| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:26:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX | Ouais enfin voler en sens inverse, c'est con --------------- [:dawa] |
barnabe |
|
XaTriX | Si on avait des ailes ça serait bizarre quand même Message édité par XaTriX le 18-11-2009 à 17:38:19 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:46:13 ![]() C'est pas un problème d'alignement mais de côté exposé, l'alignement c'est les 36 du mois quand on a une éclipse lunaire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
magmatik White is right. | 'soir --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 18:43:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
barnabe | Arr. Je savais pas, j'ai jamais dépassé les 120Mo |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 19:03:43 ![]() Cote et match c'est fini ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:13:10 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:15:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 20:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:21:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 20:22:53 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:23:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment avoir un indicateur de connexion sous WIndows Vista ? Savez, une p'tiote TV qui clignote quand il y a des échanges à côté de l'heure. Je connais pas cet OS ça me gave. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Angellus2 |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 18-11-2009 à 20:29:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
igor1984 | Salut, je viens de trouver environ 2 millions d'euros planqués dans un sac dans un bois (je suis de Lyon), j'avais repéré des traces de pelle, qu'est ce que le devrais faire ?
|
magmatik White is right. | C'est possible de calculer le diamètre d'un cercle à partir de sa cironférence ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:36:45 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ororuK |
Message édité par ororuK le 18-11-2009 à 20:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:47:48 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan, ya des ordinateurs et des gens qui bossent sur le sujet depuis un peu plus de 2000 ans. Au mieux, t'aura une approximation à la cent milliardième décimale du diamètre que tu cherches EDIT : Tain vous êtes trop speed Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2009 à 20:49:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |