| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:55:35 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et il parait que le soleil il est tellement chaud, qu'une saucisse elle crame en même pas deux secondes. J'ai un copain il dit, ouais mais si on présente la saucisse à peine comme ça elle est cuite comme il faut. Moi je dis, c'est même pas la peine, de toute façon on crame avec la saucisse. Ou alors il faudrait prendre un super long baton pour tenir la saucisse, mais pas en bois, sinon il crame aussi. Message édité par hephaestos le 18-11-2009 à 21:15:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps, quand on voit son choix d'avatar, on se doute bien qu'il est pas particulièrement sensible aux choses subtiles et au bon goût
Ah Ouais. Et vous croyez qu'ya des planètes où ya qu'des chevaux, des planètes où ya qu'des furets, et d'autres planètes où ya qu'des insectes ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2009 à 21:17:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 21:29:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 21:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 21:31:28 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en sais rien, mais si j'y ai déjà joué alors le bug est encore pire que chez toi : en plus du décor et du son qui ont disparu, moi c'est carrément le jeu et la PSP ainsi que mes souvenirs d'y avoir joué Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2009 à 22:29:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Question assurance : Au mois de Janvier, je souscris une assurance moto dont je verse la totalité de la prime annuelle. Au mois de Mars, je revends mon véhicule et résilie l'assurance. Au mois de Juin, je rachète une moto. Question : Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 18-11-2009 à 23:44:04 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Quelqu'un connait un bon logiciel pour "filmer" ce que l'on fait sur son PC ? Comme un screenshot mais dynamique, en vidéo quoi... Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 19-11-2009 à 00:44:31 |
barnabe |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b0wh |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Mes haut parleurs sont toujours remis par defaut à 38% de volume, sous Win7, j'ai beau les remettre à 100% ça reviendra tjrs à cette valeur |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est une question ça ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
canarvador je suis ton coin |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sophos en antivirus d'entreprise client/serveur, ça vaut quoi ? Et par rapport à Norton Corporate ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:38:35 ![]() Ce smiley |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |