| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Vous croyez que ça va servir a quelque chose si je porte une plainte sachant que je n'ai jamais relevé le numero de serie de mon vélo --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
$temp |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 15:12:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:14:59 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'où l'utilité du marquage. Moi j'ai + de 3200 € sous les fesses, si j'me le fais voler, on le retrouvera vite, y'en a 3 en France. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
ogmtippex |
|
T'oublierais pas ton carburant ton assurance et ton entretien dans le comparo ? |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 26-03-2009 à 15:46:41 |
Non mais attends, tu compares quoi, là ? |
Message édité par Otan beauval le 26-03-2009 à 15:49:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Eve Angéli, c'est toi ? |
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh, la vie est belle, je me suis fait voler mon vélo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2009 à 16:00:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je trouve Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-03-2009 à 16:00:19 |
Otan beauval c'est clair rainette... | on parlait de box tout à l'heure et je viens de recevoir un mail qui me propose de louer un box à pas cher Message édité par Otan beauval le 26-03-2009 à 16:00:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |