Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10632843
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ET c'est liquide?

Alors c'est un truc qui se dissout dans la salive...En fait je sais pas :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:03:47  profilanswer

n°10632845
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:03:56  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

www.lemonde.fr ? Je viens de tomber là dessus sur la catégorie "technologies".

Voilà, c'est ça  [:joce]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, puis la bouche étant une muqueuse, on peut y assimiler des produits directement par contact (ce qu'on ne peut pas faire, ou beaucoup moins, avec la peau).

Ce qui fait que la bouche est une muqueuse, c'est précisément une peau très fine, et une forte vascularisation ;)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10632855
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:05:28  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

ET c'est liquide?

Alors c'est un truc qui se dissout dans la salive...En fait je sais pas :D

C'est jusque les médicaments avec prise sub-linguale sont absorbés plus vite. Et puis il est possible que dans le cas présent, les composants ne résistent pas à la digestion ;)

---------------
n°10632856
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:05:31  answer

Picking a écrit :

Tu parle de la taille/résolution de notre écran ? Dans mon cas l'hotel de ville qui figure sur l'image est environ 14-15  cm carré vite perçu et en comparaison avec la superficie réelle de l'hotel de ville au sol y a moyen d'évaluer l'altitude par rapport aux objets qui l'entoure sinon il doit exister une formule qui permet de mesurer à quelle distance un objet ayant la même dimension au sol que celui de l'hotel de ville lorsque celui-ci apparait dans un format de 14-15 cm carré à nos yeux

Non, je parle de "niveau de détail". Le "zoom" quoi, indépendamment de ton écran. Si tu zoomes sur une maison sous Google Maps, et que tu te colles devant ton écran, tu auras peut-être l'impression d'être (toi, humain avec une vue d'humain) à 20 mètres au-dessus de la maison. Et pourtant cette image a été prise à plusieurs kilomètres au-dessus de la maison, mais pas par un humain : par un appareil photo très performant.

n°10632862
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:06:10  answer

Domi9999 a écrit :

et ça marche ? [:petrus75]

Difficile à dire.
Je suis sous traitement pendant tout l'hiver (corticoïde, anti-histaminique, gastro-résistant et mon fameux cuivre - or - argent :D).  
Au moins l'un de ces traitements fonctionne puisque je ne suis plus du tout malade.  
En revanche, je ne sais pas lequel exactement...

n°10632877
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:08:44  answer

Picking a écrit :

Désolé mais soit tu cherche inutilement des poux, ou soit t'a encore rien compris à la question. Quand tu dis qu'on peut très bien prendre des images à une telle résolution qu'un parachutiste "verrait" dessus exactement la même chose que ce qu'il "verrait" de ses yeux démontre bien que le satellite a fallu faire un zoom pour agrandir ce que normallement le parachutiste verrai sans zoom

Donc si on prend comme exemple que l'agrandissement du satellite à été de 20 000 fois sur l'image en question et que le satellite est situé à 50 000km de la terre  donc facile à calculé que 50 000 km rapproché de 20 000 fois égale quelques 2,5 km d'altitude ...tu complique tout pour rien  

Mais moi je ne parle ni de zoom, d'agrandissement, ...on va finir par se comprendre

Sauf qu'un satellite ne "zoome" pas. Il voit, c'est tout, avec son oeil surpuissant de satellite. De même qu'un appareil photo haut-de-gamme à plusieurs millions de Can$ ne "zoome" pas, il prend une photo depuis une altitude de 10 km, et il "voit" nettement le hamster en train de se promener dans ton jardin.

Maintenant, si tu me montres ton écran avec ce hamster en train de se promener, je ne pourrai pas savoir s'il a été photographié par toi debout sur une chaise (avec ton petit appareil numérique à 50 dollars), ou par un appareil haut-de-gamme embarqué dans un avion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 11:10:21
n°10632878
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-02-2007 à 11:09:08  profilanswer

Domi9999 a écrit :

[:draschke]  tiens voilà un petit lien, sommaire mais précis :
http://www.service-public.fr/actualites/00379.html
Lorsque tu as reçu l'amende à payer est-ce que tu avais une notification de ton retrait de points ? (perso, je me suis fait sucré 2 points (portable :o ), jamais eu de notification.

Spoiler :

pour le plastiquage du commissariat, je sais c'est tentant, mais non :D

Merci pour le lien, je regarde ça [:lolilol]

C'est juste marqué "retrait de points : OUI"

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10632885
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2007 à 11:10:10  profilanswer

[:delarue5]
Et dire que ca me saoule de prendre un doliprane matin midi soir quand je suis malade, avec tout ce que tu prends, je crois que mon corps ferait tout pour pas retomber malade avant 15 ans...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10632888
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:10:14  profilanswer

Ah donc tu pètes la forme, en somme [:djmb]

---------------
Be the one with the flames.
n°10632894
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-02-2007 à 11:10:48  profilanswer

Dites voir, j'ai commandé un billet de train pour ma femme, donc je l'ai mis à son nom d'épouse.

Par contre j'ai oublié que sa carte d'identité est à son nom de jeune fille, et sur le ticket c'est précisé qu'il faut une carte d'identité au même nom que le ticket :/

Le billet est non échangeable, non remboursable.

Là je les ai contacté, mais j'attends toujours la réponse. Donc en attendant je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et s'il y a un risque que ma femme et ma fille restent sur le quai :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:10:48  profilanswer

n°10632911
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 11:12:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je précise pour ceux qui confonderaient : rien à voir avec un eBook. On ne parle pas d'un écran ici, mais bien de livres constitués de centaines de pages en papier, dont on change les caractères imprimés à volonté en un instant. Et bien sûr, une fois le livre "réimprimé", il ne consomme rien :)

D'un côté, je trouve ça chouette, et de l'autre, je trouve les bibliothèques tellement chouettes que je crois que j'aurais du mal à me résoudre à acheter ce truc pour remplacer mes livres. [:pingouino]

n°10632914
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:12:59  answer

Iryngael a écrit :

[:delarue5]
Et dire que ca me saoule de prendre un doliprane matin midi soir quand je suis malade, avec tout ce que tu prends, je crois que mon corps ferait tout pour pas retomber malade avant 15 ans...

Mon corps à moi est une bourrique :D  

Riot a écrit :

Ah donc tu pètes la forme, en somme [:djmb]

Maintenant, oui ;)  

Dj YeLL a écrit :

Dites voir, j'ai commandé un billet de train pour ma femme, donc je l'ai mis à son nom d'épouse.

Par contre j'ai oublié que sa carte d'identité est à son nom de jeune fille, et sur le ticket c'est précisé qu'il faut une carte d'identité au même nom que le ticket :/

Là je les ai contacté, mais j'attends toujours la réponse. Donc en attendant je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et s'il y a un risque que ma femme et ma fille restent sur le quai :/

Elle n'a pas une autre pièce d'identité à son nom d'épouse ?

n°10632919
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:13:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est à la discrétion du contrôleur :/ Qu'elle amène un certificat de mariage en plus on sait jamais [:spamafote]

C'est au bon plaisir du personnel...C'est un billet Prem's?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10632921
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:13:22  answer

Dj YeLL a écrit :

Tu fais une photocop de ton livret de famille, y te feront pas chier.

n°10632932
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:14:24  answer

Elmoricq a écrit :

D'un côté, je trouve ça chouette, et de l'autre, je trouve les bibliothèques tellement chouettes que je crois que j'aurais du mal à me résoudre à acheter ce truc pour remplacer mes livres. [:pingouino]

On n'en est pas encore là.
A mon avis, le livre papier a encore de belles années devant lui ;)  

n°10632934
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:14:29  profilanswer

Tu amènes le livret de famille et roulez jeunesse !

edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 12-02-2007 à 11:15:03

---------------
n°10632938
Picking
Posté le 12-02-2007 à 11:14:45  profilanswer

Absolument faux, j'ai beau me rapprocher de l'écran et avoir le nez collé dessus cela ne change pas que mon évaluation me dira que ce n'est pas à 20 mètre sachant bien que si j'étais à 20 mètres de l'hotel de ville je ne serais plus en mesure de voir les autres objets qui l'entoure tel que l'on voit sur la photo  [:itm]

n°10632941
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:14:58  profilanswer

J'avais une fois booké un Prems pour ma copine et j'avais mis une autre date de naissance (2 jours après, la date où on est sortis ensemble, j'avais confondu), ils ont failli me foutre une prune :D

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:16:04

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10632944
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:15:28  profilanswer

Ce n'est pas une pièce d'identité :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10632962
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:16:30  answer

Picking a écrit :

Absolument faux, j'ai beau me rapprocher de l'écran et avoir le nez collé dessus cela ne change pas que mon évaluation me dira que ce n'est pas à 20 mètre sachant bien que si j'étais à 20 mètres de l'hotel de ville je ne serais plus en mesure de voir les autres objets qui l'entoure tel que l'on voit sur la photo  [:itm]

Hop, nouvelle réponse à côté... j'abandonne, face à qqn qui fait *exprès* de ne pas comprendre mes propos [:angel_dooglas]

n°10632964
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:16:39  answer

Dj YeLL a écrit :

Franchement il vaut mieux qu'elle prenne un preuve un preuve genre livret de famille.

Si tu tombes sur un contrôleur tatillon ça peut-être pénible.

Une fois une copine aviat acheté 4 tickets comme ça et en commandant avait inversé 2 dates de naissances des personnes, ça avait été vraiment un bordel monstrueux pour qu'on se prenne pas d'amende, tu vois le genre :/

(boujour  [:cupra] )

edit : même pas j'ai grillé sur le livret de famille  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 11:17:39
n°10632967
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 11:16:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si tu as payé, ça ne devrait pas énerver les contrôleurs outre mesure, à mon avis, tu peux y aller serein.

---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
n°10632968
Picking
Posté le 12-02-2007 à 11:16:59  profilanswer

Laissons de coté l'effet zoom ou la technique utilisé pour faire l'agrandissement...le point est que pour voir en plan rapproché est qu'il faut un agrandissement

n°10632973
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:17:26  answer

Ce n'est pas une pièce d'identité :/

Le problème c'est pas le manque de pièce d'identité, c'est le nom sur celle-ci (qui n'a pas été changé). Or le livret de famille est une pièce officielle qui associe deux noms.

n°10632980
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:18:01  answer

Picking a écrit :

Laissons de coté l'effet zoom ou la technique utilisé pour faire l'agrandissement...le point est que pour voir en plan rapproché est qu'il faut un agrandissement

Non. Absolument faux. Prends des cours d'optique, et tu comprendras.

Si l'on en revient à l'image d'origine (celle de Montréal) : elle a bien été prise de 8800 m d'altitude. Ensuite, essaie de comprendre comment ça se fait que tu distingues les bandes blanches sur la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 11:19:28
n°10632987
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:19:12  profilanswer

J'ai bien compris le problème.

Dans les termes et conditions sur le site SNCF, le livret ne famille n'est pas une pièce d'identité. Seuls les passeports et CNI sont valables.

Mais elle peut l'amener pour attester de sa bonne foi. Après comme j'ai dit c'est au bon vouloir du personnel.

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:20:02

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10632994
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:20:13  answer

Dans les termes et conditions sur le site SNCF, ce n'est pas une pièce d'identité.

Ben, même dans les termes de la République Française, hein [:zaib3k]

Ca t'arrive de lire les messages auxquels tu réponds ? :D

n°10632996
JMAulas
Posté le 12-02-2007 à 11:20:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci pour le lien, je regarde ça [:lolilol]

C'est juste marqué "retrait de points : OUI"

Après lecture attentive, je ne sais toujours pas si j'ai 11 ou 5 points en Avril, étant donné que j'aurais 3 ans de permis donc + 6 points. En fait tous les textes sont ambigüs à ce sujet.
Formulé différemment pour bien qu'on comprenne mon souci : J'ai le probatoire donc 6 points, je perd 1 point (han le vilain) pendant les 3 ans donc j'ai 5 points mais à la fin des 3 ans (à obtention du permis) je récupère mes 6 points originels ou c'est reporté de 3 ans (puis de 1 an à la réforme)?
Tous les textes stipulent qu'on aurait nos 12 points au bout de 3 ans mais pas qu'on avait les 6 points acquis durant cette période dans l'anus. Parce que je m'en fout d'avoir la totalité, c'est les 6 en plus qui m'importent.  

PS : Je paierais pas pour un stage chez ces brigants, non mais ! [:thalis]

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 12-02-2007 à 11:21:48

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10633004
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2007 à 11:21:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Après lecture attentive, je ne sais toujours pas si j'ai 11 ou 5 points en Avril, étant donné que j'aurais 3 ans de permis donc + 6 points. En fait tous les textes sont ambigüs à ce sujet.
Un exemple : J'ai le probatoire donc 6 points, je perd 1 point (han le vilain) pendant les 3 ans donc j'ai 5 points mais à la fin des 3 ans (à obtention du permis) je récupère mes 6 points originels ou c'est reporté de 3 ans (puis de 1 an à la réforme)?
Tous les textes stipulent qu'on aurait nos 12 points au bout de 3 ans mais pas qu'on avait les 6 points acquis durant cette période dans l'anus. Parce que je m'en fout d'avoir la totalité, c'est les 6 en plus qui m'importent.  

PS : Je paierais pas pour un stage chez ces brigants, non mais ! [:thalis]

C'est reporté de 3ans :o A partir du moment ou tu perds des points en probatoire, tu te retapes la durée de 3 ans pour avoir tous tes points, comme avec un permis normal quoi.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10633009
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-02-2007 à 11:22:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un exemple : J'ai le probatoire donc 6 points, je perd 1 point (han le vilain) pendant les 3 ans donc j'ai 5 points mais à la fin des 3 ans (à obtention du permis) je récupère mes 6 points originels ou c'est reporté de 3 ans (puis de 1 an à la réforme)?

PS : Je paierais pas pour un stage chez ces brigants, non mais !  [:thalis]

Stoi l'brigant ! Voyou !!!

[:mamie]

---------------
n°10633013
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:22:18  profilanswer

Dans les termes et conditions sur le site SNCF, le livret ne famille n'est pas une pièce d'identité. Seuls les passeports et CNI sont valables.

Mais elle peut l'amener pour attester de sa bonne foi. Après comme j'ai dit c'est au bon vouloir du personnel.

Elle aura sa CNI à son nom de jeune fille + le livret de famille pour attester que Madame Yell est la même personne que Madame Jeunefille.

---------------
n°10633019
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-02-2007 à 11:22:50  profilanswer

Non :(

C'est à la discrétion du contrôleur :/ Qu'elle amène un certificat de mariage en plus on sait jamais [:spamafote]
C'est au bon plaisir du personnel...C'est un billet Prem's?

C'est un billet dans les offres de dernière minute.

Ça j'ai

Riot a écrit :

Tu amènes le livret de famille et roulez jeunesse !

Ça j'ai pas, on arrive pas remettre la main dessus depuis qu'on a réorganisé la baraque :/

J'avais une fois booké un Prems pour ma copine et j'avais mis une autre date de naissance (2 jours après, la date où on est sortis ensemble, j'avais confondu), ils ont failli me foutre une prune :D

Ah oué carrément :/ Putain c'est flippant, fait chier.

C'est limite abusé quand même :/ On a déjà pris ce genre de ticket parce qu'on a pas du tout les moyens, et qu'il nous fallait le truc le moins cher possible ... alors si en plus de ça elle se prend une prune :(

Harry Rausey a écrit :

Si tu as payé, ça ne devrait pas énerver les contrôleurs outre mesure, à mon avis, tu peux y aller serein.

J'espère, mais vu les autres commentaires, j'ai un peu peur pour elle là ... surtout qu'il y a ma fille de 20 mois avec elle :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10633028
Domi9999
Posté le 12-02-2007 à 11:24:01  profilanswer

arf:/ allergies toussa ? j'ai eu ça un temps, j'étais devenue une pharmacie sur pattes et puis un jour ras-le-bol, arrêt de tous les médoc (bon un petit xyzall de temps en temps), plus de précautions pour la poussière et j'ai même pris un chat [:petrus75]. Le mal par le mal, je ne conseille pas mais j'ai parfois constaté que lorsqu'on ignore les symptômes d'une maladie (benigne bien sûr), l'organisme suit le pas.

n°10633030
JMAulas
Posté le 12-02-2007 à 11:24:07  profilanswer

MAIS QUELLE BANDE DE FILS DE LEURS MAMANS §§§ [:di_canio]

Le retrait est effectif pour quelle date ? (que je tente une temporisation en remplissant un chèque avec erreur volontaire histoire de temporisé au max jusqu'aù 1er Avril)

n°10633045
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2007 à 11:25:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

MAIS QUELLE BANDE DE FILS DE LEURS MAMANS §§§ [:di_canio]

Le retrait est effectif pour quelle date ? (que je tente une temporisation en remplissant un chèque avec erreur volontaire histoire de temporisé au max jusqu'aù 1er Avril)

2-À quel moment le retrait de points prend-il effet ?
Le retrait de points est effectif dès que vous avez reconnu votre culpabilité en payant l’amende ou dès votre condamnation par le tribunal, une fois le jugement définitif. En cas de relaxe, vous gardez vos points. Si, malgré la relaxe, vous constatez un retrait de point(s), vous pouvez demander au tribunal administratif l'annulation de la décision.

---------------
n°10633046
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 11:25:43  profilanswer

HotShot il est mal viré ce matin ce qui le rend plus bête que d'hab [:tinostar]

La SNCF s'en FOUT du livret de famille. Si le nom sur la pièce d'identité (passeport ou carte ID) ne correspond pas au nom sur le billet, celui-ci n'est pas valide.

Pour la 3ème fois: le passager peut bien essayer de prouver sa bonne foi, si le contrôleur déclare que le billet n'est pas valide, alors le passager est en infraction.

Le la refairai pas. Et du calme [:dakans]

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 11:26:51

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10633056
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 11:26:47  profilanswer

Auprès de qui se renseigner pour avoir un "relevé" du nombre de points disponibles sur son permis ? Faut-il voir directement avec le commissariat le plus proche ?

---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
n°10633059
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:27:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'espère, mais vu les autres commentaires, j'ai un peu peur pour elle là ... surtout qu'il y a ma fille de 20 mois avec elle :/

Mais il n'y a absolument pas de quoi avoir peur, CNI plus photocopie du livret de famille, c'est amplement suffisant.  [:yulara]

---------------
n°10633067
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 11:28:37  profilanswer

HotShot il est mal viré ce matin ce qui le rend plus bête que d'hab [:tinostar]

La SNCF s'en FOUT du livret de famille. Si le nom sur la pièce d'identité (passeport ou carte ID) ne correspond pas au nom sur le billet, celui-ci n'est pas valide.

Pour la 3ème fois: le passager peut bien essayer de prouver sa bonne foi, si le contrôleur déclare que le billet n'est pas valide, alors le passager est en infraction.

Le la refairai pas. Et du calme [:dakans]

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tu vois. Au pire, si elle tombe sur un connard, elle pourra toujours s'adresser au service client SNCF, et obtiendra forcément gain de cause.

---------------
n°10633069
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2007 à 11:28:39  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

Auprès de qui se renseigner pour avoir un "relevé" du nombre de points disponibles sur son permis ? Faut-il voir directement avec le commissariat le plus proche ?

Préfecture, directement en personne.

Message édité par Iryngael le 12-02-2007 à 11:28:51

---------------
n°10633072
Picking
Posté le 12-02-2007 à 11:28:57  profilanswer

C'est simple la photo est d'une résolution telle qu'en agrandissant l'image on peut distinguer de tel détail, un peu comme téléscope nous permet de voir des choses éloignées...dans le cas de l'image tu dis 8800 m d'altitude (autrement dis 8 km virgule 8 c'est bien ça) d'abord où as tu pigé ce chiffre et en plus pourquoi ce serait impossible de voir les bandes blanches à cette distance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)