| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
crotteDeLapin ©¬® | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
croTTe2Lapin > oui Message cité 1 fois Message édité par Riot le 12-02-2007 à 12:02:43 --------------- Be the one with the flames. |
Harry Rausey le mac |
--------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Bon courage Dj Yell. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
J'ai pas de nom de soft, mais tu ne trouves pas d'autres srt corrects ? --------------- Be the one with the flames. |
Harry Rausey le mac |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
crotteDeLapin ©¬® |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:10:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Qu'elle est la logique de l'évolution de l'informatique ? - Les composants deviennent-ils de plus en plus puissants pour assurer les besoins toujours plus importants des applications. Bref, lequel court après l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2007 à 12:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 12:16:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 12:17:01 |
Harry Rausey le mac |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que c'est l'évolution des technologies qui pousse les applis à augmenter leurs besoins et surtout à tirer profit de la puissance qu'on leur donne. En effet, il est tentant de rajouter moult fonctionnalités, à l'éfficacité variable, si leur présence ne pénalise plus les performances par manque de ressources. Cependant, il est évident que dans le cas de rendus d'images de synthèse, statiques ou animées, et notamment les jeux vidéos, il existe un besoin et surtout un désir de s'approcher du réel. Le temps de rendu nécessaire étant alors trop important, c'est dans ce genre de cas que les applis poussent la technologie à évoluer pour augmenter les perfs et nous proposer toujours mieux.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Vous connaissez des vampires, des gens excités à la vue du sang, qui en boivent, toussa --------------- Génération MTV, tout ça. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
Picking |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
addtc AuDessusDeToutCa | Sauf que ces photo sont prises en stéréoscopie, donc il y a un moyen d'évaluer l'altitude. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 13:04:59 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | OK, soit, on attend la démonstration, et le résultat, donc. Je suis comme Saint Thomas, je veux bien croire, mais là, comme ça, j'ai un doute --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 13:16:44 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Picking |
|
Nous avons besoin de toutes les informations que j'ai répétées à de nombreuses reprises Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 13:23:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 13:23:15 ![]()
|
Picking |
|
Non : tu peux avoir exactement la même photo, avec l'immeuble qui fait la même taille, et la même échelle affichée, sur des photos qui proviennent d'altitudes complètement différentes. Un satellite ou un hélicoptère peuvent tous deux prendre de telles photos. Ce qui compte, ce sont les caractéristiques du capteur, ce que tu t'entêtes à ignorer... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 13:27:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 13:27:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'me casse le bocal à répondre à une question par un magnifique pavé structuré façon dissert sur qui pousse qui dans les new tech et ça passe inaperçu BORDEL AVEC CETTE HISTOIRE D4IMMEUBLE DE MERDE FILM2 A UNE HAUTEUR QUON PEUT PAS DETRMINER §§§§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |