| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
Oui mais il est payant Sinon je viens de télécharger DualXplorer, je vais tester. Message édité par Funkpeck le 19-03-2009 à 17:24:05 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:29:24 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | S'quoi exactement la surfusion ?
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 19-03-2009 à 16:32:53 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca existe des écrans 19 pouces avec une accroche murale fournie (style un truc qu'on pourrait utiliser comme écran d'accueil) pour l'accrocher au mur sans que rien ne dépasse en dessus (pas un écran à pied de bureau, qu'on a accroché) ?
Message édité par the Bloodhound Gang le 19-03-2009 à 17:02:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba vérifie si ca parle de "VESA" dans les descriptif de l'écran...ou fais les poubelles des centre info des salle de marché Message édité par multivitamine le 19-03-2009 à 17:05:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
paco fpg | bonjour, je cherche un site sympa de cartes postales electroniques? genre de ecards quoi..
|
multivitamine Marchande avec cela. | le numero 1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
paco fpg |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:59:15 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah c'etait toi le jaloux Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-03-2009 à 20:00:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5766_1.htm Ca peut peut-être déjà donner une idée Message édité par Mak Fouente le 19-03-2009 à 20:24:04 --------------- -That's why god made extra bullets |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
canarvador je suis ton coin | demande a sedna
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Gwendoule |
Lisbonne ou Barcelone |
angellus2 | Il me semblait que la durée maximum d'une sanction était de 1 an, alors pourquoi la monne lui donne 5 ans?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 09:15:53 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
pour la beauté du geste sasns doute d'ailleurs, qui qui a des nouvelles du mec qui devait faire un tour de france avec son velo, me souviens plus de son pseudo, banni pour son Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 20-03-2009 à 09:18:53 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il me semble que la durée maxi a été récemment upgradée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 20-03-2009 à 09:51:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mayway ! C'est ça ! Un vieux bec tout séché style "ossements exhumés au pinceau avec précaution".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah nan je confonds le dernier avec Halman. Message édité par the Bloodhound Gang le 20-03-2009 à 10:11:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |