| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:39:13 ![]() ![]() |
roger21 | ben tu veux dire que si tu le fout à 100% et que tu redémarre sans rien lancer d'autre il tombe a 38% comme ça ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 | bon je sais pas, je ferais un check complet des trucs lancés au démarrage, spybot te permet de faire ça il me semble (il peut s'agir d'un simple script voir d'une simple commande dans un ini) sinon c'est ptet une option sous vista d'avoir une valeur par défaut au démarrage, vérifie les options son, de ton driver audio et tout ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:59:21 ![]()
|
roger21 | nan nan ça ça veut rien dire (service en tache de fond, rien d'anormal à priori) edit : heu c'est vrai que y'en a beaucoup ... vérifie avec process explorer si c'est bien les vrais et voir ce qu'ils lancent, tu peux aussi jeter un œil aux services lancés pour voir si y'a pas des choses louches Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-11-2009 à 14:03:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:05:33 ![]()
13 svchost n'a rien de "normal" a priori... http://www.commentcamarche.net/for [...] -exe-virus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 14:06:11 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:06:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:10:43 ![]()
|
roger21 | 6 sous XP c'est normal, ptet sous vista 13 c'est pas si anormal, faut voir si il a plein de drivers, services etc Message édité par roger21 le 19-11-2009 à 14:17:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-11-2009 à 14:38:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tuxbleu renie ses origines |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si ((a ET b ET c) OU (d ET e)) alors VRAI sinon FAUX Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 19-11-2009 à 14:57:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | je retire pas, ta question amène ma réponse stout --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kalymereau This is not a method | Dans la reprise (campagne contre le réchauffement climatique) de Beds are burning (Midnight Oil), qui est la voix féminine au début ?
Message édité par Kalymereau le 19-11-2009 à 15:50:15 --------------- rm -rf internet/ |
tuxbleu renie ses origines | Dites, je me fais harceler par un numéro à de tel : 00 223 76 22 75 97
lorelei So goddamn slick it's a sin |
roger21 |
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 19-11-2009 à 18:17:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On trouve ça avec le tel --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 19:28:14 ![]()
Donc : Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 19:31:11 |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |