Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4684  4685  4686  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17938691
$temp
Posté le 26-03-2009 à 16:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loki92 a écrit :

Ben la moto m'a couté 400€, la remise en état environ 600€, ça fait 1000€ pour le véhicule
L'essence je la paye pas
Le box coute 100€/mois, on est 4 a l'utiliser ce qui fait 25€/mois depuis deux ans ça fait 24*25=600€
L'assurance est au nom de mon père, détenteur du permis depuis 45 ans qui n'a jamais déclaré un seul accident et n'a jamais perdu le moindre point donc je l'ai a 400€ (assurance tiers seulement) en deux ans ça fait 800€

Total: 2400€

100€/mois le box pour une moto ? Mais t'es où dans le 92 ? (Si tant est que tu y es..)  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:00:40  profilanswer

n°17938698
yo_play
Posté le 26-03-2009 à 16:01:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je trouve :) que ça manque un petit peu de coup :) de fusil dans laggle et de flèche :) magique dans la chatte morpionnée d'Aaliyah. :)

Nan mais ça va peut être aller quand même, quoi. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17938710
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:02:03  answer

n°17938718
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 16:02:38  profilanswer

$temp a écrit :

100€/mois le box pour une moto ? Mais t'es où dans le 92 ? (Si tant est que tu y es..)  [:alph-one]

Clamart, le boxe est à prit réduit car disponible uniquement pour les locataire de l'immeuble ou vit mon pote qui le loue

n°17938765
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:05:25  answer

[:hahanawak]

n°17938770
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2009 à 16:05:40  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Citation :

" En musique, il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié!" (Miles Davies)

:jap:  à vous deux

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°17938774
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-03-2009 à 16:06:24  profilanswer

t'ain, mince... j'ai encore raté des trucs moi !

Pas cool pour ton vélo Aali sinon... mais vouaip, la seule chose à faire, c'est de porter plainte (comme indiqué), même si y'a toutes les chances que ça mène nulle part...  
Ton vélo avait une plaque d'identification ?

n°17938777
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 16:06:38  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben la moto m'a couté 400€, la remise en état environ 600€, ça fait 1000€ pour le véhicule
L'essence je la paye pas
Le box coute 100€/mois, on est 4 a l'utiliser ce qui fait 25€/mois depuis deux ans ça fait 24*25=600€
L'assurance est au nom de mon père, détenteur du permis depuis 45 ans qui n'a jamais déclaré un seul accident et n'a jamais perdu le moindre point donc je l'ai a 400€ (assurance tiers seulement) en deux ans ça fait 800€

Total: 2400€

Donc rien n'est comparable.  [:spanotfote]  

n°17938809
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-03-2009 à 16:08:06  profilanswer

Ah ouais Loki92, tu roules donc dans l'illégalité avec ton assurance. [:cosmoschtroumpf]

Moi je vais te les comparer vraiment tes trucs : moto volée = un coup de couteau + 0€
Pas d'assurance = photocop' couleur d'une fausse carte verte (0€ au bureau)
Essence siphonnée aux voisins depuis 3 ans  = 4€ pour une pince multiprise + 2€ de tuyau de jardinage + 0€ pour une bouteille de plastique recyclée en bidon d'essence
Box = garage squatté illégalement + 0€

J'ai envie de caser un petit "Pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard".
Finalement c'est moins cher de rouler à moto, je comprends pas pourquoi les gens prennent les transports. [:autobot]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°17938816
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-03-2009 à 16:08:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je trouve :) que ça manque un petit peu de coup :) de fusil dans laggle et de flèche :) magique dans la chatte morpionnée d'Aaliyah. :)

[:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:08:35  profilanswer

n°17938841
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 16:10:07  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ah ouais Loki92, tu roules donc dans l'illégalité avec ton assurance. [:cosmoschtroumpf]

Moi je vais te les comparer vraiment tes trucs : moto volée = un coup de couteau + 0€
Pas d'assurance = photocop' couleur d'une fausse carte verte (0€ au bureau)
Essence siphonnée aux voisins depuis 3 ans  = 4€ pour une pince multiprise + 2€ de tuyau de jardinage + 0€ pour une bouteille de plastique recyclée en bidon d'essence
Box = garage squatté illégalement + 0€

J'ai envie de caser un petit "Pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard".
Finalement c'est moins cher de rouler à moto, je comprends pas pourquoi les gens prennent les transports. [:autobot]

Ben nan, j'emprunte juste la moto de mon père dont il ne s'est jamais servi et dont il ne se servira jamais  :sarcastic:

Edit: et juste pour informations, les voitures d'aujourd'hui sont protegées contre le siphonnage, pour les motos par contre il suffit d'avoir une main et une bouteille

Message cité 1 fois
Message édité par Loki92 le 26-03-2009 à 16:11:33
n°17938911
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-03-2009 à 16:13:43  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben nan, j'emprunte juste la moto de mon père dont il ne s'est jamais servi et dont il ne se servira jamais  :sarcastic:

Tu es donc le conducteur principal de fait, ce qui nous amène à l'obligation de sincérité qui sur tout assuré/sociétaire sous peine de caducité du contrat/annulation par l'assurance/réévaluation du risque lors d'un sinistre. [:dawa]

Tu rentres EXACTEMENT dans un cas visé par la jurisprudence, c'est marrant parce que c'est rare. C'était le papa de famille avec grave du bonus qui assurait le rejeton jeune conducteur qui avait en plus le malheur d'habiter un coin craignos, alors forcément c'est moins cher à assurer, mais le jour où ça cartonne, c'est plus cher à rembourser. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°17938925
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-03-2009 à 16:14:19  profilanswer

Bah non, c'était dans un Castorama et là-bas je ne vole que les vélos d'Aalyiah. :o

---------------
n°17938939
$temp
Posté le 26-03-2009 à 16:15:38  profilanswer

Loki92 a écrit :

Clamart, le boxe est à prit réduit car disponible uniquement pour les locataire de l'immeuble ou vit mon pote qui le loue

100€ alors que c'est un prix réduit et pour 2 roues  [:alph-one]  
J'viens de jeter un oeil sur Wikipédia : je ne sais pas ce que "vaut" Clamart, mais y'a même pas de RER, rien...  

J'ai un parking pour 50€/mois surveillé 24/24 alors que je suis très proche de Paris (et pour une voiture).

Soit tu te fais avoir, soit j'ai de la chance... En tout cas, je mesure ma chance d'habiter dans une ville communiste, à ce niveau  :sweat:

n°17938953
freeza01
Posté le 26-03-2009 à 16:16:57  profilanswer

Thordax a écrit :

/
http://top-news.fr/wp-content/uplo [...] ndarme.jpg

oh mais dites donc :o

:D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17939002
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-03-2009 à 16:19:46  profilanswer

$temp a écrit :

J'viens de jeter un oeil sur Wikipédia : je ne sais pas ce que "vaut" Clamart, mais y'a même pas de RER, rien...

J'ai un parking pour 50€/mois surveillé 24/24 alors que je suis très proche de Paris (et pour une voiture).

Soit tu te fais avoir, soit j'ai de la chance... En tout cas, je mesure ma chance d'habiter dans une ville communiste, à ce niveau  :sweat:

Bientôt y'aura le tram :o

Et sinon oui, c'est très cher sur Clamart, le prix du box ne m'étonne pas tant que ça :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2009 à 16:20:03

---------------
n°17939017
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 16:20:57  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Tu es donc le conducteur principal de fait, ce qui nous amène à l'obligation de sincérité qui sur tout assuré/sociétaire sous peine de caducité du contrat/annulation par l'assurance/réévaluation du risque lors d'un sinistre. [:dawa]

Tu rentres EXACTEMENT dans un cas visé par la jurisprudence, c'est marrant parce que c'est rare. C'était le papa de famille avec grave du bonus qui assurait le rejeton jeune conducteur qui avait en plus le malheur d'habiter un coin craignos, alors forcément c'est moins cher à assurer, mais le jour où ça cartonne, c'est plus cher à rembourser. :D

Ouais mais bon si j'fait d'la moto c'est pas pour me casser la gueule hein
Pis il faut me voir conduire, autant sur une nationale deserte j'ai tendance a enrouler du cable et a monter bien au dessus des vitesses limites, autant en ville je me chie dessus au moindre croisement et j'passe plus de temps a freiner qu'autre chose

n°17939055
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-03-2009 à 16:23:04  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ouais mais bon si j'fait d'la moto c'est pas pour me casser la gueule hein

[:cytrouille]

---------------
n°17939080
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 16:24:56  profilanswer

$temp a écrit :

Ben clamart c'est hors de prix oui
Surtout que l'appart de mon pote est super bien placé, il a pleins de commerce a proximité, il a l'hopital beclère et percy qui sont très proches et de ce que j'ai vu des écoles du coin elles ont l'air assez bien fréquentée (rien a voir avec les petits ponts)

n°17939126
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-03-2009 à 16:28:05  profilanswer

[:parisbreizh]

n°17939135
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-03-2009 à 16:28:51  profilanswer

chut §§§§§

Message édité par Otan beauval le 26-03-2009 à 16:29:03

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17939159
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-03-2009 à 16:30:51  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Tu cherches des trips ou des tiques ? Faudrait savoir ...  [:ofou]

[:taiche]  
C'était toi mister blague sur rire et chanson ?
[:cupra]

n°17939173
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-03-2009 à 16:31:27  profilanswer

quelqu'un a t il le magazine Lyon capitale de ce mois ci ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17939174
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-03-2009 à 16:31:34  profilanswer

floootheone a écrit :

Je connais pas de boutique en ligne, mais n'importe quel imprimeur te le fait ça, t'arrives avec ta clé USB, tu précises quel papier et quel format tu veux, et hop, le tour est joué, surtout si c'est pour l'imprimer qu'une seule fois [:spamafote]

Merci de l'avis  :jap:

n°17939252
$temp
Posté le 26-03-2009 à 16:37:42  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben clamart c'est hors de prix oui
Surtout que l'appart de mon pote est super bien placé, il a pleins de commerce a proximité, il a l'hopital beclère et percy qui sont très proches et de ce que j'ai vu des écoles du coin elles ont l'air assez bien fréquentée (rien a voir avec les petits ponts)

C'est bon, je viens de m'auto-rassurer :

Citation :

A  SAVOIR !!!
Résidents : abonnez-vous malin
Le saviez-vous ? Les formules d’abonnements réservées aux résidents clamartois dans les parcs souterrains sont parmi les moins chères du département :
- mensuel : 65€
- trimestriel : 175€
- semestriel : 340€
- annuel : 660€, soit 55€ par mois

n°17939283
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 16:39:31  profilanswer

$temp a écrit :

C'est bon, je viens de m'auto-rassurer :

Citation :

A  SAVOIR !!!
Résidents : abonnez-vous malin
Le saviez-vous ? Les formules d’abonnements réservées aux résidents clamartois dans les parcs souterrains sont parmi les moins chères du département :
- mensuel : 65€
- trimestriel : 175€
- semestriel : 340€
- annuel : 660€, soit 55€ par mois

Euh tu sort ça d'ou?
J'ai jamais vu de tels prix

Edit: t'es sur que c'est des box et non des places de parking?

Message cité 2 fois
Message édité par Loki92 le 26-03-2009 à 16:39:51
n°17939291
yo_play
Posté le 26-03-2009 à 16:40:01  profilanswer

Otan beauval a écrit :

quelqu'un a t il le magazine Lyon capitale de ce mois ci ?

Mais ils ont pas prévenu que ça avait changé ? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 26-03-2009 à 16:40:16

---------------
n°17939372
$temp
Posté le 26-03-2009 à 16:44:20  profilanswer

Loki92 a écrit :

Euh tu sort ça d'ou?
J'ai jamais vu de tels prix

Edit: t'es sur que c'est des box et non des places de parking?

Parking souterrain, effectivement.  :jap:  

D'ailleurs, j'ai une voiture (blanche) récente, qui dort en parking souterrain, et force est de constater qu'elle a déjà quelques marques dues à ses voisines de parking : un peu de peinture bleue sur la portière, un peu frottée derrière, etc. Ca reste assez léger comme marques.

Dans le cas où une fois riche et célèbre je m'achète enfin une belle voiture (à la carrosserie noire kibrille pour ceux qui ont suivi), est-ce que vous pensez que les espèces de "couvertures pour voiture" permettent d'éviter ce genre de "souvenir de parking" ?
Bon, j'ai conscience que c'est un peu ridicule sur une voiture, mais si ça peut prendre les coups à la place de la carrosserie, ça vaut le coup je trouve. C'est dans quelle matière ce genre de "couverture de parking" ? En tissu genre coton ?

n°17939401
yo_play
Posté le 26-03-2009 à 16:46:22  profilanswer

$temp a écrit :

D'ailleurs, j'ai une voiture (blanche) récente, qui dort en parking souterrain, et force est de constater qu'elle a déjà quelques marques dues à ses voisines de parking : un peu de peinture bleue sur la portière, un peu frottée derrière, etc. Ca reste assez léger comme marques.

Dans le cas où une fois riche et célèbre je m'achète enfin une belle voiture (à la carrosserie noire kibrille pour ceux qui ont suivi), est-ce que vous pensez que les espèces de "couvertures pour voiture" permettent d'éviter ce genre de "souvenir de parking" ?
Bon, j'ai conscience que c'est un peu ridicule sur une voiture, mais si ça peut prendre les coups à la place de la carrosserie, ça vaut le coup je trouve. C'est dans quelle matière ce genre de "couverture de parking" ? En tissu genre coton ?

Prendre un box dans un sous terrain, ou faire mettre des grilles. C'est plus étroit après, mais au moins tu es sûr.

---------------
n°17939405
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 16:46:26  profilanswer

$temp a écrit :

Ben le jour ou tu es riche et célèbre tu peux louer un box à 100€ ce qui évite ce genre de désagrement :)

n°17939464
$temp
Posté le 26-03-2009 à 16:49:57  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben le jour ou tu es riche et célèbre tu peux louer un box à 100€ ce qui évite ce genre de désagrement :)

Ouais mais quand je serai riche et célèbre, j'me ruinerai déjà avec mon moteur trop gourmand, puis nan je l'aime bien mon parking : il est surveillé en permanence, proche de chez moi, je trouve ça assez rassurant. Je préfère savoir ma voiture sans box et sous caméras plutôt qu'avec une petite porte bidon toute seule abandonnée que n'importe qui ouvre en deux secondes.
Puis quand je vois certaines belles voitures qui y vivent, pareil, je suis rassurée sur la sécurité du lieu.

Je ne pense pas qu'il y ait de box en souterrain vers chez moi d'ailleurs.

Donc ces couettes pour voiture, vous en avez déjà vu en vrai zoupa ?

Message cité 3 fois
Message édité par $temp le 26-03-2009 à 16:50:23
n°17939484
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 16:51:02  profilanswer

$temp a écrit :

Ouais mais quand je serai riche et célèbre, j'me ruinerai déjà avec mon moteur trop gourmand, puis nan je l'aime bien mon parking : il est surveillé en permanence, proche de chez moi, je trouve ça assez rassurant. Je préfère savoir ma voiture sans box et sous caméras plutôt qu'avec une petite porte bidon toute seule abandonnée que n'importe qui ouvre en deux secondes.
Puis quand je vois certaines belles voitures qui y vivent, pareil, je suis rassurée sur la sécurité du lieu.

Oui, ça protegera des éclats de peintures, de la poussière et des rayures légère par contre ça protège pas des pètes

n°17939533
yo_play
Posté le 26-03-2009 à 16:53:59  profilanswer

$temp a écrit :

Non.
Pour en revenir au box, y'en a dans tous les sous-terrains que j'ai du visiter. [:klemton]

---------------
n°17939556
$temp
Posté le 26-03-2009 à 16:55:25  profilanswer

Loki92 a écrit :

Oui, ça protegera des éclats de peintures, de la poussière et des rayures légère par contre ça protège pas des pètes

Merci  :jap:  

yo_play a écrit :

Non.
Pour en revenir au box, y'en a dans tous les sous-terrains que j'ai du visiter. [:klemton]

Ben pas dans mon parking  [:spamafote]

n°17939597
yo_play
Posté le 26-03-2009 à 16:58:39  profilanswer

$temp a écrit :

Ben pas dans mon parking  [:spamafote]

Mais vu que tu seras riche, tu pourras en faire faire un, ou trouver un parking tout aussi près, tout surveillé et qui a des boxs. :spamafote:

---------------
n°17939627
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-03-2009 à 17:00:50  profilanswer

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17939700
cacahuete
Posté le 26-03-2009 à 17:06:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17939722
yo_play
Posté le 26-03-2009 à 17:08:12  profilanswer

[:klemton]  
T'as testé ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4684  4685  4686  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)