Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10630928
Max Evans
Posté le 11-02-2007 à 23:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Voilà ma demande envoyée à Marc :
La réponse, c'est qu'il craint qu'un petit groupe de personnes s'approprient le topic, que les modos n'aient pas le temps de canaliser le truc. Bref, il n'était pas chaud :/

Du coup, je peux embrayer sur une super question :

Peut-on considérer de près ou de loin que les gens qui squattent sur ce topic (nous) se le sont approprié ? :D

J'estime que tout le monde est bien accueilli ici non ? :)

Sur ce, DEHORS LE N00B [:haha]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 23:40:40  profilanswer

n°10630942
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-02-2007 à 23:42:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Ils ont juste peur que les habituels prennent la grosse tête et se mettent à vouloir congédier ceux qui ne le sont pas, je pense :/

Anteus a écrit :

La réponse, c'est qu'il craint qu'un petit groupe de personnes s'approprient le topic, que les modos n'aient pas le temps de canaliser le truc. Bref, il n'était pas chaud :/

Peut-on considérer de près ou de loin que les gens qui squattent sur ce topic (nous) se le sont approprié ? :D

C'est une chose qui peut se comprendre. Mais je persiste à croire que ce topic est différent. Je pense qu'aucun de nous n'a vraiment cette mentalité. C'est ce qui arrive sur bla² parce qu'on les a "autorisé" à le faire... du coup, tu débarques là bas, tu te fais insulter et rembarer.

Mais ce n'est pas le cas de ce topic ci. On a toujours accueilli les "nouveau" correctement. Le but du topic c'est de poser des questions... si un nouveau débarque pour poser une question, pourquoi il se ferait jeter ?

Alors que c'est justement devenu le but du topic bla² ... être désagréable, mauvais, se lâcher coûte que coûte...

Edit : Au vu des 2 messages précédent, j'en déduis qu'on est bien d'accord la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 11-02-2007 à 23:43:26

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10630945
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-02-2007 à 23:43:02  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'estime que tout le monde est bien accueilli ici non ? :)

Sur ce, DEHORS LE N00B [:haha]

Argh, j'avais pas vu, 27k posts, t'es une blablateuse :/

Dehors les vieux, quoi [:delarue5]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10630947
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 23:43:09  answer

Anteus a écrit :

Voilà ma demande envoyée à Marc :

C'est vrai qu'au départ quand on lit le topic sans y participer, ca parait un peu comme un cercle bla² en version soft, mais en réalité c'est très ouvert et très convivial à la fois, donc il s'y suffit de s'y mettre pour être intégrer au fil de la conversation ;)

n°10630955
Max Evans
Posté le 11-02-2007 à 23:43:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Haaaa, le jeunisme, quel beau courant  :sol:

---------------
n°10630959
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:44:28  profilanswer

Bah ouais. Pis bon, c'est pas aussi violent que des salons IRC de plusieurs centaines de personnes [:bentley]

---------------
n°10630961
Max Evans
Posté le 11-02-2007 à 23:44:42  profilanswer

Pour les filles, c'est effectivement bcp plus facile de s'y introduire :sol: Mais faut doeser quelques fois quand même  [:sisicaivrai]

---------------
n°10630965
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:44:50  profilanswer

Max Evans a écrit :

Haaaa, le jeunisme, quel beau courant  :sol:

Ségoliste [:haha]

---------------
n°10630968
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 23:45:12  answer

Anteus a écrit :

En même temps il n'y a quasiment que sur les topics d'habituués que tu peux augmenter ton nombre de post :o

n°10630970
vicmckay
Posté le 11-02-2007 à 23:45:21  profilanswer

nan mais d'façon, y en a que 4 ou 5 (j'ai les noms) qui postent ici , histoire de s'occuper et de faire chier le monde  :o
Alors autant fermer de suite, ça sera toujours ça de gagné [:sarko]

Spoiler :

patapaÿ [:cupra], stune joke

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 11-02-2007 à 23:45:58
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 23:45:21  profilanswer

n°10630974
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:45:50  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour les filles, c'est effectivement bcp plus facile de s'y introduire :sol: Mais faut doeser quelques fois quand même  [:sisicaivrai]

J'y suis pas passé, moi [:delarue3]

Du coup, attention, question :  
Qui a doesé avec Max Evans ?

---------------
n°10630979
Max Evans
Posté le 11-02-2007 à 23:46:26  profilanswer

:non: Tous ces jeunes ... tous des voyous ... EN TAULE §§ [:sarko]

---------------
n°10630985
Dj YeLL
Posté le 11-02-2007 à 23:46:51  profilanswer

vicmckay a écrit :

nan mais d'façon, y en a que 4 ou 5 (j'ai les noms) qui postent ici , histoire de s'occuper et de faire chier le monde  :o  

Spoiler :

Tékitoa ?! 500 posts ? C'est tout ? Dégage sale n00b ! C'est pour l'3l33t ici :fou:

---------------
n°10630986
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:46:53  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

On est plus que 4 ou 5 [:thalis]

Spoiler :

On a les multis, aussi [:cupra]

---------------
n°10630987
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-02-2007 à 23:46:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Bah, on reconnait les "nouveaux" qui arrivent pour juste poser une question, mais il n'y a pas de notion de "topic privé" et aucune hostilité à leur égard au contraire, donc non, il n'y a pas "appropriation".

J'évaluerai à peu près à une 20aine le nombre "d'habitués", mais ce n'est pas très marqué, si certains habitués venaient à s'absenter pdt qq jours, ça passerait inaperçu par exemple (;))

EDIT : Bon maintenant si on pouvait vraiment passer à autre chose... La modération, c'est un peu comme le fight club, elle n'aime pas trop que l'on parle d'elle :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2007 à 23:48:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10630988
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-02-2007 à 23:46:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Ils ont juste peur que les habituels prennent la grosse tête et se mettent à vouloir congédier ceux qui ne le sont pas, je pense :/

Je pense que par définition ce topic excluera ce genre d'excès, puisque c'est le topic de toutes les questions.  Il est axé sur des questions auquelles on donne des réponses, avec des digressions.  J'avais dit plus tôt que ce topic est un peu comme "les grosses têtes", où les questions posées ne sont finalement que des prétextes.  Je vois mal se développer une "élite" sur ce sujet, autre que celle qui apporte des réponses pertinentes, ou drôles à des questions.  Mais je suis d'accord que les digressions doivent toujours avoir pour origine une question.

n°10630993
Dj YeLL
Posté le 11-02-2007 à 23:47:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Spoor les filles on a dit !

---------------
n°10631004
El Tyranno​s
Posté le 11-02-2007 à 23:47:57  profilanswer

Anteus a écrit :

On est plus que 4 ou 5 [:thalis]

Spoiler :

On a les multis, aussi [:cupra]

C'est pas faux [:haha]

---------------
Anteus : "M.arc, espèce que gros fainéant qui peut valider les avatars, bouge ton gros cul". JMAulas : "Rajoute que tu n'aimes pas les petits chauves".
n°10631008
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:48:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tékitoa ?! 500 posts ? C'est tout ? Dégage sale n00b ! C'est pour l'3l33t ici :fou:

Pensez-vous que le crétinisme est directement proportionnel au nombre de posts ? [:delarue3]

Spoiler :

A part quelques exceptions. Max, tu does ? :o

---------------
n°10631010
Dj YeLL
Posté le 11-02-2007 à 23:48:31  profilanswer

addtc a écrit :

Je pense que par définition ce topic excluera ce genre d'excès, puisque c'est le topic de toutes les questions.  Il est axé sur des questions auquelles on donne des réponses, avec des digressions.  J'avais dit plus tôt que ce topic est un peu comme "les grosses têtes", où les questions posées ne sont finalement que des prétextes.  Je vois mal se développer une "élite" sur ce sujet, autre que celle qui apporte des réponses pertinentes, ou drôles à des questions.  Mais je suis d'accord que les digressions doivent toujours avoir pour origine une question.

\o/

---------------
n°10631015
Dj YeLL
Posté le 11-02-2007 à 23:49:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Pensez-vous que le crétinisme est directement proportionnel au nombre de posts ? [:delarue3]

Spoiler :

A part quelques exceptions. Max, tu does ? :o

Je pense oui ... plus on a de posts, moins on est crétin ...

Spoiler :

et 500 posts ... c'est très très peu :o :whistle:

---------------
n°10631016
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:49:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Spoor les filles on a dit !

Je parlais de doeser avec Max :o

---------------
n°10631019
P_erf_ide
Posté le 11-02-2007 à 23:49:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Et surtout, on accepte sans soucis l'intervention de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui a une question à poser, ou une réponse à donner :o

En fait ce topic a ceci de particulier qu'il y a un cercle d'habitués qui a tendance petit à petit à prendre de l'ampleur, les nouveaux arrivants venant ici poser une question, et donc ni dans l'objectif de blablater, ni de foutre la m*, ce qui permet, malgré une affluence grandissante de conserver une ambiance bon enfant.
Ce qui pourrait faire dériver ce topic, en réalité, c'est son succès. Il ne faut pas qu'il soit reconnu comme étant un topic blabla pour noobs, mais bien que le filtre actuel des questions continue de fonctionner.

Edit : comme addtc, en fait [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 11-02-2007 à 23:57:04

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10631021
Max Evans
Posté le 11-02-2007 à 23:49:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Trop d'insistance tue la doesette :o

---------------
n°10631022
Dj YeLL
Posté le 11-02-2007 à 23:49:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Spoor les filles !!

---------------
n°10631026
vicmckay
Posté le 11-02-2007 à 23:50:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

je floode pas moi, je communique  :o  
Si y a que ça, spa dur de monter son compteur de posts, suffit de poser la question : c'est quoi votre couleur de slip ?" et puis basta, c'est parti pour la machine à posts  [:petrus75]. JE caricature mais bon, y a des fois de ça hein  ;)  

En plus, t'écris les 'e' à l'envers [:haha]

n°10631032
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:50:28  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je pense oui ... plus on a de posts, moins on est crétin ...

Spoiler :

et 500 posts ... c'est très très peu :o :whistle:

Dans ce cas, ça voudrait dire que c'est inversement proportionnel. Du coup, t'aquiesces un truc que tu comprends pas, ce qui fait de toi une illustration magnifique de la règle proposée [:arcueid brunestud]

---------------
n°10631046
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:51:24  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Spoor les filles !!

Max est une goudou ? [:delarue3]

---------------
n°10631048
Dj YeLL
Posté le 11-02-2007 à 23:51:33  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En fait ce topic a ceci de particulier qu'il y a un cercle d'habitués qui a tendance petit à petit à prendre de l'ampleur, les nouveaux arrivants venant ici poser une question, et donc ni dans l'objectif de blablater, ni de foutre la m*, ce qui permet, malgré une affluence grandissante de conserver une ambiance bon enfant.  
Ce qui pourrait faire dériver ce topic, en réalité, c'est son succès. Il ne faut pas qu'il soit reconnu comme étant un topic blabla pour noobs, mais bien que le filtre actuel continue de fonctionner.

Ça c'est sûr, mais c'est un truc qu'on ne permettrait pas de toute façon.

Je vois mal tolérer un noob qui se ramène pour faire de la pub pour son site pourri, et sortir de but en blanc qu'il s'est acheté une Super5 tunée en jaune et bleu :o

---------------
n°10631060
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-02-2007 à 23:52:47  profilanswer

Si il doit y avior une sélection, qu'elle se fasse sur la qualité des questions et des réponses.  Pas à l'ancienneté.

n°10631062
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:52:50  profilanswer

J'ai des poils qui poussent sur le visage :/
Avant, j'étais imberbe. Pourtant, ma puberté est passée, hein : Ma voix a mué, ma femme n'a aucun doute sur ma virilité, tout ça, mais pouf, ça commence à pousser :/

Qu'est-ce qui fait qu'on a de la barbe plus ou moins vite ? C'est vraiment lourd de devoir se raser tous les matins ? Pourquoi les gens très poilus sur le corps sont souvent plutôt dégarnis sur la tête ?

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 11-02-2007 à 23:56:30

---------------
n°10631064
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:53:05  profilanswer

addtc a écrit :

Si il doit y avior une sélection, qu'elle se fasse sur la qualité des questions et des réponses.  Pas à l'ancienneté.

Dehors ! [:shay]

EDIT : Putain, du coup, mon post précédent, il craint :/

Message édité par Anteus le 11-02-2007 à 23:53:26

---------------
n°10631073
Dj YeLL
Posté le 11-02-2007 à 23:54:10  profilanswer

addtc a écrit :

Anteus a écrit :

J'ai des poils qui poussent sur le visage :/

[:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 11-02-2007 à 23:54:22

---------------
n°10631085
vicmckay
Posté le 11-02-2007 à 23:55:32  profilanswer

addtc a écrit :

et qui va juger de la pertinence des questions si ce n'est les gens qui y répondent ?

Faire un droit de réponse uniquement pour les questions qui en valent la peine , c'est tortiller du cul pour pas chier droit hein  :whistle:

n°10631086
Max Evans
Posté le 11-02-2007 à 23:55:41  profilanswer

J'vais [:dodo]

A demaing les amis :hello:

---------------
n°10631097
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:57:10  profilanswer

Post enrichi :o

Et les posts mono-smiley, c'est mal :o

---------------
n°10631100
Anteus
Posté le 11-02-2007 à 23:57:27  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'vais [:dodo]

A demaing les amis :hello:

Bonne nuit  [:arcueid brunestud]

---------------
n°10631104
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-02-2007 à 23:57:50  profilanswer

vicmckay a écrit :

et qui va juger de la pertinence des questions si ce n'est les gens qui y répondent ?

Faire un droit de réponse uniquement pour les questions qui en valent la peine , c'est tortiller du cul pour pas chier droit hein  :whistle:

Disons qu'une QALC entraînera une réponse humoristique voire une réponse pleine d'à-propos plutôt qu'une volée d'insultes.

Message édité par addtc le 11-02-2007 à 23:58:29
n°10631144
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 00:02:46  profilanswer

3*8 [:airforceone]

Anteus a écrit :

elle a 11 ans, ce ne peut etre qu'herbert [:ken masters]

addtc a écrit :

+1, par définition le nouveau qui arrive ici a quelque chose à dire, une question ou une réponse. Ca écarte de fait toute notion d'élite et ça trie les boulets, et rend l'intégration plutot facile pour l'intégrateur comme pour l'intégré. Ultra Vampire est-il passé par ici ?

El Tyrannos a écrit :

C'est pas faux [:haha]

Je vote multi d'addtc [:ocube]

P_erf_ide a écrit :

Ce qui pourrait faire dériver ce topic, en réalité, c'est son succès. Il ne faut pas qu'il soit reconnu comme étant un topic blabla pour noobs, mais bien que le filtre actuel continue de fonctionner.

Edit : comme addtc, en fait [:zaib3k]

tout à fait, +1 surement grillé 8 fois, ça resterais le topic des qurestiopn, point, avec tolérance au blabla, pas un blabla avec tolérance aux qurestiopns.

edit : un long post pour pas grand chose donc [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 12-02-2007 à 00:08:14

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10631177
vicmckay
Posté le 12-02-2007 à 00:08:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Qu'est-ce qui fait qu'on a de la barbe plus ou moins vite ?  

la fréquence des rasages  ;)  Plus tu te rases souvent, plus ça repousse vite (théorème empirique qui n'a rien de scientifique)

Anteus a écrit :

C'est vraiment lourd de devoir se raser tous les matins ?

Oui :o Au début, tu le fais pas tous les matins, parce que ça pousse pas assez, mais quand la pousse a pris son rythme, il faut souvent y passer, selon le boulot que tu fais. T'as une période ou tu t'y habitues même si c'est pas nécessaire et puis après, tu feras pitêt comme moi : "Roooh, fais chier quoi, chferais ça demain" et maintenant j'en suis a une à deux fois par semaine

Anteus a écrit :

Pourquoi les gens très poilus sur le corps sont souvent plutôt dégarnis sur la tête ?

Chauqe homme a le même nombre de poils à dépenser, mais la nature est joueuse et mise des fois tout sur la barbe ou tout sur les tifs  [:petrus75]

n°10631192
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-02-2007 à 00:10:12  profilanswer

theredled a écrit :

Je vote multi d'addtc [:ocube]

Ha non, AuDessusDeToutCa, on est seul, absolument seul...

Spoiler :

Mais c'est amusant de voir tout le monde s'agiter en bas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)