] l'informer c'est l'angoisser dans ce cas précis
avec une photocop du livret de famille, si le contrôleur refuse, scandale toussa, une femme avec son bébé, le wagon en furie, vas-y Yell, fonce !

n°10633224
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 11:45:46  profilanswer

Riot a écrit :

Pour faire encaisser un chèque dans ma banque qui se trouve à 700 km, il me suffit d'envoyer le chèque avec mon nom et mon n° de compte au dos ?

Dépend de ta banque, je sais que j'ai toujours encaissé des chèques depuis un guichet automatique, et je n'ai jamais eu besoin de saisir le numéro du compte derrière le chèque (ma banque étant le Crédit Mutuel).

---------------
n°10633225
JMAulas
Posté le 12-02-2007 à 11:45:56  profilanswer

Riot a écrit :

Nom + Signature + N° de compte  

ou bordereau de remise chèque.

n°10633226
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 12-02-2007 à 11:45:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça se chiffre en kms/h pour moi :/

http://users.skynet.be/gagagogo/_private/images/ugly_1/poilu.jpg  [:chacal_one333] ?

n°10633228
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-02-2007 à 11:46:09  profilanswer

Citation :

Ce titre est personnel et incessible. Lors des contrôles, le voyageur au nom duquel est établi le billet devra obligatoirement présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo : soit la carte d'identité, soit le passeport, soit le permis de conduire, soit la carte de séjour.

Il n'est pas précisé que la pièce d'identité devra être au même nom [:canaille]

Sinon, DJ Yell, ta femme n'a pas de passeport stipulant son nom de femme mariée ?
Bon, et vraiment, la photocopie de livret de famille, si ça passe pas, c'est que le contrôleur est vraiment un con. S'il fait vraiment chier, que ta femme paye l'amende, se fasse rembourser le billet, elle relève le nom du contrôleur, elle envoie un courrier recommandé à la SNCF demandant l'extrait des CGV stipulant que son cas était passible d'une amende, et elle menace de saisir une association de consommateurs si elle n'est pas dédommagée des frais éventuels induits par cette dépense imprévue.

C'est comme avec Alice/Free/N9uf et consorts, maintenant faut y aller à la barbare, une seule sommation, prendre un ton déterminé, et ça peut passer :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10633232
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:47:00  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le nom de Yell, est aussi son nom à elle. Il n'y a pas à tergiverser, et ce d'autant plus, qu'elle amène la preuve que c'est effectivement le cas.

Mais je sais mais...C@EST PAS LE MEME NOM SUR LE BILLET [:di_canio]

Toi, tu es mariée et ton nom de jeune fille c'est P-erf-ide. OK. ton mari, Monsieur Usion, booke un ticket pour toi sur SNCF. Cool. Sauf qu'au moment de marque ton nom, au lieu de mettre P_erf_usion, il marque P_erf_ide. Si sur ta CNI, permis ou passeport, ton nom est p_erf_usion, et que sur le billet y'a p_erf_ide, C@EST PAS PAREIL.

hmm :/

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:49:35

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633237
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:47:37  profilanswer

Domi9999 a écrit :

[:dakans] l'informer c'est l'angoisser dans ce cas précis
avec une photocop du livret de famille, si le contrôleur refuse, scandale toussa, une femme avec son bébé, le wagon en furie, vas-y Yell, fonce !

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:48:22

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633241
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:48:08  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

Dépend de ta banque, je sais que j'ai toujours encaissé des chèques depuis un guichet automatique, et je n'ai jamais eu besoin de saisir le numéro du compte derrière le chèque (ma banque étant le Crédit Mutuel).

C'est une caisse régionale, d'où mon impossibilité de l'encaisser dans la première agence venue :/
:jap:

JMAulas a écrit :

Nom + Signature + N° de compte

ou bordereau de remise chèque.

:jap:

---------------
n°10633242
Anteus
Posté le 12-02-2007 à 11:48:33  profilanswer

Mais je sais mais...C@EST PAS LE MEME NOM SUR LE BILLET [:di_canio]

Toi, ton nom de famille c'est P-erf-ide. OK. ton mari, Monsieur Usion, booke un ticket pour toi sur SNCF. Cool. Sauf qu'au moment de marque ton nom, au lieu de mettre P_erf_usion, il marque P_erf_ide. Si sur ta CNI, permis ou passeport, ton nom est p_erf_usion, et que sur le billet y'a p_erf_ide, C@EST PAS PAREIL.

hmm :/

Nestor [:aloy]

Spoiler :

Patapay [:cupra]

---------------
n°10633247
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:49:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Spoiler :

Je savais pas [:klemton]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633254
Anteus
Posté le 12-02-2007 à 11:49:58  profilanswer

Ah non. Elle a raison. Faut faire un scandale. Un contrôleur, ça n'aime pas la honte :o
Avec un fraudeur genre jeune, s'il fait chier, tous les vieux seront avec lui, et il passera pour strict.
Avec une mère accompagnée d'un enfant, il va passer pour un chieur  [:arcueid brunestud]

---------------
n°10633267
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:51:22  profilanswer

Voilà, j'ai tort, OK [:opus dei]

Question suivante [:ginie]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633286
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 12-02-2007 à 11:52:46  profilanswer

Ba moi j'étais toujours sur ma question cheveluresque, si ca peut vous aider à vous changer les idées ... :D

n°10633294
Anteus
Posté le 12-02-2007 à 11:53:14  profilanswer

Voilà, j'ai tort, OK [:opus dei]

Question suivante [:ginie]

Mauvais perdant, tu transpires l'ironie/le cynisme à pleins naseaux [:thalis]

---------------
n°10633298
Domi9999
Posté le 12-02-2007 à 11:53:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah non. Elle a raison. Faut faire un scandale. Un contrôleur, ça n'aime pas la honte :o
Avec un fraudeur genre jeune, s'il fait chier, tous les vieux seront avec lui, et il passera pour strict.
Avec une mère accompagnée d'un enfant, il va passer pour un chieur  [:arcueid brunestud]

merci Anteus  :jap:  
non mais[:thalis]

n°10633306
Anteus
Posté le 12-02-2007 à 11:54:09  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Ba moi j'étais toujours sur ma question cheveluresque, si ca peut vous aider à vous changer les idées ... :D

Ouais, entre 1 et 2 cm par mois, je pense que c'est une moyenne. Après, il parait que plus ils sont longs, plus ils poussent vite. L'effet de la gravité, peut-être ?

---------------
n°10633336
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:56:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Spoiler :

[:ddr555]  

Merci Domi9999, et Anteus. [:meganne]

---------------
n°10633342
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:57:23  profilanswer

Anteus a écrit :

Mauvais perdant, tu transpires l'ironie/le cynisme à pleins naseaux [:thalis]

Domi9999 a écrit :

merci Anteus  :jap:  
non mais[:thalis]

P_erf_ide a écrit :

[:ddr555]  

Merci Domi9999, et Anteus. [:meganne]

Mais c'est à pleurer auj [:pingouino]

Informer, c'est angoisser?

Qu'y-a-til de pire? Vivre dans le déni jusqu'au crash dans le mur ou s'armer d'informations "objectives" aussi inquiétantes soient-elles?

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:58:29

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633344
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:57:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais, entre 1 et 2 cm par mois, je pense que c'est une moyenne. Après, il parait que plus ils sont longs, plus ils poussent vite. L'effet de la gravité, peut-être ?

Tes cheveux poussent vite et pas ta barbe ?
[:klemton] ... ça ne serait donc pas un effet direct de la testostérone en fonction de certaines zones ...

---------------
n°10633347
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 11:58:01  profilanswer

Connaitriez-vous un logiciel pour recalibrer les sous-titres (type srt) associés à une vidéo ?

---------------
n°10633349
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:58:57  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

Connaitriez-vous un logiciel pour recalibrer les sous-titres (type srt) associés à une vidéo ?

Tu veux dire changer le time-stamp ? Resynchroniser quoi ?

---------------
n°10633353
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:59:19  profilanswer

Mais c'est à pleurer auj [:pingouino]

Informer, c'est angoisser?

Qu'y-a-til de pire? Vivre dans le déni jusqu'au crash dans le mur ou s'armer d'informations "objectives" aussi inquiétantes soient-elles?

Elle doit pouvoir attester de son identité avec des papiers officiels, ce qui sera le cas. Point. Il n'y a pas à tergiverser. Et comme l'a dit Anteus, au pire, si elle tombe sur un con (parce que ce serait un con, et pas quelqu'un qui se contente d'appliquer les règles), elle sera remboursée.
Tu veux avoir raison, alors que 1) tu ne fais que stresser Yell, et 2) tu as tort.

Message édité par P_erf_ide le 12-02-2007 à 12:00:23

---------------
n°10633365
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 12-02-2007 à 12:01:03  profilanswer

Riot a écrit :

Tes cheveux poussent vite et pas ta barbe ?
[:klemton] ... ça ne serait donc pas un effet direct de la testostérone en fonction de certaines zones ...

Et sachant que la testostérone n'est absolument pas produite pendant l'enfance, alors que les cheveux eux, poussent, on pourrait supposer une activité indépendante de la testostérone pour la pousse des cheveux [:klemton] ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)