| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:28:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
crevetteman |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryoh | salut
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:30:29 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Pourquoi ya toujours un con pour te prendre pour une merde quand tu poses une question sur OSA ? Genre "tu devrais lire la doc de tel truc et prendre des cours de tel autre", juste par ce que le type est un tech quelconque qui passe sa vie de merde à faire en pratique le truc que toi tu touches jamais en pratique, et que tu es en train de faire, pour lequel tu demande juste un conseil pour optimiser ?
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
igor1984 | dites, à ce qu'il paraît, l'Australie est le pire pays du point de vue censure films/JV etc, vous savez pourquoi ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-11-2009 à 22:07:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SanPe' Membre n°312819 | putain le smiley robert hue --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ororuK |
Message édité par ororuK le 19-11-2009 à 22:12:46 |
olivier9 | avec tab je n'arrive pas a sélectionner les favoris
--------------- Je vends mes mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note) |
selbus | question: pourquoi est ce qu on ne peut pas maintenir en vie un organe humain dans une cuve de liquide fournissant l'oxygene et les nutriments svp? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 22:30:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 22:37:03 ![]() |
zlade |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:21:47 ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 20-11-2009 à 02:30:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Euh ben oui tout à fait, c'est quoi ton problème avec cette phrase ? Ce n'est pas parce que quelqu'un pose une question qui commence par pourquoi que ce qui suit est forcément vrai (d'ailleurs très souvent ici, c'est faux). On a déjà eu cette discussion ici d'ailleurs, ce type de question porte un nom, mais je ne m'en souviens jamais. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 00:54:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:54:25 ![]() Un canardo !
|
Euh si t'arrives toujours pas à comprendre l'utilité de la question malgré l'explication pour malcomprennant, il doit te manquer quelques éléments de logique élémentaire hein... EDIT : delete de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 01:03:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roger21 |
ah mais c'est très bien de résonner "out of the box" simplement là dans le cas qui nous concerne, c'est simplement complètement idiot et tu n'a pas réfléchit une seconde avant de répondre ou alors tu n'a pas la capacité intellectuelle pour réfléchir
roger21 |
La question est claire, pertinente et utile. Si tu n'en comprends pas l'intérêt malgré mon explication simple, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Si, essayons l'exemple : Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 01:11:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |